Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Bon tant que j'y suis j'en profite pour passer un lien vers un homme remarquable et son orchestre :

Monsieur Paul MAURIAT

Ce grand chef d'orchestre, compositeur, et arrangeur est trop méconnu en France alors que c'était réellement un de nos meilleurs Musicien avec un grand M :chinois:

"Paul Mauriat est le seul artiste français à ce jour à avoir été classé no 1 des ventes aux États-Unis pendant 7 semaines." :chinois:

Pour l'écouter en ligne : c'est là

Pour l'acheter : c'est là :ouioui:

Pour mieux le connaitre : c'est là

Et NON je ne mettrai pas de lien de DL :zarb: d'abord c'est pas légal et surtout des oeuvres comme celles de Paul Mauriat DOIVENT être rémunérées. :ouioui: Peut importe qu'il soit décédé en 2006 :pleure:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espère que ça va quand même Battounet (mais je respecte ta volonté de ne pas en dire davantage :chinois:)

Bonjour tout le monde :smack: oué bon, à 20h30 c'est plutôt bonsoir :transpi:

Connaitriez-vous par hasard un moyen efficace d'enlever des taches de peinture glycéro ? (autre que le white spirit)

Heu gaffe aux vapeurs toxiques! !

Le solvant de la peinture va réagir avec les agents nettoyants.

Autrement, sur de petites taches, tu peux utiliser le dissolvant pour maquette, le solvant est de la même famille. Par contre aération maximum + ventilo requis.

Quel est le support, bois, platre

Bonjour à tous :byebye:

@Lilo Vieux remède mais qui marche toujours : Crème nivéa. C'est tout bête, ça date de .... mais cela marche comme peu de choses non médicamenteuses

Bon de mon coté : tendinite au talon d'Achille ... bobo quand je marche :pleure:

Petite question ? c'est comment la balise Spoiler ?

:pastaper:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...