KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je viens de changer toute ma config....Alim : Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC 48 € chez ldlc. Elle fait autant de bruit qu'une alim débranchée. Le top !!! C clair, c une tres bonne alim a prix reduit ... Petite question, combien elle a de molex, car ma Q-Tec n'en a que 4 et c vraiment limite re.... je compte 5 molex et les câbles sont très longs.....pas de prob pour aller où on veut dans n'importe quelle tour.... Le top c'est aussi le ventilo de 120 mm voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 il y aurais le thermalthake qui est bien et pas chère. moi, j'ai la grosse 480w avec controleur de fan et j'ai payé 129$ canadien qui devrais faire dans les 100 euro ... donc, si tu va dans le 350w, devrais être très abordable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bon ben je prendrai la Fortron comme ça avec mon futur boitier Super Lan Boy, des néons bleus et lalim avec ventilo bleu ca fera jolie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.