Aller au contenu

MOD Watercase.


Heelflip

Messages recommandés

Salut à tous, voilà après être passé ens ection watercooling pour mon matos et avoir crée ma watercase, je passe ici afin de présenter mon projet car je pense que c'est en partie du tunning, et que j'ai quelques question qui à mon avis seront plus facilement résolues ici.

Pour l'instant le projet est en attente de mon proco (retour SAV), mais je vais poster quelques photos de ma watercase par la suite.

Voici une question que je me pose, je voudrais mettre dans mon stacker des néons bleu, je les ai achetés sur docmirco (des sharkoon simples avec bouton d'allumage). Pour les boutons d'allumage je vais les remplacer par de beaux boutons inox avec led bleu qui seront inséré devant ma tour.

Mais le soucis c'est que j'aimerai que les néons ne soit pas visibles, ou le moins possible, je me demande donc s'il est possible de retirer la protection en plastique qui entoure le néon, afin de n'avoir que la fine tige qui éclaire, ce qui ferait un gain de place et serait invisible... Mais je ne sait pas si ca éclairera toujours aussi bien et si niveau fragilité c'est conseillé...

Merci d'avance pour vos réponses. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vachement osé juste pour gagner 3-5mm

heuuu nemesis je pense pas que le néon ait un gaz, car j'ai déjà retiré l'embout carré au bout du néon et il n'y a rien dedans, le néons marche toujours, en fait t'a une sorte de fil de cuivre qui entorune le néon, c'est pas comme uen néons traditionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une photo cet aprèm si je peux.

Bon rectification, j'ai réussi à trouvé --> LIEN, le type à bien enlevé du plexi et ca marche dans son cas, et ce sont exactement les même néons sauf qu'ils sont bleus. :p

Bon je en ferme pas le post car d'autres question vont vite arriver... Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouèp j'ai vu que c'est fragile, j'en ai éclaté en mille morceaux... Heureusement avec trois j'en aurais assez, et il me reste au moin 10 leds à côté au cas ou...

J'ai donc enlevé les néons des tubes de protection, j'ai testé une colle qui s'enlève facilement, si ca marche, j'intègre mes néons ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...