Lilo27 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour mon Battounet C'est bon de ne rien faire ! Aujourd'hui je ne fais rien mais vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je confirme, rien de mieux que : rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Aujourd'hui rebelote Trop bien, ça faisait des semaines que ça ne m'était pas arrivé. Pourquoi se bouger alors qu'il ne se passe rien au mois d'août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Faut se ressourcer dès qu'on en a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oh mon dieu.. je viens de voir le post.. Lilo depuis combien de siecles ne t'es tu pas épilée..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 tout le monde ma belle Et une nouvelle semaine qui commence Avec son lot de surprises (Pas toujours bonne avouons le, mais qui sait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Kamui. Mais j'ai changé d'épilateur entre-temps Bonjour mon Battounet Un peu pareil, cela dit tout tourne vraiment au ralenti ici J'attends septembre pour que ça reprenne vraiment ... Il me faudrait d'ailleurs du beau temps en septembre/octobre pour avoir la peinture extérieure achevée avant l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut à tous De retour d'un petit weekend entre amis à la montagne (ça te dit rien Batt, à cette période ? ), le retour à la réalité Marseille-Stage-Réveil fait mal... Heureusement, le fofo est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bientôt les vacaaaaaances!!!! \o/ Je ne pars pas assez en weekend... Il faudrait que je budgétise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pinaise moi j'suis limite épuisé et mes vacances puent... le roadtrip en moto va passer à la nasse je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Un peu HS aujourd'hui et la prise de sang n'a pas amélioré les choses Comme j'ai de la chance j'ai plein de boulot à sortir aujourd'hui De retour d'un petit weekend entre amis à la montagne (ça te dit rien Batt, à cette période ? ) Déconne pas, j'ai failli faire un face-à-face, hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Arf... Courage les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Il t'arrive quoi exactement Batt si ce n'est pas trop perso? (je comprendrais que tu ne veuille pas en parler à tout le monde et encore moins sur un fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Problèmes de sommeil et nerveux qui pourraient avoir une origine physique mais comme les médecins ne trouvent pas d'où vient le mal, je me tape des prises de sang et des analyses à répétition. La piste la plus probable étant la thyroïde, les résultats de la prise de sang d'aujourd'hui devraient apporter un peu plus d'info à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'espère que ça ira ! Je dédie mon passage aux 4800 à ta santé D'ailleurs : santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ah mince, ça doit être fatiguant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Carrément Et ce soir n'améliora pas les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Et tu as essayé d'éteindre tes configs la nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Désolé pour toi Batt, bon courage tout de même ! Temps pourri de chez pourri, content de pas être en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Et tu as essayé d'éteindre tes configs la nuit? J'ai arrêté le H24 depuis que j'ai mon PC à côté de mon lit (même avec les ventilos en 5V impossible de dormir à côté) et aussi depuis que je tire 300W à cause du CF et de l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut à TOUS, C'EST PAS VRAI zldsar de retour avec enfin une connexion Internet et deux semaines d'enfer. (Toutes mes excuses par avance aux Bretons et principalement aux habitants de Cote D'armor dont j'ai apprécié la gentillesse) @La Tuxette préférée de tous (Surtout à PoilS) : Bonjour ma douce. je regrette de ne pas être passé te voir mais c'était un peu foireux à Kerity. J'ai pas vraiment passé de super vacances : peu de soleil, 10° ressenti même les jours de soleil. En plus à marée basse, il n'y a plus de mer ! De la vase sur près de 500 m t à marée haute : mins de 50m2 de plage . : nananananan, c'est pas fini Ensuite, mon portable crame le deuxième jour ! ! ! ! ! Un Acer Aspire 7770g 17" core 2 duo parfaitement tuné sous ubuntu et avec 8 VM Virtual Box dont une Windows 7 pour la gestion des caméras IP de vidéo surveillance chez moi + Serveurs de dev sous Ubuntu Server + poste de Dev sous Debian et la carte graphique crame ! Impossible de le brancher sur un écran externe, le port est naze. Donc réduit à mon galaxy tab dont aucun navigateur n'est compatible avec les softs de gestion des cams ! Pas de wifi dans le coin , Pas de 3G on arrive à peine à un tout petit edge. Je vous dis pas la lenteur de chargement des pages. Au point que PCInpact était inaccessible En plus je me suis fait spammé par deux des cam IP suite à une modification du rideau de la porte d'entrée (de noir OPAQUE il est passé à rouge) : dès que le niveau de luminosité changeait BANG 1 mail avec 4 captures de 70Ko pièce, près de 120 mails par jour et par caméra (2). Avec cela mes tentatives désespérées de prendre le contrôle des cams avec mon tab ont, pour la première fois, fait dépasser mon quota de traffic web chez Bouygues. On ajoute à cela les conséquences d'un empoisonnement alimentaire qui m'ont fait atteindre le max d'Imodium en une semaine, et j'ai eu des vacances super ! Deux semaines de gâchées ! Et à mon retour c'est mon anniversaire : 42 ans. . Et pas un copain ne m'a envoyé un mail ou sms pour me souhaiter bon anniversaire. Au Heureusement, j'ai retrouvé mes PC et serveurs en rentrant et les rèves de Tuxette pour mon anniversaire m'ont soutenus dans cette épreuve Bon aller, bon courage à tous, ici le taf est loin d'être calme : ça flingue de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Problèmes de sommeil et nerveux qui pourraient avoir une origine physique mais comme les médecins ne trouvent pas d'où vient le mal, je me tape des prises de sang et des analyses à répétition. La piste la plus probable étant la thyroïde, les résultats de la prise de sang d'aujourd'hui devraient apporter un peu plus d'info à ce sujet Salut Batt, J'ai subi, il y a un an ou deux, l'ablation de la thyroïde, rassure-toi, je dis pas que c'est ce qui t'arrivera . Par contre, le dosage de l'hormone de remplacement est très très ch... heu très difficile. Je croyais à un moment que le plus dur était d'être sous dosé soit être en hypothyroïdie, en fait, quand c'est arrivé j'ai découvert que l'hyperthyroïdie, c'est largement pire : Insomnie, Nervosité, sensation d'être chargé comme une pile électrique ... (Le smiley présente vraiment la sensation de ouah ! ! qu'on ressent) Si c'est ce genre de truc que tu as, normalement cela se traite assez bien pour baisser la production de l'hormone et atténuer les symptômes. Ce qui est plus long c'est de trouver la cause. Si tu as des infos sur tes résultats ou si tu veux discuter de ce pb en mp ou phone, n'hésite pas à me mp. Comme au rugby : "SOUTIEN !! ! ! ! ! !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Eh ben, que d'histoires Pas cool par contre tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pas cool par contre tes potes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.