Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sur que là, avec l'été, ça a tendance à aller moins vite :craint: (pas mal d'interim pas forcement compétent ou carrément fermeture annuelle). Mais, bon, dit toi que chaque jour qui passe est une journée de moins à attendre (oui, c'est très philosophique ce que je dis :dd: ) :smack:

Et sinon, je vais un peu mieux malgré que les médecins ne savent pas encore ce que j'ai :transpi: Mes résultats de prise de sang ne sont pas bons sans être critiques. Je dois revoir mon médecin demain avant de repasser d'autres tests.

:craint:

j'espère que ça va aller Batt

Mon pauvre Battounet :craint: j'espère qu'ils vont vite trouver !

Et bien, ce n'est pas parti pour en tout cas :transpi: Changement de traitement pour 15 jours, puis nouveau passage chez le médecin et nouvelle prise de sang d'ici 1 à 2 mois pour voir si quelque chose évolue et comment :zarb:

Enfin, il ne faut pas trop s'inquiéter non plus, j'ai déjà vécu largement pire :mdr:

En tout cas ça ne m'empêchera pas de te faire plein de :smack: :smack: :smack: ma belle

J'en ai pour samedi mais je crains que la météo ne mette tout par terre :craint: :craint:

Tiens ça y est, j'ai internet dans la maison :D :D

Par contre, le téléphone ne marche pas :transpi:

Bon, que 512Ko mais ça va quand même, je survivrai :D (je vais peut-être me mettre un plugin pour ne pas afficher les images)

Je dois revoir le médecin la semaine prochaine et faire une prise de sang 15 jours après. On verra bien ce que ça donnera à ce moment là :smack:

Niveau transport, t'as GLS qui est pas mal : il se plante d'adresse de livraison et quand il arrive à récupérer le colis, il te demande de venir le récupérer dans leurs dépôts parce qu'ils ne peuvent pas replanifier un transport avant plusieurs semaines :mdr2:

Sinon il y a TNT avec qui je suis toujours en contentieux :mdr: Ils livrent chez mes voisins (:craint:) et m'envoie la facture pour les frais de douane. C'est comme ça que j'ai su que le colis était en France :transpi:

Après il y a Chronopost qui sont capable de faire disparaitre un colis de leurs circuits pendant plusieurs mois avant de s'apercevoir : "Ah ?!! Tiens ?!! Il y a des colis au fond du dépôt ??? Ils datent de quand ? L'année dernière ? Bon ! On va peut-être les livrer ?" :mdr:

Seul Fedex et UPS ont pu sortir du lot, bien que quelques soucis avec un transport UPS mais l'assurance avait très bien couvert les dommages :chinois:

T'as des choses de prévu le weekend prochain ? :D

Je déteste les transporteurs en règle général.

Impossible de planifier avec eux la livraison, du coup ils passent 3 fois... Pour rien (donc ils perdent du temps et nous aussi) avant d'avoir ENFIN le droit de les appeler pour leur donner un jour de livraison.

Je préfère tout de même les points relais, eux sont souvent ouvert jusque tard, mais ce n'est pas toujours possible.

(pas le choix, trop volumineux, trop cher...)

Je suis bien d'accord avec toi !

C'est quand même hallucinant qu'ils ne préviennent pas de leur arrivée ! :reflechis:

On a jamais eu autant de moyens de communiquer ... on a jamais aussi peu communiqué :pleure:

Pas grand-chose de prévu le week-end prochain, peut-être un déjeuner mais pas sûr du tout ... je les connais, je saurai la veille :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...