Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

:mdr:

On essaye de faire un maximum de choses, mais c'est surtout les étudiants qui sont pas faciles à motiver hors fêtes :craint:

Posté(e)

:byebye: coucou les gens

:smack: ma belle

Journée de merde mais soirée ciné pour compenser :D Very Bad Trip 2 est génial :incline: Encore plus énorme que le premier :D

Posté(e)
  • Auteur

Il est 5h, NG s'éveille... :transpi:

Dur dur le réveil, mais j'ai un frigo et un congélo à mettre dans un camion ce matin ! :francais:

Bonne journée à tous, moi je vais m'éclater, ça fait longtemps que j'attends de pouvoir faire un peu de hand :D

Posté(e)

Coucou tout le monde :byebye::smack:

On essaye de faire un maximum de choses, mais c'est surtout les étudiants qui sont pas faciles à motiver hors fêtes :craint:

C'est parce qu'ils font la fête tout le temps :mdr:

Posté(e)

Journée avec maman aussi mais sans enfants :mdr:

idem, je filoche a l'instant, je vais lui faire la surprise (c'était pas prévu que j'aille la voir ;) )

Posté(e)
  • Auteur

Moi ma mère est à 500 bornes à vol d'oiseau, donc ça va être dur aujourd'hui ! :transpi:

Posté(e)

ouaip leo, à chaque fois ces *tut* de français ( :francais: :copain: :pastaper: ) me foutent dans la merde parce que quand je cherche la date je tombe sur la leur et je réalise qu'on a pas la même 1 semaine avant la nôtre -_-

ou même pas :pleure:

Posté(e)

Salut les gens :byebye:

Plein de :smack: pour ma belle :smack:

Moi je suis pour la suppression de ces fêtes à la con, au moins tant que je suis pas papa :dd:

parce que vous fetez la fête des peres en plus en france?

tout est pretexte a faire la fete ma parole!

Tu n'as pas idée :transpi:

Posté(e)

Et encore cette année, les jours fériés en mai sont souvent tombés le week-end :francais: Il y aura juste la pentecôte et l'ascension.

Bonjour mon Battounet, et bonjour tout le monde :smack:

Posté(e)

Et encore cette année, les jours fériés en mai sont souvent tombés le week-end :francais: Il y aura juste la pentecôte et l'ascension.

Bonjour mon Battounet, et bonjour tout le monde :smack:

Ouais, quelle arnaque !

REMBOURSEZ !!!!

Posté(e)

Bon courage Jacki :smack:

Coucou Mornei ! Ca va, et toi ? (à part tes recherches)

Edit : vu dans le topic de l'instant ; allez, ça va marcher !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.