Lilo27 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ara va me tuer Coucou mon Battounet On m'a offert un bel Hortensia aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 On dirait qu'il y a une tonne de geeks en manque de contacts féminins par ici Faut vous trouver une vie à l'extérieur les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 une vie où? C'est quoi "l'extérieur"? des sortes de coffres ou des champignons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ce qu'il y a après le Menu Démarrer -> Eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 les gens ma belle On dirait qu'il y a une tonne de geeks en manque de contacts féminins par ici A ce stade là c'est plus qu'un manque Faut vous trouver une vie à l'extérieur les gars !! L'extérieur, c'est ce truc avec un gameplay pourri, sans respawn ni boss de fin ? Ce qu'il y a après le Menu Démarrer -> Eteindre Ah ?!! Dormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Le boss de fin ça peut être la belle mère, les impôts, le boss... Y'en a plein de possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ce qu'il y a après le Menu Démarrer -> Eteindre Ah ?!! Dormir ? il m'arrive souvent de m'éteindre avant mon PC du coup il s'éteint pas au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 euh.... me rappelle pas quand j'ai éteins un ordi pour la derniere fois redemarré oui, mais éteins... je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Etant donné que j'ai la tête à 20cm de la tour, je ne peux pas dormir si elle tourne encore (je ne peux malheureusement pas arrêter les ventilos des CG ) Mais par contre, celle que je planifie de me faire risque de bouffer du H24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Moi, depuis que je paye l'EDF, j'éteins vite mon PC quand je l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 EDF va encore augmenter ses tarifs en juillet J'éteins aussi, suis pas Crésus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pour ça que dès que je pourrai me payer les périphs pour ma config c'est le portable qui se chargera d'être "serv" et DL. A 24W IDLE ça le fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 la veille sert a ca. conso, meme pas 1watt sur l'imac passer son temps a attendre le demarrage d'un os, je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 T'es sûr pour ton même pas un Watt? Si oui c'est un sacré score, la nouvelle norme TRP demande de consommer moins d'1W... éteint! Sinon moi ça me va d'attendre le démarrage, surtout avec un SSD disons, 30s avant de pouvoir lancer FF en 1s c'est pas la mort je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 T'es sûr pour ton même pas un Watt? Si oui c'est un sacré score, la nouvelle norme TRP demande de consommer moins d'1W... éteint! Sinon moi ça me va d'attendre le démarrage, surtout avec un SSD disons, 30s avant de pouvoir lancer FF en 1s c'est pas la mort je trouve. a mon avis pas loint.... mon macbook pro sandybridge est resté 4semaines en veille dans la sacoche... au moment ou je l'ai re ouvert il m'annonçait une batterie critique... pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 mon afficheur de conso m'affiche 0 donc il arrive pas a calculer combien le truc consomme en veille pas de voyant, rien d'allumé, la ram en disque, doit plus y avoir grand chose qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 faudra que je teste avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 je suis sur que mon pc fixe lui consomme largement plus a l'arret clavier allumé, souris aussi, reseau aussi, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Le paiement des factures, en voilà un de boss bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 un nouveau et encore plus de bisous pour ma tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'aimerai bien voir le desktop de Lilo c'est possible n_n? (l'ecran pas le bureau , quoi que.. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tant que tu demandes pas à voir ce qu'il y a en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ben vu que je suis une fille aussi je connais un peu lol Ah moins que tu ne parles d'une autre personne en dessous? XD Non mais si je demande ça c'est que j'aimerai bien voir du Debian, l'oragnisation etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de souci, je te fais cela tout à l'heure J'ai trouvé un petit thème sympa sous Gnome avec des icônes rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.