Wildduck Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On essaye de faire un maximum de choses, mais c'est surtout les étudiants qui sont pas faciles à motiver hors fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 coucou les gens ma belle Journée de merde mais soirée ciné pour compenser Very Bad Trip 2 est génial Encore plus énorme que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il est 5h, NG s'éveille... Dur dur le réveil, mais j'ai un frigo et un congélo à mettre dans un camion ce matin ! Bonne journée à tous, moi je vais m'éclater, ça fait longtemps que j'attends de pouvoir faire un peu de hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou tout le monde On essaye de faire un maximum de choses, mais c'est surtout les étudiants qui sont pas faciles à motiver hors fêtes C'est parce qu'ils font la fête tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Journée tranquille avec les enfants et maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Journée avec maman aussi mais sans enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Journée avec maman aussi mais sans enfants idem, je filoche a l'instant, je vais lui faire la surprise (c'était pas prévu que j'aille la voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Moi ma mère est à 500 bornes à vol d'oiseau, donc ça va être dur aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 c'est la fete des meres en france aujourd'hui ou quoi? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ouaip leo, à chaque fois ces *tut* de français ( :copain: ) me foutent dans la merde parce que quand je cherche la date je tombe sur la leur et je réalise qu'on a pas la même 1 semaine avant la nôtre -_- ou même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 c'est clair ^^ 8mai 29 mai... vla la difference :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Moi je suis pour la suppression de ces fêtes à la con, au moins tant que je suis pas papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 et pourquoi pas la fete des futur papa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Moi je suis pour la suppression de ces fêtes à la con, au moins tant que je suis pas papa parce que vous fetez la fête des peres en plus en france? tout est pretexte a faire la fete ma parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Fête des grand mère vous avez pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Salut les gens Plein de pour ma belle Moi je suis pour la suppression de ces fêtes à la con, au moins tant que je suis pas papa parce que vous fetez la fête des peres en plus en france? tout est pretexte a faire la fete ma parole! Tu n'as pas idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Et encore cette année, les jours fériés en mai sont souvent tombés le week-end Il y aura juste la pentecôte et l'ascension. Bonjour mon Battounet, et bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Lilo !!! Comment ça va ? Bien ou bieng ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Et encore cette année, les jours fériés en mai sont souvent tombés le week-end Il y aura juste la pentecôte et l'ascension. Bonjour mon Battounet, et bonjour tout le monde Ouais, quelle arnaque ! REMBOURSEZ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Imaginez, les jours fériés en semaine, je suis d'astreinte... alors euh... j'vous permet pas de râler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je risque aussi de bosser si ça passe mal ce qu'on fait en ce moment au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon courage Jacki Coucou Mornei ! Ca va, et toi ? (à part tes recherches) Edit : vu dans le topic de l'instant ; allez, ça va marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.