Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 coucou les gens ça va ? :smack: ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca va, reprise du boulot difficile Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je fais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Hello tout le monde Pardon pour le retard, je ne sors plus la tête de l'eau. En plus je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais me prendre 3 semaines de retard sur l'extérieur. su-per. Et p'tet pareil à l'intérieur. J'en ai ras le bol, fatigue, nerfs à vif et plus de vie. Et pas près d'emménager. Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 La belle lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et ben, c'est pas la joie, et je ne vais pas aider à remonter le moral. Peut être encore 4 à 6 mois avant de pouvoir rassembler la famille. Bon courage à tous pour sortir des galères ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Hello tout le monde Pardon pour le retard, je ne sors plus la tête de l'eau. En plus je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais me prendre 3 semaines de retard sur l'extérieur. su-per. Et p'tet pareil à l'intérieur. J'en ai ras le bol, fatigue, nerfs à vif et plus de vie. Et pas près d'emménager. Bisous à tous Les aléas du bâtiment, que veux tu Dit toi que tu n'as jamais été aussi proche de la fin de tes travaux et qu'une fois terminé ce ne sera qu'une série d’anecdotes ou de mauvais souvenir à raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est pas faux, mais en attendant ... J'ai réussi à limiter les dégâts, normalement pour l'intérieur ça continue d'avancer. J'espère ! Merci pour le soutien :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Et la piscine elle en est à quel stade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Tant que la terre n'aura pas dégelé, ils pourront pas creuser... Comment ça il fait plus de 0 en normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Et pourquoi j'ai choisi un Tux comme avatar, hein Une piscine en Normandie Le pire, c'est qu'il y en a c'est à la mode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Une piscine en Normandie Le pire, c'est qu'il y en a c'est à la mode ... Bah couverte ou chauffée ça peut le faire Il y en a bien dans les pays nordiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est vrai. Mais bon perso je trouve ça pas top Ca va mon Battounet ? as-tu du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 oui, et toi ma belle ? Avec les différentes analyses que je dois faire, je n'en saurai pas plus avant 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 D'accord Bah écoute ça va pas mal, je devrais avoir une relève pour l'intérieur. Tiens je passe un petit appel (très peu de chances mais bon ...), si vous connaissez quelqu'un qui chercherait un 2 pièces en très bon état sur les hauteurs de Deauville, avec superbe vue mer et campagne, cheminée neuve et balcon, faites-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je note je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 'tain, on est que mardi et j'en ai déjà marre Ca doit être parce que tout le monde est en vacances autour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.