Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:roule: Kamui. Mais j'ai changé d'épilateur entre-temps :francais:

Bonjour mon Battounet :smack:

Un peu pareil, cela dit tout tourne vraiment au ralenti ici :transpi:

J'attends septembre pour que ça reprenne vraiment ...

Il me faudrait d'ailleurs du beau temps en septembre/octobre pour avoir la peinture extérieure achevée avant l'hiver.

Un peu HS aujourd'hui et la prise de sang n'a pas amélioré les choses :transpi:

Comme j'ai de la chance j'ai plein de boulot à sortir aujourd'hui :craint:

De retour d'un petit weekend entre amis à la montagne (ça te dit rien Batt, à cette période ? :p )

Déconne pas, j'ai failli faire un face-à-face, hier :craint:

Problèmes de sommeil et nerveux qui pourraient avoir une origine physique mais comme les médecins ne trouvent pas d'où vient le mal, je me tape des prises de sang et des analyses à répétition. La piste la plus probable étant la thyroïde, les résultats de la prise de sang d'aujourd'hui devraient apporter un peu plus d'info à ce sujet

Salut à TOUS,

:bretagne:

:nimp:C'EST PAS VRAI :nimp:

zldsar de retour avec enfin une connexion Internet et deux semaines d'enfer. (Toutes mes excuses par avance aux Bretons :breton: et principalement aux habitants de Cote D'armor dont j'ai apprécié la gentillesse)

@La Tuxette préférée de tous (Surtout à PoilS) :francais: : Bonjour ma douce. je regrette de ne pas être passé te voir mais c'était un peu foireux à Kerity.

J'ai pas vraiment passé de super vacances : peu de soleil, 10° ressenti même les jours de soleil. En plus à marée basse, il n'y a plus de mer ! :cartonrouge: De la vase sur près de 500 m t à marée haute : mins de 50m2 de plage :pleure:.

:corde: : nananananan, c'est pas fini

Ensuite, mon portable crame le deuxième jour ! ! ! ! ! Un Acer Aspire 7770g 17" core 2 duo parfaitement tuné sous ubuntu et avec 8 VM Virtual Box dont une Windows 7 pour la gestion des caméras IP de vidéo surveillance chez moi + Serveurs de dev sous Ubuntu Server + poste de Dev sous Debian et la carte graphique crame ! :pleure:

Impossible de le brancher sur un écran externe, le port est naze.

:haine:

Donc réduit à mon galaxy tab dont aucun navigateur n'est compatible avec les softs de gestion des cams !

Pas de wifi dans le coin :cartonrouge: , Pas de 3G on arrive à peine à un tout petit edge. Je vous dis pas la lenteur de chargement des pages. :craint: Au point que PCInpact était inaccessible :cartonrouge:

En plus je me suis fait spammé par deux des cam IP suite à une modification du rideau de la porte d'entrée (de noir OPAQUE il est passé à rouge) : dès que le niveau de luminosité changeait BANG 1 mail avec 4 captures de 70Ko pièce, près de 120 mails par jour et par caméra (2). Avec cela mes tentatives désespérées de prendre le contrôle des cams avec mon tab ont, pour la première fois, fait dépasser mon quota de traffic web chez Bouygues.

On ajoute à cela les conséquences d'un empoisonnement alimentaire qui m'ont fait atteindre le max d'Imodium en une semaine, et j'ai eu des vacances super !

Deux semaines de gâchées !

:vomi2:

Et à mon retour :kimouss: c'est mon anniversaire : 42 ans. :phiphi:. Et pas un copain ne m'a envoyé un mail ou sms pour me souhaiter bon anniversaire. Au

Heureusement, j'ai retrouvé mes PC et serveurs en rentrant et les rèves de Tuxette :bisou: pour mon anniversaire m'ont soutenus dans cette épreuve :nimp:

:vante2:

Bon aller, bon courage à tous, ici le taf est loin d'être calme : ça flingue de partout

Problèmes de sommeil et nerveux qui pourraient avoir une origine physique mais comme les médecins ne trouvent pas d'où vient le mal, je me tape des prises de sang et des analyses à répétition. La piste la plus probable étant la thyroïde, les résultats de la prise de sang d'aujourd'hui devraient apporter un peu plus d'info à ce sujet

Salut Batt,

J'ai subi, il y a un an ou deux, l'ablation de la thyroïde, rassure-toi, je dis pas que c'est ce qui t'arrivera :francais: .

Par contre, le dosage de l'hormone de remplacement est très très ch... heu très difficile. Je croyais à un moment que le plus dur était d'être sous dosé soit être en hypothyroïdie, en fait, quand c'est arrivé j'ai découvert que l'hyperthyroïdie, c'est largement pire :

Insomnie, Nervosité, sensation d'être chargé comme une pile électrique ... :eeek2: (Le smiley présente vraiment la sensation de ouah ! ! qu'on ressent)

Si c'est ce genre de truc que tu as, normalement cela se traite assez bien pour baisser la production de l'hormone et atténuer les symptômes. Ce qui est plus long c'est de trouver la cause.

Si tu as des infos sur tes résultats ou si tu veux discuter de ce pb en mp ou phone, n'hésite pas à me mp. Comme au rugby : "SOUTIEN !! ! ! ! ! !"

:inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2::inpactitude2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...