Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

PUB : Le JT de 20h arrivera a 20h :D

Bonjour en cet après-midi, il est 04h45PM actuellement, j'espère que tous ont passés une bonne journée (sauf mes ennemis), je leurs souhaiute aussi une bonne soirée, dans les règles de la politesse bien sûr :)

MEKILECON :mdr:

J'ai un problème... :pleure:

Et dites pas qu'en je n'en ai pas qu'un :reflechis:

"Je crois bien que je t'aime" ? C'est ça ? Si c'est ça, reste à savoir qui :D

MER IL ET FOU

Punaise, vous aimez bien discuter la nuit ..M.

moi je dors la nuit ! :eeek2:

Ah ben ça y est, tu l'as ton avatar de Noël Heel :D

Ça dépend de ce qu'on appelle la nuit, je vois mal comment je ferrais pour parler ici très tôt pour ma part...sauf le week-end/vacances et compagnie  :eeek2:

Un jour j'y arriverais !

bah j'ai tout le temps triché en contrôle ça avais pas l'air de poser problème. :|  .en plus avec internet sur un PPC c'est encore plus simple...
Ce n'est pas bien du tout :O
Fallait regarder dans une boule de cristal pour l'oracle :dd:

PS : L'Oracle c'est horrible... Même si j'avais eu 16 en TP, je savais pas comment :transpi:

C'est pas apprendre Oracle qui est dur, c'est d'acheter la licence (Oracle SQL  :transpi: )

------

“ D'ailleurs, y'a toujours une partie "débile" dans mon message (enfin, je crois), avec des remarques suivant le même concept !

- Allez, tu va nous la balancer ta remarque débile le Conan là parce que je me sens obligé de lire tout ton message :/ !

- Pourquoi être si pressé, ce n'est pas la rapidité de lecture l'importance, mais la qualité de celui-ci (faudrait que je m'améliore toutefois)

- La qualité ? T'as jamais rien à dire ! C'est sans fond, sans idée, trop recherché, ennuyant, dénué de flood, t'as encore à apprendre toi !

- En même temps, il me faudrait de quoi répondre, je vois mal comment sur territoire inconnu (car là c'est territoire inconnu hein), pouvoir utiliser ma logique pour prévoir les réactions, optimiser le tir, anticiper quoi !

- C'est bien quelque chose qui manque chez toi, anticiper sans infos, débarquer dans un monde et savoir quoi faire et comment faire !

- C'est pas très simple, mais pas grave, au fur et à mesure, j'y arriverais !” C'était le monologue reproduit de l'éventuelle réalité...

D'ailleurs, on remarquera la citation de la personne concernée par le sujet (initialement seulement...enfin c'est une impression) s'acommode bien à moi  :transpi: (Oui, je suis un enfant (enfin, maintenant on me considère adolescent presque) :p )

La personne aussi, concernée par le sujet est celle qui parle le moins (je sais je radote)

Autre anecdote, je vois pas de quel sujet parler...dans la mesure sans être HS  :transpi: Z'avez pas des pistes ?

PUB : Le JT de 20h arrivera a 20h :D

Bonjour en cet après-midi, il est 04h45PM actuellement, j'espère que tous ont passés une bonne journée (sauf mes ennemis), je leurs souhaiute aussi une bonne soirée, dans les règles de la politesse bien sûr :)

MEKILECON :transpi:

J'ai un problème... :transpi:

"Je crois bien que je t'aime" ? C'est ça ? Si c'est ça, reste à savoir qui :mdr:

MER IL ET FOU

J'arrive vraiment pas à suivre :transpi:

C'est pas apprendre Oracle qui est dur, c'est d'acheter la licence (Oracle SQL  :eeek2: )

Pourquoi, t'en as fait ? :pleure:

“ D'ailleurs, y'a toujours une partie "débile" dans mon message (enfin, je crois), avec des remarques suivant le même concept !

- Allez, tu va nous la balancer ta remarque débile le Conan là parce que je me sens obligé de lire tout ton message :/ !

- Pourquoi être si pressé, ce n'est pas la rapidité de lecture l'importance, mais la qualité de celui-ci (faudrait que je m'améliore toutefois)

- La qualité ? T'as jamais rien à dire ! C'est sans fond, sans idée, trop recherché, ennuyant, dénué de flood, t'as encore à apprendre toi !

- En même temps, il me faudrait de quoi répondre, je vois mal comment sur territoire inconnu (car là c'est territoire inconnu hein), pouvoir utiliser ma logique pour prévoir les réactions, optimiser le tir, anticiper quoi !

- C'est bien quelque chose qui manque chez toi, anticiper sans infos, débarquer dans un monde et savoir quoi faire et comment faire !

- C'est pas très simple, mais pas grave, au fur et à mesure, j'y arriverais !” C'était le monologue reproduit de l'éventuelle réalité...

D'ailleurs, on remarquera la citation de la personne concernée par le sujet (initialement seulement...enfin c'est une impression) s'acommode bien à moi  :eeek2: (Oui, je suis un enfant (enfin, maintenant on me considère adolescent presque) :dd: )

La personne aussi, concernée par le sujet est celle qui parle le moins (je sais je radote)

Autre anecdote, je vois pas de quel sujet parler...dans la mesure sans être HS  :| Z'avez pas des pistes ?

Eh, faut vraiment que t'arrêtes la drogue petit... À ton âge c'est encore moins bon :transpi:

PUB : Le JT de 20h arrivera a 20h :eeek2:

MEKILECON :pleure:

J'ai un problème... :transpi:

"Je crois bien que je t'aime" ? C'est ça ? Si c'est ça, reste à savoir qui :dd:

MER IL ET FOU

J'arrive vraiment pas à suivre  :transpi:

Tu connais pas la chanson "J'ai un problèmeeeeee....JE CROIS BIEN que je t'aimeuhhhhhhhhh" ?

Va googler alors !

C'est pas apprendre Oracle qui est dur, c'est d'acheter la licence (Oracle SQL   :eeek2:  )
Pourquoi, t'en as fait ?  :mdr:

Euh non, mais le pris de la licence :-°

D'ailleurs, on remarquera la citation de la personne concernée par le sujet (initialement seulement...enfin c'est une impression) s'acommode bien à moi  :| (Oui, je suis un enfant (enfin, maintenant on me considère adolescent presque) :D )

Autre anecdote, je vois pas de quel sujet parler...dans la mesure sans être HS  :transpi: Z'avez pas des pistes ?

Eh, faut vraiment que t'arrêtes la drogue petit... À ton âge c'est encore moins bon :transpi:

Pas d'inquiétude sur la drogue, je consomme ni alcool, ni drogue, ni sucres en trop grosse quantité, bien qu'il arrive à pouffer seul partout (Dans mon lit, dans ma salle de bain et ce sans raison)

Je fais juste partie d'une communauté assez hors normes  :D

Si vous n'êtes pas capable de lire ma qualité d'écriture sur la durée et ne supporter que des conversations où l'on ne peut point réagir (contrairement au flood :transpi: )...bien ne me lisez pas, je ne perds pas grand chose !

EDIT : Le sujet, lors ce qu'il a été crée, en fait il n'avais aucune discussion de départ, de ce fait, je ne sais pas de quoi discuter dans un tel sujet sans être HS

qualité d'écriture ... un peu présomptueux le jeune homme :censored::censored:
À parler de qualité d'écriture, il va me pousser à créer un topic qui lui ferait fermer son caquet au minot :censored:

En même temps, je suis plutôt bien loti comparés a certains qui écrivent assez mal hein, donc je suis pas le meilleur, enfin j'ai quand même une bonne qualité d'écriture (même si on peut faire mieux, je le sais  :transpi: ) (et je fais des fautes etc...enfin c'est quand même pas mal je trouve :transpi: )

Tu as une bonne orthographe, mais on a du mal à te suivre ; notre âge sans doute :censored:

Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez ici, tant que ça reste des discussions sympa :censored:

Oui, c'est parce que ça fait deux moi que je suis dans une communauté de déganté, donc c'est logique ^^ (bien que j'essaye de m'humaniser et que j'ai un humour soit trop élevé ou pas assez accessible :censored: )

Sinon j'ai pas pour projet d'éditer, ne vous inquiétez pas et ces paroles à screener sont disponibles en Licences Creative Commons BY-ND :)

Sinon, je ne peux pas faire que des posts long et en plus je n'ai aucun sujet de discussion

Et n'empêche qu'il y a pas de sujet de discussion de base

:transpi: Lilo

Une communauté de dégantés... Ils vont avoir froid cet hiver alors :transpi:

Pour la grande majorité, ils vont devenir fous du froids (alors qu'en été ils sont fous du chauds, ce sont des dégantés, rappel)

Avant ils disait qu'ils détestaient le froid maintenant c'est "On veux du brouillard" !

je plussoie Lilo. Ortho ok, cohérance du texte.... peut mieux faire sans aucun doute (même si j'arrive pas trop mal à suivre, je fais déjà assez dans le décryptage dans mon entourage familial. Pense aux 40h :transpi: )

Ça doit venir du concept que j'enchaîne les discussions sans aucun rapport ou trop étroitement lié pour le commun des mortels + une touche de bizarrerie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...