Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh ben, que d'histoires :francais:

Pas cool par contre tes potes :craint:

Et ouais mais au moins j'ai gagné un kdo : ma famille veut m'offrir un nouveau portable je rajouterai le lien plus tard.

Par contre les copains sont chouettes (tu parles) non seulement ils ne m'ont pas souhaité mon anniv comme c'est la tradition mais ils m'ont sorti que "on attendait que tu fasse un pot". Heu je veux bien être sympas mais je vais pas, en rentrant de vacance payer un pot à 8-10 personnes alors que je dois organiser pour le jeudi un "déjeuner campagnar" une espèce de pique nique de geeks dans notre bureau avec notre chef (6pers.) au XXeme etage de la tour Total à la défence. On sera 4presta, notre chef statutaire, et les pique-assiettes qui trouveront le chemin lol.

Oh si vous êtes ds la tour mp moi et on verra si je vous donne le bureau lol.

Bonjour Zld, ça fait plaisir de te revoir ! :smack::D

En ce moment, je passe moins et j'ai raté des anniversaires :transpi:

Bon anniv à toi en retard, et à mon Battounet aujourd'hui :smack::smack:

C'est un peu la galère pour tout le monde en ce moment alors :craint::craint:

Courage à tous ! Au moins on peut se raconter nos galères sur le fofo ...

Si si, c'est vos histoires de santé :craint:

edit: sympa le portable! Sympa aussi le prix :D

La santé est un bien précieux mais on ne prend conscience de sa vraie valeur que lorsqu'on la perd.

J'ai eu le bonheur de passer par 4 opérations majeures dont une qui pouvait me laisser paraplégique et d'une irathérapie à l'iode pour nettoyer un cancer le tout en 4 ans sans sombrer dans la grooooooosse dépression.

Maintenant je profite et partage mon XP. Je pense même à écrire un bouquin :

"Les Tribulations d'un patient qui ne l'était pas"

Toujours est il que je suis le sujet de 3 articles médicaux parus dans des journaux de médecine et que mon cas servira en école de médecine pour lutter contre les idées préconçues qui m'ont fait vivre 42 ans avec un rétrécissement du diamètre de l'aorte.

Je suis une CELEBRITE . . . Sortez moi de ce forum ou je vai finir par y passer la nuit lol! ! !

:merci: tout le monde :smack:

Et sinon niveau médical, j'ai fait des trucs pas mal non plus (cancer compris) sauf que, moi, j'ai 20 ans de moins que toi :craint:

Par contre, j'ai comme une envie de tuxette :D vivement les vacances :transpi:

Justement : Tu es là ! :chinois: Tu n'abandonnes pas. :yes: Y'en a qui auraient baissés les bras :incline: Pas nous, et une fois passé les problèmes on en est REELLEMENT plus fort. Courage, le futur n'est jamais aussi noir qu'on se le peint :non: et je suis debout sur mes deux jambes contrairement aux prédictions faites :yes: pour le dire.

:mdr2:

C'est sûr, quand on voit ces galères là de santé, le reste est bien dérisoire.

Vous devez sûrement avoir une toute autre vision des choses ...

Tu me tiens au courant Battounet, si tu repasses dans le coin :D

L'arrière saison est super ici, septembre quand il fait beau c'est extra.

Et des bisous à tous :smack::smack::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...