dohier Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Pi ca crache quand c'est pas content, mieux vaut le laisser tranquille finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 les gens ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour mon Battounet Aujourd'hui je ne fais rien un peu de ménage quand même et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Coucou ! C'est bien, tu fais le minimum nécessaire pour être considérée comme une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour mon Battounet Tout plein de ma belle :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Coucou ! C'est bien, tu fais le minimum nécessaire pour être considérée comme une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et bin! Si c'est pas une déclaration d'amour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 nan mais je ne répondrai même pas à ces propos machistes primaires Coucou tout le monde J'espère que la journée se finira mieux qu'elle n'a commencé, j'ai que des galères aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Début de semaine sur les chapeaux de roues vi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ca va par ici, tranquillos au boulot. Je sors d'une période super rythmée donc heureusement qu'ils me laissent un peu respirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 nan mais je ne répondrai même pas à ces propos machistes primaires Coucou tout le monde J'espère que la journée se finira mieux qu'elle n'a commencé, j'ai que des galères aujourd'hui Rooh ça va je rigole Puis paraît qu'en ce moment on va rentrer dans la période des primaires... Moi j'espère juste que le beau temps va rester jusqu'à mercredi au moins, pour que la fête de la musique près de la plage se passe bien ! Sinon on va se faire chier pour l'orga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ouai dur debut de .... seconde semaine de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et bin! Si c'est pas une déclaration d'amour ça! Certes, n'empêche que c'est bien passé inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Autant que la tour Eiffel Pourtant ta(tes) déclaration(s) est presque aussi vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oh douce Lilo, lumière de mes nuits sombres, rayon de soleil à travers les brumes du matin, accepte mes tendres hommages de ce début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ooooooooooh merci :D Je crois qu'il va faire globalement beau pour la Fête de la musique 'tain, même ici apparemment Bon ça va, la journée se termine bien. Demain, ce sera bien chargé, trois corps de métier à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Désolé, mais moi je fais pas de déclarations, je réserve çà à ma femme. Je passe juste dire bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Désolé, mais moi je fais pas de déclarations, je réserve çà à ma femme. Je passe juste dire bonjour ! Ben bonjour Mais comme moi je suis pas marié je peux tomber en amour comme le disent nos cousins canadiens. Autre point très important ! ! ! ! J'ai ENFIN trouvé les CD de zique du Naheulband ! http://www.discountmanga.com/CD++DVD+JPOP/Naheulbeuk++NAHEULBEUK+COFFRET+3+CDs+++Codex,p947718.html A acheter écouter et apprendre par coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Autant que la tour Eiffel Pourtant ta(tes) déclaration(s) est presque aussi vieille Je ne désespère pas, je dirai même que je récidive Bref tout plein de et de pour ma belle tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Battounet ta déclaration me donne envie de citer le huitième couplet de la chanson de l'aventurier (Naheulband) : "Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une Vorpal pour arracher au dragon ses parties génitales" "C'est un peu ça la vie d'aventurier. Et on y va y'a un dragon pour tester" Un jour peut être que Lilo reconnaitra mon charisme, mon talent, ma virilité, mon moi et que sauf lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai bien reçu ton mail Oh Douce Tuxettounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est le jour le plus long!(CPMB ) Coucou lilo ^^' & companie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Coucou tout le monde ! Encore une journée marathon, des erreurs sur le chantier, la routine quoi. Je voudrais avancer de deux mois pour me retrouver vautrée dans mon canapé Oki Zld il part demain, je te communiquerai demain le numéro de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ah çà, les chantiers, faut y être tous les jours, sans quoi, les surprises vont s'accumuler. Toujours tout contrôler, et plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.