Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme utorrent

cruz83

Messages recommandés

salut

juste une petite question a 2 balles j'espere que je suis dans la bonne section

voila je suis passé a la fibre optique et j'utilise utorrent depuis un bail et je ne m'étais jamais posé de question sur l'upload vu la connection de merde que j'avais.

et la en download ca s'envole, mais en upload ca ne "part" vraiment pas meme en augmentant le nombre de connection etc rien ca passe pas les 100 a 150 ko\s

est ce windows qui limite cela ?

toutes les config du routeur son bonne

merci d'avance @+

40 Mo/s je ne connaissais pas en France pour le particulier, mais si ça existe je veux bien tout de suite ;)

PS : peut-être est-ce 40 Mb/s, et là c'est environ 8 fois moins...

Au fait, quel est le débit mesuré lors d'un gros téléchargement, en Mo/s ?

Si ça ne dépasse pas les 3,5-3,7 Mo/s c'est que vous êtes en offre 30 Mb/s et donc avec 1 Mb/s en Upload.

Si cela dépasse facilement ce débit et longtemps, dans ce cas l'Upload est censé être de 5Mb/s chez eux.

Ce qui est écrit ne veut rien dire, car 220 Mbps n'est pas possible avec les offres grand publique...

Pouvez-vous couper tout P2P et télécharger une ISO depuis un gros serveur ? Ou même plusieurs ?

C'est comme ça que vous avez mesuré ?

Pour ce qui est des limitations de Windows, en principe ça ne gêne pas d'envoyer beaucoup.

Enfin, avec d'autres tests de débit, quel débit Down et UP mesurés ?

c'est pas un p2p c'est les nexs donc sur serveur direct et c pas tout le temps comme ca c pour ca quej'ai dit ca tourne le plus souvent a 4 a 5 mo/s

En Kbit/s En Ko/s

test : Débit descendant 337219 42152

Débit ascendant 3704 463

pourquoi je depasse pas les 100ko\s en Up ?

Bizarre, ça ressemble à un bridage...

Vous n'êtes pas en Wifi par hasard ?

non pas de wifi

mais config particuliere

au rdc j'ai le modem numericable CN CBV704EW ou j'ai un htpc dessus, pour récupérer internet a l'etage j'utilise des cpl et je recupere la connexion avec une modem routeur WAG54GS linksys sur mon pc fixe, l'imprimante et pc portable et du coup la connexion wifi au rdc et a l'etage (config en relais dhcp)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...