Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah d'accord, je comprends :freeposts:

...

J'ai compris un post de Conan ! :freeposts::mdr::transpi::smack:

\o/ je m'améliore \o/

oui enfin Au temps pour moi je trouve ça débile.. ça veut rien dire si on décortique..
Autant pour moi non plus ça veut rien dire si on décortique :)
Coucou tout le monde :D

Sympa ce petit fan club :mdr:

Un gros bisous pour mon entrée en la matière à Lilo, vu que je viens de finir de lire ce fil de soie qui forme la voile entre toi et nous :freeposts:

Une bien sympathique jeune femme que tu es, ou laisses paraître :mad2: , tout cela est plaisir à lire :D

Sinon, je me demande si il n'y a pas déjà eu de crash d'A380, vu le nombre de passagers j'imagine que arrivé maintenant un tel événement provoquerait la mort précoce de cet avion sur le plan financier ... se serait dommage ;)

(comment ça, moi pas gentil ? élucubration attractive pour guerrier pré-pubère détected ? Bahhh .... oui :p:D:devil::devil: pardon aux familles, toussa... :mdr: )

Il y en a pas déjà eu, j'ai déjà vu des pannes au sol type problème avec la réserve (qu'ils ont remarqué aux sols et transféré dans un autre avion), problèmes de circuits...un nouvel avion quoi...déjà que le premier prototype d'A380 a été juste pour utilisé pour tester les crashs et est mort parce qu'ils l'ont fait subir les pires choses  :freeposts: .

Et moi je suis pas près de me crasher, nanmého !  :freeposts:

:mdr: Rattrapage sans filet !

pourtant j'ai cru voir un filet de bave   :p

Ah oui, Heelflip bave sur une fille du public  :freeposts: C'est courant.
On bave quand on fait du skate ?? 

Beurk !

Oui oui, enfin ce genre de cas peut arriver dans toutes les circonstances  :p

Autant pour moi non plus ça veut rien dire si on décortique :)

et si.

Cela sous entend : pareil pour moi . Autant=même , même chose de mon coté, je compatis, je m'excuse aussi.

Non, car ma définition d'Autant pour moi est à mon avis bien plus logique que celle que tu donne, car Autant pour moi = même ressenti pour moi, donc si on décortique ça fait la même chose, m'enfin je veux pas casser le sujet avec ce débat

Non, car ma définition d'Autant pour moi est à mon avis bien plus logique que celle que tu donne, car Autant pour moi = même ressenti pour moi, donc si on décortique ça fait la même chose, m'enfin je veux pas casser le sujet avec ce débat

Cela a déjà plus de signification qu'avec "Au temps .."

Pas plus, pas moins, c'est juste qu'ils n'ont pas la même (de signification :transpi: )

:transpi:

Bonjour tout le monde :dd::zarb:

Pour la config, j'ai un portable Samsung R50 (un "vieux" Pentium M :p) sinon j'ai un fixe aussi dont je me sers rarement, et la config est carrément pas terrible :craint:

Neme : je fais la correction :smack:

Allez je me lance....

1m68

85B

Brune, Yeux Noisettes avec un peu de vert dedans aussi......

Note : 18/20 :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...