cedland2k2 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Suis 4ème du jour, 90° du mois, 67° de la semaine avec : 137.105.072.000.000 pts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 1er au mois à Arcadia niveau Easy !!!!!!!!!! Suis trop trop fort !!!!!!!!!! Moi je dis respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Déjà donné ici et j'ai fait plus que 593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 1er au mois à Arcadia niveau Easy !!!!!!!!!!Suis trop trop fort !!!!!!!!!! :8 Moi je dis respect :8 et...tu bosses de temps à autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 323.5 absolument impossible de faire plus (Hit the Pengouin)je connais ce jeu par coeur j'ai une autre version mon record dessus... 593m attendez je retrouve le lien lol j'ai fait 324.5 et 593.5 j'lavais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 1er au mois à Arcadia niveau Easy !!!!!!!!!!Suis trop trop fort !!!!!!!!!! :8 Moi je dis respect :8 et...tu bosses de temps à autre ? euh... oups j'ai oublié je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'ai fais plus de 25 000 avec ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ICI pour les maniacs du papier bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ha le vieux lien jlavais perdu celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ICI pour les maniacs du papier bulles ca va servir en cours ca je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Dans mon école y'a pas de pb pour les pc en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Qu'il est joueur cet enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le meilleur jeu de tennis du web... http://web4096.message.sk/round2/flash/9/tennis2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le meilleur jeu de tennis du web...http://web4096.message.sk/round2/flash/9/tennis2.swf ca c'est du graphisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 trop bien...moi dans mon bahut pourri ya des p4 2.6ghz dans la salle de techno, sinon les autres c'est des mac le réseau est trop pas sécurisé, je m'amuse comme un petit fou ! net send c'est terrible pour faire flipper la prof ! +1 Je fais la même chose (sauf que c'est pas en salle de techno, c'est en labo de physique) Trop mort de rire la tête du prof la dernière fois quand il a vu un netsend lui sauter à la figure.... C'est pratique aussi pour faire des ptits tripes avec les potes pendant les tp.... EDIT: trop bien le jeu de tennis, j'en reste scotché, jamias vu meilleur jeu, époustouflant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 324.5 nan je crois pasmon pote a cherché sur des forums absolument impossible de dépasser les 323.5m impossible! t'as de la chance que j'ai pu mes screenshots ... J'te promets que j'ai fait 324.5 et pour l'autre 593.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 et 1 jeu en javascript...!!! ca changera des jeux flash http://fjellstua.com/html/main/frontpage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Y'a une subtilité dans le jeu ou c débile!!! En plus y'a plein de carrés qui marchent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi tout marche. 17 secondes et quelques le premier coup. Marrant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 trop bien...moi dans mon bahut pourri ya des p4 2.6ghz dans la salle de techno, sinon les autres c'est des mac le réseau est trop pas sécurisé, je m'amuse comme un petit fou ! net send c'est terrible pour faire flipper la prof ! +1 Je fais la même chose (sauf que c'est pas en salle de techno, c'est en labo de physique) Trop mort de rire la tête du prof la dernière fois quand il a vu un netsend lui sauter à la figure.... C'est pratique aussi pour faire des ptits tripes avec les potes pendant les tp.... EDIT: trop bien le jeu de tennis, j'en reste scotché, jamias vu meilleur jeu, époustouflant ! net send c pour envoyer des msg nan ? qui m explique comment on l utilise svp ... avec des ordi sous 98 (ce du bahut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 LE retour du pinguin dans de nouvelles aventures .... http://62.116.30.116/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Déjà donné depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 n'empeche que je ne le connaissais pas et qu'il est marant. C'est toujours mieu que celui avec la batte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.