Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;byebye:

petite semaine de vacances, je rattrape mon retard sur pas mal de choses tout en essayant de prendre mon temps.

Mais aujourd'hui c'est rapé je viens de faire ma note de frais, il faut que je l'apporte en début d'aprem et que je demande des infos sur mon déplacement de la semaine prochaine (envoyer 3 mails avant de partir en vacance ne suffit pas pour avoir de réponses, alors que mon déplacement est pour mardi prochain et que je suis en congé cette semaine... Et pour un déplacement de merde qui sert à rien en plus, ils ne veulent pas m'écouter...)

Ouais...

Aller dans un pays étranger, se lever donc très tôt, prendre le train puis une voiture de loc' pour sur place installer un outil d'administration et expliquer comment il fonctionne (en Anglais :transpi:).

Temps de transport: je n'en sais fichtrement rien, j'attends encore qu'on me donne l'adresse et la gare d'arrivée, temps d'intervention prévu, 15min d'installation (pour faire large), 1-2h d'explication parceque c'est vraiment tout con.

Ces cons ne savent pas lire les procédures qui leurs ont étés envoyés...

Bref : c'est une bonne nouvelle en soi de retrouver quelqu'un qui participe à la vie du forum, qui a souvent envie de bien faire :chinois:

Ensuite, à lui de montrer qu'il a mérité sa "dernière chance" et qu'il jouera pas au con... Mais le déstabilisons pas dès son retour non plus ;)

Ca serait sympa de revenir à des sujets plus INtéressants et faire en sorte qu'on discute simplement entre INpactiens ;)

EDIT : Tu sais bien que mes fesses ont pas besoin d'être négociées :bocul::francais:

EDIT 2 : Jacki, y'en a tellement des gens qui savent pas lire... :mad2:

Bref : c'est une bonne nouvelle en soi de retrouver quelqu'un qui participe à la vie du forum, qui a souvent envie de bien faire :chinois:

Oula je sais pas comment le prendre ça :transpi: mais content qu'il y en ait un qui connaisse mes intentions premières, sachant que mes dérapages n'étaient au départ que dans le but du forum, et non le contraire :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...