spoon78 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, Mon casque micro Plantronics qui me servait depuis des années commence à me lacher. L'oreille droite grésille de temps en temps, il faut toucher le fil pour que le son redevienne normal. Du coup, je m'en cherche un nouveau(qui doit aussi durer plusieurs années). Mon budget est aux alentours de 50¤, après je suis pret a mettre plus ou moins selon les arguments avancés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Sennheiser PC151 sans hésiter une référence pour le jeu. moins parfait pour la musique et les films du fait d'une sur-présence de basses fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 +1 je l'ai et j'en suis très satisfait, par contre il m'a fallu un petit temps d'adaptation car au début je trouvais qu'il serrais trop mais maintenant c'est parfait et je ne peux plus m'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.