Aller au contenu

un problème de son


Vivithilde

Messages recommandés

bonsoir à tous !

voilà j'ai acheté un "super" ordi ACER à Carrefour et donc comme vous pouvez l'imaginer et bien il est tombé en panne... (par deux fois la carte graphique morte ...) et cette fois ci donc en effectuant la réparation le réparateur m'a dit qu'il fallait que je réinstalle mon système d'exploitation.

Ce que j'ai fait mais j'ai pas le son !

j'ai ouvert le panneau de configuration pour voir si les périphériques audio fonctionnaient et apparement oui car je voyais un petit cursus vert qui montait dans l'équalizeur qui correspondait aux hauts parleurs. Pourtant ni dans mes enceintes ni dans le son interne à l'ordi je n'ai de son

est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour pouvoir entendre un petit son svp ? j'ai installé windows ultimate en tant que système d'exploitation.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé windows ultimate en tant que système d'exploitation.

Jamais entendu parler...

Bref, la carte est-elle visible dans le gestionnaire de périphériques ?

Le dernier pilote installé ?

Salut, :phibee:

Par déduction, c'est un Windows vista Intégrale :transpi: (7 Intégrale n'étant pas encore vendu en grand public)

As-tu vérifié que tu as bien connecté tes enceintes dans la bonne fiche jack ? ;) (verte)

Bien INpactement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé windows ultimate en tant que système d'exploitation.

Jamais entendu parler...

Bref, la carte est-elle visible dans le gestionnaire de périphériques ?

Le dernier pilote installé ?

Salut, :transpi:

Par déduction, c'est un Windows vista Intégrale :fumer: (7 Intégrale n'étant pas encore vendu en grand public)

As-tu vérifié que tu as bien connecté tes enceintes dans la bonne fiche jack ? :incline: (verte)

Bien INpactement :craint:

bon alors ça doit etre surement le réparateur qui n'a pas rebranché les connections son alors ...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...