Aller au contenu

avis sur config

rider44

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de commander tous se qu'il faut pour monter un nouveau pc et j'aimerai savoir se que vous en penser (j'aurai bien aimer vous demander avent de commander mes je ne connaissais pas l'existence de se forum).

voila se que j'aie pris:

-Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3

-Intel Core 2 Duo E8500

-Asus P5Q Deluxe

-Mad-X Twister Black (550w)

-Cooler Master Hyper TX3

-Kingston KHX6400D2LLK2/4G

-Sony AD-5240S façade noire

sachant que ces pour faire un peu de jeu mais pas beaucoup, du téléchargement, un peu de photo, pas mal de navigation.

Merci de votre reponce

Salut,

Quel taille ton écran ? M'enfin de toute manière c'est un peu tard maintenant ^^.

Si tu veux vraiment un commentaire :

-Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3

Rien à redire, bon rapport qualité/Prix.

-Intel Core 2 Duo E8500

Idem.

-Asus P5Q Deluxe

L'une des meilleurs carte mère en s775.

-Mad-X Twister Black (550w)

Alors là c'est la grosse bourde par contre :keskidit: .

Bon le boitier noname à la limite c'est à choix, la qualité est médiocre et le refroidissement aussi mais ce qui me fait plus peur c'est l'alim.

Un bloc d'alimentation de qualité est très important pour une configuration, d'autant plus quand elle est neuve !

Là tu vas te retrouver avec une vrai merde, qui ne respecte même pas les normes européennes, qui va avoir un rendement pitoyable, et pire, qui peux abimer ton matos.

Stabilité du courant pitoyable, risque d'échauffement, et en cas de problème c'est la configuration entière qui peux partir vers la tombe :francais: .

Vaudrait mieux la changer :| .

-Cooler Master Hyper TX3

J'aurais pas pris ça, mais comme le prix est raisonnable, why not ?

Après tout dépend si tu comptes overclocker.

Si oui, c'est possible (je connais pas ce rad) qu'il te limite un poil.

Si non, pourquoi alors avoir pris une carte mère qui dépote sa maman ourse en overclocking ?

-Kingston KHX6400D2LLK2/4G

Même chose ici, c'est dommage de se limiter à de la PC6400 vu le prix de la RAM actuel.

Ce n'est pas gênant si tu n'O/C pas, mais alors à quoi sert la DeLuxe ?

-Sony AD-5240S façade noire

Rien à dire.

Bonne Soirée :mdr: .

je me doutais que je fessai une connerie en prennent se boitier ms le pris d'une alin correct et sur chers et je ne trouvais pas de tour avec alim a un prix abordable. Je ne compte pas overclocker dans l'imedia a voir par la suite. J'aurai surement du mettre moins cher dans la carte mère et plus cher pour l'alim. Bon ba je croi que j'ai tous faut avec les ram aussi. Mon écran es un 19 en 16:9

+1, disons que cdiscount est bien mais le jour ou tu as un soucis avec une pièce et ben faut pas être pressé.

Donc essaye de les appeler pour annuler une partie ou la totalité de ta config et repasse nous voir, ou du moins essaye de faire changer seulement les pièces "bas de gamme".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...