wonderfletch Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, je suis a la recherche d'un bon écran lcd 19" 4:3 pour l'utilisation suivante:je ne regarde pas de films et je ne fais pas de jeux d'actions 3D, mais tout le reste, des jeux d'aventures et de sport, du surf internet et un peu de retouche photo... Je m'étais dirigé vers les 22" au début et j'hésitais entre Iiyama Prolite B2206WS http://www.lesnumeriques.com/article-312-4958-50.html et le Hyundaï W220D http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html et j'allais opter pour le hyundai notamment pour son bon rendu des couleurs... J'aurais voulu savoir si il existait un 19" du niveau du w220d aux alentours de 100¤... Mais peut être ne suis je pas dans la bonne catégorie... Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 si tu l'es dans la bonne ^^, pour un 19", je dirai un samsung t190, c'est du 16/10ème par contre... le hyundai 220D est vraiment bon sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 si tu as les moyens de prendre le w220d hésite pas tu ne sera pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderfletch Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci de votre aide mais le samsung est encore trop cher... Je pense que pour le w220d je vais différer a quelques mois quand je monterais un 2eme pc fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderfletch Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon je reviens car j'ai en fait craqué pour un 22" j'ai commandé jeudi soir dernier le w220d chez gr@sbill et je l'ai reçu lundi midi (et j'en ai profité pour m'acheter un disque dur wd green caviar 1to Large sourire ) Pas de problème tout est ok, pas de pixels morts, et c'est vrai que sans changer les réglages, les couleurs sont déjà bien meilleures que mon lg1915 et j'ai suivi le conseil du site lesnumeriques en mettant l'osd en rougeâtre et c'est vrai que c'est encore mieux, j'ai aussi baissé de 20 la luminosité et de 10 le contraste J'ai téléchargé un profil sur focus-numerique mais je ne comprend pas trop a quoi ça correspond ni comment s'en servir... J'espère que ma carte (6600gt) va suivre dans les jeux... je vais bientôt tester des que j'aurais installé mon nouveau disque dur J'ai une question concernant la connectique, sur ma carte et sur l'écran j'ai le choix je peux mettre en vga ou dvi, est ce que ça va changer quelque chose si je met en dvi (vu que je regarde pas de films et je ne joue pas a des jeux récents) car pour l'instant j'ai mis en vga? Sinon je suis content de mon achat, le pied est un peu large a mon avis mais le grand écran c'est excellent!!! En fait je devrais peut être clore ce sujet et en créer un nouveau ou le déplacer si il n'est plus dans la bonne catégorie, je laisse les modérateurs en décider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si c'est juste pour savoir si il faut le connecter en DVI ou VGA, pas besoin d'un nouveau topic et pas besoin de fermer celui là (de toute façon, il coulera dès lors que plus personne n'y postera). donc entre DVI et VGA, je dis DVI à 200000% y'a pas à hésiter, l'image est meilleure, y'a pas à régler son positionnement ... bref, DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.