Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 biquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bon, demain soir je serai là pour play ! Ce soir p'tet vers 18h... T'as intérêt à arriver tôt si tu veux m'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Coucou NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oh tiens ! Tu as eu une réduction de peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le fouet sa paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Une seconde chance négociée avec les très hautes sphères (au dessus ya le soleil tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Une seconde chance négociée avec les très hautes sphères (au dessus ya le soleil tout ça) oui :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ;byebye: petite semaine de vacances, je rattrape mon retard sur pas mal de choses tout en essayant de prendre mon temps. Mais aujourd'hui c'est rapé je viens de faire ma note de frais, il faut que je l'apporte en début d'aprem et que je demande des infos sur mon déplacement de la semaine prochaine (envoyer 3 mails avant de partir en vacance ne suffit pas pour avoir de réponses, alors que mon déplacement est pour mardi prochain et que je suis en congé cette semaine... Et pour un déplacement de merde qui sert à rien en plus, ils ne veulent pas m'écouter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 @jacki : moche... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai rien négocié? Et je crois que c'est une quatrième chance ou cinquième si on compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Super tout ça Heel : tant mieux, profites-en (Et il avait pas dit qui avait négocié ! Rahlala, le même boulet que sur Mumble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai rien négocié? Et je crois que c'est une quatrième chance ou cinquième si on compte bien surtout ta dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ouais... Aller dans un pays étranger, se lever donc très tôt, prendre le train puis une voiture de loc' pour sur place installer un outil d'administration et expliquer comment il fonctionne (en Anglais ). Temps de transport: je n'en sais fichtrement rien, j'attends encore qu'on me donne l'adresse et la gare d'arrivée, temps d'intervention prévu, 15min d'installation (pour faire large), 1-2h d'explication parceque c'est vraiment tout con. Ces cons ne savent pas lire les procédures qui leurs ont étés envoyés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est toi que j'ai négocié NG d’où le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bref : c'est une bonne nouvelle en soi de retrouver quelqu'un qui participe à la vie du forum, qui a souvent envie de bien faire Ensuite, à lui de montrer qu'il a mérité sa "dernière chance" et qu'il jouera pas au con... Mais le déstabilisons pas dès son retour non plus Ca serait sympa de revenir à des sujets plus INtéressants et faire en sorte qu'on discute simplement entre INpactiens EDIT : Tu sais bien que mes fesses ont pas besoin d'être négociées EDIT 2 : Jacki, y'en a tellement des gens qui savent pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ouais, c'est pas faux ! (J'adore les confirmations d'on ne sait quoi... Même si je pense bien avoir compris... Mais c'est trop bon d'embêter un peu le neme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je confirme Running gag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Vu que ça fait déjà 2 fois et que c'est parti pour durer, concernant la qualification en running gag je dirais : Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bref : c'est une bonne nouvelle en soi de retrouver quelqu'un qui participe à la vie du forum, qui a souvent envie de bien faire Oula je sais pas comment le prendre ça mais content qu'il y en ait un qui connaisse mes intentions premières, sachant que mes dérapages n'étaient au départ que dans le but du forum, et non le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Débranche les parties "tout le monde m'en veut" et "recherche de conspirations" de ton cerveau et ça ira tout seul tu verras (Ce qui veut dire : le message n'était pas du tout négatif et n'avait aucun sous-entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je confirme edit: ah merde ou pas, toasted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je pensais pas à mal NG, plutôt a du rentre dedans de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.