Aller au contenu

[PS3] Import PS3 slim


Messages recommandés

alors,

pour le transfo il semble que se soit un 100-240V

Much to the relief of users worldwide, the power supply is designed for inputs ranging from 100V to 240V AC. (source)

pour la langue tu la choisi à la création du compte

pour la connexion au PSN EU cela ne posera pas plus de probleme qu'aujourd'hui (ps3 eu sur psn us ou jp)

pas de certitude parcontre sur la vod

pour les jeux à partir du moment où la langue est disponible cela ne pose pas de problème.

parcontre un zonage est présent sur les DVD et une bonne partie des BD,

donc tu sera limité pour cela à la zone de ta console pour l'achat des films.

petit edit

le cordon l'alim qui te sera fourni aura une prise correspondant à la zone d'achat donc il te coutera grand max 7€ de cable (sans conter le cordon HDMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même tps vue le prix des BR je suis pas près d'en acheter

la console lira des dvd c'est déjà pas mal, pour le reste y a le media serveur qui marche bien.

Le fait de ne pas pouvoir lire de BR, n'est pas un problème pour moi.

Tant que je peux jouer en fr avec des jeux fr ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonage... tu ne pourras pas regarder de certains DVD ni de et Blu-Ray sur ta PS3 :transpi:

Ils ne sont pas tous zonés, loin de là. Mais effectivement c'est une grosse contrainte quand même :oops:

dans les contraintes il y a:

-moins cher

-disponible parfois des mois avant

-un peu long pour la livraison parcontre

si tu va sur le topic impot tu verra que le FR peut etre disponible sur d'autre zone pour certain jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même tps vue le prix des BR je suis pas près d'en acheter

la console lira des dvd c'est déjà pas mal, pour le reste y a le media serveur qui marche bien.

Le fait de ne pas pouvoir lire de BR, n'est pas un problème pour moi.

Tant que je peux jouer en fr avec des jeux fr ça me suffit.

Mmm même sans parler d'import, quand tu vas sur amazon.fr et que tu regardes le prix des BD, tu en as quand même pas mal et pas des moins sympa entre 15 et 20 euros le BD, Et ce sans parler de toutes les offres de tant de BD acheté le dernier offert ou le tout à 10 euros par BD... il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas pour le BR j'achète une ps3, et je suis obliger de l'acheter en import car le modèle que je souhaite acquérir, et bien je serais fort surpris de le voir sortir en France.

Sinon pour ce qui est des film en générale, je préfères le dematerialisé ou tout stocker sur un nas ou un pc, donc si j'ai besoin, je pourrais toujours convertir les br en mkv, ou acquérir par la suite un lecteur BR pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas pour le BR j'achète une ps3, et je suis obliger de l'acheter en import car le modèle que je souhaite acquérir, et bien je serais fort surpris de le voir sortir en France.

Sinon pour ce qui est des film en générale, je préfères le dematerialisé ou tout stocker sur un nas ou un pc, donc si j'ai besoin, je pourrais toujours convertir les br en mkv, ou acquérir par la suite un lecteur BR pc

Slim FFXIII je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas pour le BR j'achète une ps3, et je suis obliger de l'acheter en import car le modèle que je souhaite acquérir, et bien je serais fort surpris de le voir sortir en France.

Sinon pour ce qui est des film en générale, je préfères le dematerialisé ou tout stocker sur un nas ou un pc, donc si j'ai besoin, je pourrais toujours convertir les br en mkv, ou acquérir par la suite un lecteur BR pc

Slim FFXIII je suppose?

Exactement, mais je me trompe peut être , elle arrivera en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas pour le BR j'achète une ps3, et je suis obliger de l'acheter en import car le modèle que je souhaite acquérir, et bien je serais fort surpris de le voir sortir en France.

Sinon pour ce qui est des film en générale, je préfères le dematerialisé ou tout stocker sur un nas ou un pc, donc si j'ai besoin, je pourrais toujours convertir les br en mkv, ou acquérir par la suite un lecteur BR pc

Bon chacun ses goûts (je ne serais pas méchant) et à la rédaction certains ont visiblement craqués pour celle-ci aussi. Mais pourquoi ne pas attendre la collector de Final Fantasy versus XIII ? A moins que tu ais décidé de la prendre aussi ^^. Ensuite je ne suis pas sûr que la version PS3 FF XIII arrive en France non plus, ou dans ce cas ce ne sera pas la même, question d'adaptation au marché. Mais il ne faut pas rêver quoi qu'il en soit, ne serait ce que pour les contrats qui la lie aux supports.

Par contre le MKV n'est pas géré par la PS3, tiens le toi pour dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...