quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Edit : bonjour à tous, coucou lilo Edit2 : la bave c'est quand Heelflip fait un heelflip, tout le monde bave devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 j'aurai plutot pensé que c'était quand il se pete la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah ... moi aussi Ah par ce que ce n'est pas ça un heelflip ? Mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :dors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Y a pas beaucoup d'activité (chez moi non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah d'accord, je comprends ... J'ai compris un post de Conan ! \o/ je m'améliore \o/ oui enfin Au temps pour moi je trouve ça débile.. ça veut rien dire si on décortique..Autant pour moi non plus ça veut rien dire si on décortique :)Coucou tout le monde Sympa ce petit fan club Un gros bisous pour mon entrée en la matière à Lilo, vu que je viens de finir de lire ce fil de soie qui forme la voile entre toi et nous Une bien sympathique jeune femme que tu es, ou laisses paraître , tout cela est plaisir à lire Sinon, je me demande si il n'y a pas déjà eu de crash d'A380, vu le nombre de passagers j'imagine que arrivé maintenant un tel événement provoquerait la mort précoce de cet avion sur le plan financier ... se serait dommage (comment ça, moi pas gentil ? élucubration attractive pour guerrier pré-pubère détected ? Bahhh .... oui pardon aux familles, toussa... ) Il y en a pas déjà eu, j'ai déjà vu des pannes au sol type problème avec la réserve (qu'ils ont remarqué aux sols et transféré dans un autre avion), problèmes de circuits...un nouvel avion quoi...déjà que le premier prototype d'A380 a été juste pour utilisé pour tester les crashs et est mort parce qu'ils l'ont fait subir les pires choses . Et moi je suis pas près de me crasher, nanmého ! Rattrapage sans filet ! pourtant j'ai cru voir un filet de bave Ah oui, Heelflip bave sur une fille du public C'est courant.On bave quand on fait du skate ?? Beurk ! Oui oui, enfin ce genre de cas peut arriver dans toutes les circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Autant pour moi non plus ça veut rien dire si on décortique :) et si. Cela sous entend : pareil pour moi . Autant=même , même chose de mon coté, je compatis, je m'excuse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Autant pour moi non plus ça veut rien dire si on décortique :) et si. Cela sous entend : pareil pour moi . Autant=même , même chose de mon coté, je compatis, je m'excuse aussi. Non, car ma définition d'Autant pour moi est à mon avis bien plus logique que celle que tu donne, car Autant pour moi = même ressenti pour moi, donc si on décortique ça fait la même chose, m'enfin je veux pas casser le sujet avec ce débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mais quel sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Attention, je pourrais mal prendre ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 alors utilise des pincettes ou prouve-nous ton habileté au fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Attention, je pourrais mal prendre ton post ... Salut Lilo , ça va ? De qui tu parlais d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Non, car ma définition d'Autant pour moi est à mon avis bien plus logique que celle que tu donne, car Autant pour moi = même ressenti pour moi, donc si on décortique ça fait la même chose, m'enfin je veux pas casser le sujet avec ce débat Cela a déjà plus de signification qu'avec "Au temps .." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tiens Lilo ( en passant), tu as quoi comme config ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Non, car ma définition d'Autant pour moi est à mon avis bien plus logique que celle que tu donne, car Autant pour moi = même ressenti pour moi, donc si on décortique ça fait la même chose, m'enfin je veux pas casser le sujet avec ce débat Cela a déjà plus de signification qu'avec "Au temps .." Pas plus, pas moins, c'est juste qu'ils n'ont pas la même (de signification ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 de toute façon on s'en branle royal au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :transpi: Bonjour Lilo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour lilo, bonjour les autres Ca bouge tôt ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tiens Lilo ( en passant), tu as quoi comme config ? :D Allez je me lance.... 1m68 90C Brune, Yeux Noisettes...... Bref, parfaite Quoi c'est pas de ça que tu parlais?? (je suis quand même interessé par ça Lilo, par mp si tu veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Mdr c'est ma copine ça, et ça ne fait pas tout En tout cas c'est bien, tu n'as pas beaucoup de critères pour ta femme parfaite Personnellement, le principal critère de la femme parfaite est l'amour qu'elle ressent pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Il n'y a pas de femmes parfaites, car la perfection apporterais de la lassitude, et donc le couple ne serait pas parfait Je voudrais une femme qui m'aime et que j'aime, où ce sentiment est vrai et sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour tout le monde Pour la config, j'ai un portable Samsung R50 (un "vieux" Pentium M ) sinon j'ai un fixe aussi dont je me sers rarement, et la config est carrément pas terrible Neme : je fais la correction Allez je me lance....1m68 85B Brune, Yeux Noisettes avec un peu de vert dedans aussi...... Note : 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.