zldsar14 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Alors moi pour les zorros je passe une cape et ça aide Bon hors délire, fin de réunion casse pied, donc relax 2mn sur mon site préféré et mon topic préféré aussi Et le genou à moitié démolis par de mauvaises chaussures. J'enrage ! ! En plus deux paires de boots biker à renvoyer à Sarenza demain J'y crois pas. 3 commandes 5 paires de chaussures et il n'y en a que deux qui m'allaient correctement. Je suis maudit. Bon allez, je prend mes cliques et mes claques et direction la maison. A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou tout le monde Encore une journée entière à surveiller, pfff j'en ai marre ... Cela dit, ce n'était pas pour rien, j'ai trouvé une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Et les fuites, c'est vraiment pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ca coule par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Tant que ca fait pas tomber une baignoire sur la cuisine équipée, ca va encore. Y'en a à qui c'est arrivé, et du à un "petit" oubli du plombier avant sa semaine de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je crois que c'est pire qu'un oubli Mais j'ai l'impression qu'ils ont réglé ça aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 - Lilo qui drague kenny aux impôts moi je trouve que ca fait longtemps qu'elle l'a pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 y'a pas mal d'autres actions de la liste qui ne sont toujours pas arrivées d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Quelle liste ? Est ce qu'au moins Lilo en a connaissance de cette liste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oooooooooh oui elle l'a lue la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pour être franc avant le post de kenny je m'en souvenais plus de cette liste. Mais en fait je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Coucou tout le monde Plein de pour ma belle tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Coucou tout le monde 'Tain c'est vrai, je n'en ai pas fait un de la liste :transpi: Faudrait voir le "plein d'autres choses à venir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai quelques idées pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Chiche ! pois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour Battounet Ca va bien, malgré que j'ai passé une très mauvaise soirée hier dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 ma petite tuxette Qu'est-ce qui s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors pour résumer : froid et ennui D'habitude, j'évite au maximum mais là c'était difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 ma belle Malheureusement on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut Et ça va, aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.