Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

On dirait qu'il y a une tonne de geeks en manque de contacts féminins par ici :mdr:

Faut vous trouver une vie à l'extérieur les gars !!

:-D

Posté(e)

:byebye: les gens

:smack: ma belle :smack:

On dirait qu'il y a une tonne de geeks en manque de contacts féminins par ici :mdr:

A ce stade là c'est plus qu'un manque :transpi:

Faut vous trouver une vie à l'extérieur les gars !!

:-D

L'extérieur, c'est ce truc avec un gameplay pourri, sans respawn ni boss de fin ?

:francais:

Ce qu'il y a après le Menu Démarrer -> Eteindre :francais:

Ah ?!! Dormir ? :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Le boss de fin ça peut être la belle mère, les impôts, le boss... Y'en a plein de possibles :transpi:

Posté(e)

:francais:

Ce qu'il y a après le Menu Démarrer -> Eteindre :francais:

Ah ?!! Dormir ? :francais:

:non: il m'arrive souvent de m'éteindre avant mon PC :transpi:

du coup il s'éteint pas au final :dd:

Posté(e)

Etant donné que j'ai la tête à 20cm de la tour, je ne peux pas dormir si elle tourne encore :craint: (je ne peux malheureusement pas arrêter les ventilos des CG :craint:)

Mais par contre, celle que je planifie de me faire risque de bouffer du H24 :devil:

Posté(e)

Pour ça que dès que je pourrai me payer les périphs pour ma config c'est le portable qui se chargera d'être "serv" et DL. A 24W IDLE ça le fait mieux :D

Posté(e)

T'es sûr pour ton même pas un Watt? Si oui c'est un sacré score, la nouvelle norme TRP demande de consommer moins d'1W... éteint!

Sinon moi ça me va d'attendre le démarrage, surtout avec un SSD disons, 30s avant de pouvoir lancer FF en 1s c'est pas la mort je trouve.

Posté(e)

T'es sûr pour ton même pas un Watt? Si oui c'est un sacré score, la nouvelle norme TRP demande de consommer moins d'1W... éteint!

Sinon moi ça me va d'attendre le démarrage, surtout avec un SSD disons, 30s avant de pouvoir lancer FF en 1s c'est pas la mort je trouve.

a mon avis pas loint.... mon macbook pro sandybridge est resté 4semaines en veille dans la sacoche... au moment ou je l'ai re ouvert il m'annonçait une batterie critique... pour dire :p

Posté(e)

mon afficheur de conso m'affiche 0

donc il arrive pas a calculer combien le truc consomme en veille

pas de voyant, rien d'allumé, la ram en disque, doit plus y avoir grand chose qui fonctionne

Posté(e)

Ben vu que je suis une fille aussi je connais un peu lol

Ah moins que tu ne parles d'une autre personne en dessous? XD

Non mais si je demande ça c'est que j'aimerai bien voir du Debian, l'oragnisation etc ^^

Posté(e)

Pas de souci, je te fais cela tout à l'heure :D

J'ai trouvé un petit thème sympa sous Gnome avec des icônes rouges :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.