Aller au contenu

Connaissez vous ces sites de vente ?

GoobY13

Messages recommandés

Pixmania je connais.

Du moins j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois.

Une sorte de Cdiscount ou Surcouf tout simplement.

Il vont pas s'envoler avec ton argent :D , mais j'aimerais pas avoir à faire à leur SAV merdique.

Un vendeur en ligne quoi...

Pour moi "sites de confiance" c'est une belle oxymore, mais je suis peut être trop pessimiste...

J'ai eu ma 40W5500 chez mgmi et ma femme y avait acheté son ordi portable il y a 3/4 ans.

Ils ont une boutique physique sur Paris.

Ils sont sérieux : le lendemain de ma commande, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle allait partir + topo sur la garantie + demande si c'est ok pour se faire livrer le lendemain (ou surlendemain, enfin je l'ai reçue comme convenue jeudi dernier, pour une commande passée lundi soir tard. ça a été "long", car j'habite en province...).

Pixmania, ils ont aussi des boutiques, j'avais été dans celle de boulogne et je me suis aussi fait livré des produits. Pas de soucis particuliers.

par dhl pour ma part. niveau emballage : très bien. quand au livreur, un gars très cool et plutot soigneux, mais bon, quand on est pommé en pleine campagne, c'est peut etre différent de quand tu es dans une grande ville...

Lorsque l'on habitait en région parisienne (asnières) c'est ups qui avait livré et fait les allers-retours au SAV pour le portable de ma femme. très pro aussi, pourtant c'était la région parisienne...

Perso j'ai plutot bien confiance.

Mgmi je les ai appelé pour voir ce qu'ils faisaient en cas de panne de déballage, leur reponse "faut voir avec sony on fait pas le sav" pour une panne classique ok, pour une panne de deballage et dc de retractation ca le fait pas du tout...

ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit... je m'étais pas trop posé les question mais eux me l'ont précisé : en cas de panne, pendant 2 ans (ou 5 avec l'extension) ils (les réparateurs de sony) viennent sur place te la réparer, et s'ils ne peuvent pas la réparer sur place, ils te prétent une tv le temps qu'ils réparent la tienne dans leurs locaux.

pour le droit de rétractation, légalement tu as au moins 7 jours pour te rétracter (et je crois pas qu'ils proposent plus).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...