Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vu que pour moi les vacances c'est dans je sais pas combien, j'y pense pas, comme çà, pas de coup de blues des vacances :transpi:

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur

'tain, on est que mardi et j'en ai déjà marre :francais:

Ca doit être parce que tout le monde est en vacances autour ...

Comme je te comprends, hier j'en pouvais plus déjà (pourtant je commence la semaine le mardi :mdr: ), aujourd'hui ça va mieux, repris un peu le rythme... Courage ;)

Posté(e)

Bonjour à tous :smack:

Merci pour les encouragements, je vous les renvoie ! :D

Demain je vais faire de la peinture :D c'est bien, en plus j'ai un gars expérimenté pour me chapeauter :D

Posté(e)

Au pistolet ou au rouleau ??

Pire, au pinceau ?

En tout cas, bon courage.

Conseil, lunettes de sécurité et si possible combinaison intégrale avec capuche, genre ce qu'il y a dans les salles blanches.

La peinture, ca a tendance à "gicler" partout. Les lunettes pour protéger les yeux, la combinaison, pour diminuer le temps de frottage de toutes les parties aspergées :transpi:

:byebye:

Posté(e)

:mdr2:

Je ne pensais pas mais c'est galère la peinture.

En tout cas je ne repeindrais plus jamais des murs en satiné, la moindre imperfection se voit à 30 bornes.... Heureusement que ce n'est que les WC :transpi:

Posté(e)

Légère mise à jour du 1er post... Avec un SCOOP DE FOLIE !!!

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'ai vraiment cette tête-là le soir en rentrant :roule:

J'ai fait une première couche, bon ça mais l'accroche n'est pas simple à faire :transpi:

Le satiné est très fragile en plus :transpi:

Posté(e)

L'enfer le satiné!

Je ne sais pas si c'était ma peinture qui était mauvaise ou non mais on a trop galéré dans les WC... Et je ne suis pas satisfait du résultat :craint:

Posté(e)

Ce n'est pas simple d'arriver à le faire nickel (et c'est obligé) :craint:

Mais quand c'est réussi ça rend très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.