racounne Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 La tof du lot passe pas racoune Dit moi, pourquoi revendre d"jà ce matos? Pas satisfait? Date et lieu d'achat du matos? Dit moi, pourquoi revendre d"jà ce matos? pour l'achat d'un New pc portable Pas satisfait? oui très ,mais j'aime bien évolue ,c'est clair que l'informatique n'est pas investissement ,mais je précise que mon prix est ferme et que je ne suis pas presser Date et lieu d'achat du matos?donc cela date fin octobre >>>materiel.net et grosbill si mais souvenir sont bon si d'autres renseignement n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 hup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 rajout d'une 5870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, La HD 5870 est vendue ??? Sa m'intéresse !!! Si elle est encore libre , tu aurais : 1- la facture ? 2- Je prends en charge les frais de port mais pour un envoi par chronopost svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour,La HD 5870 est vendue ??? Sa m'intéresse !!! Si elle est encore libre , tu aurais : 1- la facture ? 2- Je prends en charge les frais de port mais pour un envoi par chronopost svp. Merci bonjour, tjrs dispo ,oui avec facture ok cela me va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 rajout d'un i750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour,La HD 5870 est vendue ??? Sa m'intéresse !!! Si elle est encore libre , tu aurais : 1- la facture ? 2- Je prends en charge les frais de port mais pour un envoi par chronopost svp. Merci Achat du core i7 870 et de la HD 5870 impeccable. Personne de confiance ! Colis très très très bien emballé et très bien protégé. Matériel monté et installé sur une EVGA P55 FTW et fonctionnel. Je recommande ce vendeur. MERCI MILLE FOIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 UP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.