zorus1 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 salut, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VENTE Paiement par chèque ou liquide en main propre sur annecy une barrette ddr2 apacer 512MB pc2-4300 4 euros fdpin une carte graphique no name avec puce nvidia 256MB de ram 8 euros fdpin[/color] puce de la CG je vends aussi 2 portes latérale pour ANTEC P182 une neuve avec plastique de protection et une comme neuve de cette couleur 25 euros les deux fdpin vend rad 120 HWLabs neuf jamais servi - Radiateur Black ICE GTX-Lite 120 Noir Filetage 1/4" (3 a vendre) 36 euros l'unité fdpin vend gaine et gaine thermo gaine gaine thermo attache pour cable je fais des kits 2 à vendre Kit -50m gaine 3/8 -8m gaine 6/12 -8m gaine 8/16 pour sata -5m de 6/2 -1m de 9/3 -1m 12/4 66 EUROS + 5,5 EUROS de frais de port ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ACHAT tarif de la poste plus de detail sur ce lien http://www.laposte.fr/Particulier/Consulte...fs/Tarifs-Colis aussi en vente sur hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut, de combien de mètre dispose tu? Tu peux assurer quelque soit la demande? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai pas mal de longueur sais pas exactement tu en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est pas pour moi mais çà pourrais intéressé un ami, je le mp pour qu'il passe sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, intéréssé par ta gaine, pourrais-tu poster une photo? qu'on voit à quoi elle resemble... (j'en cherche avec des mailles très serrées histoire qu'on voit pas les cables dedans, genre gaine de mdpc-x) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je fais des photos et je te poste ça dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bon voici une photo je peux t'envoyer un échantillon si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, merci pour les photos et merci de ta proposition, c'est très sympa , je te mp. Si çà me convient je te prendrais de quoi gainer 2 configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut salut ! je vais t'en prendre, si t'as l'occasion connecte toi sur msn dans la journée ou la soirée que je te fasse ma commande ! free up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut, j'ai bien reçu tes échantillons, nickel, je pense te prendre environ 5m de 6/12 (histoire d'en avoir en rab) par contre en gaine thermo je te laisse joindre ce qui va le mieux avec pm moi sur msn ce soir pour finaliser. up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Petit up pour dire que c'est un vendeur serieux, sympa et efficace pouvez y aller les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Petit up pour dire que c'est un vendeur serieux, sympa et efficace pouvez y aller les yeux fermé Merci c cool salut, j'ai bien reçu tes échantillons, nickel, je pense te prendre environ 5m de 6/12 (histoire d'en avoir en rab) par contre en gaine thermo je te laisse joindre ce qui va le mieux avec pm moi sur msn ce soir pour finaliser. up salut je te contacte ce soir je n'étais pas chez moi ces dernier jours a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 nouveautées à la vente et à l'achat debut de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorus1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 gaines reçues ! nickel , merci ! UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.