Posté(e) le 18 juin 201114 a Pi ca crache quand c'est pas content, mieux vaut le laisser tranquille finalement.
Posté(e) le 19 juin 201114 a Bonjour mon Battounet Aujourd'hui je ne fais rien un peu de ménage quand même et c'est tout ...
Posté(e) le 19 juin 201114 a Auteur Coucou ! C'est bien, tu fais le minimum nécessaire pour être considérée comme une femme
Posté(e) le 19 juin 201114 a Bonjour mon Battounet Tout plein de ma belle :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Coucou ! C'est bien, tu fais le minimum nécessaire pour être considérée comme une femme
Posté(e) le 20 juin 201114 a nan mais je ne répondrai même pas à ces propos machistes primaires Coucou tout le monde J'espère que la journée se finira mieux qu'elle n'a commencé, j'ai que des galères aujourd'hui
Posté(e) le 20 juin 201114 a Ca va par ici, tranquillos au boulot. Je sors d'une période super rythmée donc heureusement qu'ils me laissent un peu respirer!
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur nan mais je ne répondrai même pas à ces propos machistes primaires Coucou tout le monde J'espère que la journée se finira mieux qu'elle n'a commencé, j'ai que des galères aujourd'hui Rooh ça va je rigole Puis paraît qu'en ce moment on va rentrer dans la période des primaires... Moi j'espère juste que le beau temps va rester jusqu'à mercredi au moins, pour que la fête de la musique près de la plage se passe bien ! Sinon on va se faire chier pour l'orga
Posté(e) le 20 juin 201114 a Et bin! Si c'est pas une déclaration d'amour ça! Certes, n'empêche que c'est bien passé inaperçu
Posté(e) le 20 juin 201114 a Autant que la tour Eiffel Pourtant ta(tes) déclaration(s) est presque aussi vieille
Posté(e) le 20 juin 201114 a Oh douce Lilo, lumière de mes nuits sombres, rayon de soleil à travers les brumes du matin, accepte mes tendres hommages de ce début de semaine.
Posté(e) le 20 juin 201114 a Ooooooooooh merci :D Je crois qu'il va faire globalement beau pour la Fête de la musique 'tain, même ici apparemment Bon ça va, la journée se termine bien. Demain, ce sera bien chargé, trois corps de métier à gérer.
Posté(e) le 20 juin 201114 a Désolé, mais moi je fais pas de déclarations, je réserve çà à ma femme. Je passe juste dire bonjour !
Posté(e) le 21 juin 201114 a Désolé, mais moi je fais pas de déclarations, je réserve çà à ma femme. Je passe juste dire bonjour ! Ben bonjour Mais comme moi je suis pas marié je peux tomber en amour comme le disent nos cousins canadiens. Autre point très important ! ! ! ! J'ai ENFIN trouvé les CD de zique du Naheulband ! http://www.discountmanga.com/CD++DVD+JPOP/Naheulbeuk++NAHEULBEUK+COFFRET+3+CDs+++Codex,p947718.html A acheter écouter et apprendre par coeur.
Posté(e) le 21 juin 201114 a Autant que la tour Eiffel Pourtant ta(tes) déclaration(s) est presque aussi vieille Je ne désespère pas, je dirai même que je récidive Bref tout plein de et de pour ma belle tuxette
Posté(e) le 21 juin 201114 a Battounet ta déclaration me donne envie de citer le huitième couplet de la chanson de l'aventurier (Naheulband) : "Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une Vorpal pour arracher au dragon ses parties génitales" "C'est un peu ça la vie d'aventurier. Et on y va y'a un dragon pour tester" Un jour peut être que Lilo reconnaitra mon charisme, mon talent, ma virilité, mon moi et que sauf lilo
Posté(e) le 21 juin 201114 a Coucou tout le monde ! Encore une journée marathon, des erreurs sur le chantier, la routine quoi. Je voudrais avancer de deux mois pour me retrouver vautrée dans mon canapé Oki Zld il part demain, je te communiquerai demain le numéro de suivi
Posté(e) le 21 juin 201114 a Ah çà, les chantiers, faut y être tous les jours, sans quoi, les surprises vont s'accumuler. Toujours tout contrôler, et plusieurs fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.