jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je te rassure ça fait plusieurs semaines que j'en ai marre... besoin de vacaaaannnnces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Vu que pour moi les vacances c'est dans je sais pas combien, j'y pense pas, comme çà, pas de coup de blues des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 'tain, on est que mardi et j'en ai déjà marre Ca doit être parce que tout le monde est en vacances autour ... Comme je te comprends, hier j'en pouvais plus déjà (pourtant je commence la semaine le mardi ), aujourd'hui ça va mieux, repris un peu le rythme... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Les bureaux sont vide de mon coté... Ce n'est pas motivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Dévisse toutes les chaises pendant qu'ils sont en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 XD surtout que je ne serais plus là quand ils reviendront XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 salut les gens Plein de pour ma tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous Merci pour les encouragements, je vous les renvoie ! Demain je vais faire de la peinture c'est bien, en plus j'ai un gars expérimenté pour me chapeauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Au pistolet ou au rouleau ?? Pire, au pinceau ? En tout cas, bon courage. Conseil, lunettes de sécurité et si possible combinaison intégrale avec capuche, genre ce qu'il y a dans les salles blanches. La peinture, ca a tendance à "gicler" partout. Les lunettes pour protéger les yeux, la combinaison, pour diminuer le temps de frottage de toutes les parties aspergées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 caypafo En tout cas si pas de combi c'est chapeau (bob) et pull à manches longues + gants si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Légère mise à jour du 1er post... Avec un SCOOP DE FOLIE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bref... Après tant d'émotions, je pars me coucher. À demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je ne pensais pas mais c'est galère la peinture. En tout cas je ne repeindrais plus jamais des murs en satiné, la moindre imperfection se voit à 30 bornes.... Heureusement que ce n'est que les WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Légère mise à jour du 1er post... Avec un SCOOP DE FOLIE !!! :mdr2: J'ai vraiment cette tête-là le soir en rentrant J'ai fait une première couche, bon ça mais l'accroche n'est pas simple à faire Le satiné est très fragile en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 j'imagine un peu mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Trop fort le scoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 L'enfer le satiné! Je ne sais pas si c'était ma peinture qui était mauvaise ou non mais on a trop galéré dans les WC... Et je ne suis pas satisfait du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ce n'est pas simple d'arriver à le faire nickel (et c'est obligé) Mais quand c'est réussi ça rend très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.