kamuisuki Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles génial comme dicton! je suis totalement pas libre! (comment se la péter en douce..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 euh en douce jsuis pas sûr hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je te trouve un peu soupe..olait (ah ben j'avais prévenu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tain ça rappelle l'époque de Big Dragon et Patator ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 cherche pas t'as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Et c'est exactement en disant ça que j'me prenais cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Réponse toute faite, certes, t'aurais préféré que je te sorte une fausse expression sur le fait qu'il y a plus de Boeing sur le marché et que on supposeras que les Boeing sont moches ? (En plus faire des comparaisons pareil, caylemal !) Sinon, toi aussi tu sors, "La Fédération Française" avec un drapeau américain derrière...joli !!!!!!! Comment ça va cet après-midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 non par contre ya plus de Boeing qui se crash que d'Airbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Primo, les Boeing sont plus vieux (il me semblent qu'ils ont encore un avion de 1960) Deuxio, Je crois qu'il y a plus de Boeing en l'air Tersio, c'est plus proche à transporter pour les ricains Enfin, faudrait pas que ce sujet se barre en discussion aéronautique hein, c'est po un sujet pour un fan club pareil pour une INpactienne pareille Va falloir que j'étudie un peu plus les Boeing en plus car je les connais po tous, alors que les airbus je peux même les lister (enfin j'en manque sûrement 1 ou 2) : Airbus A300 (sous le nom de ST, c'est un Beluga comme on dit, un avion qui peut transporter des choses volumineuses tel des réacteurs) Airbus A318 Airbus A319 Airbus A320 Airbus A321 Airbus A330 (nommé A333 pour désigner Airbus A330-300) Airbus A340 Airbus A350 (en projet) Airbus A380 ( ) Quand je dis que je peux les lister ? N'oublions pas qu'ils veulent faire un supersonique mais je sais plus quel chiffre (vu sur Crash Aerien pour les connaisseur) EDIT et Rappel : Le crash Rio-Paris était un Airbus (faudrait que je retrouve l'article car je sais pu le modèle), n'oublions pas aussi que le coup du crash de l'Hudson est un Airbus, mais, pour ce deuxième, un oiseau aurais aussi endommagé un Boeing D'ailleurs dans les médias, j'ai l'impression d'un peu de peur des Airbus, vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai peur en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai jamais pris l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai peur en avion T'inquiète, tant que tu tombe pas sur les pilotes qui parlent de politique (vu sur le Figaro)/moi qui conduit, ça ira Les avions, sérieux, ils ont pas mal de tests, ça prend des années, y'a des institues qui approuvent à chaque fois, aérodynamiquement c'est béton, le nombre de mort en avion est tellement ridicule par rapport au passagers, en plus la sécurité ne cesse de croître. J'ai un peu peur en avion (et à certains moments, type décollage), faut pas croire toutefois, mais tout ces éléments sécuritaires, quand on sait qu'ils sont superchiants avec les pilotes type ils sont formés pour chaque avion (les camionneurs sur la route ne sont pas formés pour chaque véhicule je pense...), et plein d'autres éléments, malgré que je lis de temps en temps Crash-Aerien qui donne des indications sur les crashs et accidents...j'ai plus peur derrière une voiture au GPL Mais ça va quand même j'espère ? EDIT : J'ai pris 4 fois l'avion, un d'une ville jusqu'à la capitale de ma nation (Paris), Puis un vol de paris transatlantique superlong (7h), le tout chez Airfrance, la compagnie qui laisse sans eau les passagers, puis retour vers Paris, puis aller vers une autre ville J'ai vu aussi un avion dans le terminal de pas très loin ! Et d'ailleurs, sont sérieusement chiants niveau douane faut croire, ils ont eu peur à Paris qu'on les tue avec un ptit ciseau... EDIT2 : Plus un ciseau maped...et ils ont voulus séparer les PCs et les sortir des bagages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi c'est assez space, j'ai le vertige (déjà même sur une chaise pour dire ), mais en avion faut que je sois près de l'hublot pour tout voir. Donc en avion pas peur, bien du contraire j'ai même envie de réaliser un fantasme en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 eh beh.. comment dire..? je confirme l'age de conan s'tout mimi comme il parle des zavions. Je précise que j'ai rien contre, je suis fan d'aéronautique. C'est si même là-dedans que j'aimerais bosser après ma formation (mais pas pour l'armée, malgré que j'aie déjà bossé là-bas et que ceux de chasse soient mes avions préférés) Sinon Lilo, tu laisse facilement squatter ton topic sans rechigner (on voit que c'est pas toi qui l'as créé ). Je t'assure, c'est une expériences super l'avion, il faut juste passer le pas avec une personne de confiance et c'est la grande découverte, l'extase! (c'est pas des propos tordus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 eh beh.. comment dire..? je confirme l'age de conan s'tout mimi comme il parle des zavions.Je précise que j'ai rien contre, je suis fan d'aéronautique. C'est si même là-dedans que j'aimerais bosser après ma formation (mais pas pour l'armée, malgré que j'aie déjà bossé là-bas et que ceux de chasse soient mes avions préférés) Sinon Lilo, tu laisse facilement squatter ton topic sans rechigner (on voit que c'est pas toi qui l'as créé ). Je t'assure, c'est une expériences super l'avion, il faut juste passer le pas avec une personne de confiance et c'est la grande découverte, l'extase! (c'est pas des propos tordus ) Je chercherais plus tard en quoi c'est mimi Sinon, il ne faut pas croire que la plupart des femmes aiment les avions (de ce que j'en sais, fournis moi la preuve contraire si tu crois/sais que c'est le contraire), c'est souvent l'idée de base "ça permet d'aller vite" et s'en fiche bien de tout le côté, voir un avion, c'est gros, ça fait un boucan d'enfer que les fan d'aéronautique s'en ficherons complètement (du boucan), c'est une boîte de conserve de passager etc... Là, c'est comme les voitures, y'en a des fans et y'a la majorité qui pensent que c'est un truc de garçon (bien que une vague de manifestation rend cette chose invalide car elle veulent être INdépendantes...et là on dérive sur le divorce mais je le ferais pas ), je pense que là c'est pareil et qu'on peut élargir ça aux engins motorisés... Arrêtez-moi si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi y'a des associations d'idées et des dérives que j'arrive vraiment pas à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai abandonné ma réponse pour un moment où je pourrai décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi y'a des associations d'idées et des dérives que j'arrive vraiment pas à suivre Lui il a lu de suite le topic des association de mots avant celui-là EDIT : Faut que j'arrête de F5 ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Nonon, j'ai juste lu ton dernier post là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Nonon, j'ai juste lu ton dernier post là... Mais dis moi, t'as pas compris quelle association d'idée farfelue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Là, c'est comme les voitures, y'en a des fans et y'a la majorité qui pensent que c'est un truc de garçon (bien que une vague de manifestation rend cette chose invalide car elle veulent être INdépendantes...et là on dérive sur le divorce mais je le ferais pas ), je pense que là c'est pareil et qu'on peut élargir ça aux engins motorisés...Arrêtez-moi si je me trompe ! Là franchement, j'avoue que j'ai décroché... Peut être la faute à une phrase 10 fois trop longue, à un manque de ponctuation, etc... Quand tu parles IRL, tu parles super vite sans pause et sans prendre ton souffle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Avec ce genre de truc, j'ai eu mon brevet de décryptage avec mention avec mon petit frère mais là je fait grève pour le coup. Assez taffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Là, c'est comme les voitures, y'en a des fans et y'a la majorité qui pensent que c'est un truc de garçon (bien que une vague de manifestation rend cette chose invalide car elle veulent être INdépendantes...et là on dérive sur le divorce mais je le ferais pas ), je pense que là c'est pareil et qu'on peut élargir ça aux engins motorisés...Arrêtez-moi si je me trompe ! Là franchement, j'avoue que j'ai décroché... Peut être la faute à une phrase 10 fois trop longue, à un manque de ponctuation, etc... Quand tu parles IRL, tu parles super vite sans pause et sans prendre ton souffle ? En clair, y'a femmes fan d'aéro (ou de voitures) mais par ailleurs, la majorité pensent que c'est un truc de garçon, bien que, en ce moment, les femmes aiment être INdépendantes de leurs chéri conducteur (par plaisir, pas pas soumission de je suis célib mais pour aller au boulot je doit prendre la voiture) et que je pense que cette théorie pouvait s'élargir à tout ce qui est engins motorisés Bien décortiqué ? EDIT : La personne sujette au sujet est celle qui poste le moins, ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.