Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pareil J'ai goûté la Hite (Corée), bah c'est une Foster-like quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je prends de l'Evian, c'est pareil que de l'Evian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 L'eau en bouteille caylemal! Sauf si t'es a Fukishima mais ça ça compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Cristaline au boulot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 c'est qui ? tu me la présentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Toute fraîche de la fontaine du plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Du moment qu'elle est fraiche et pas froide, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 on bois la même eau (Christaline ) mais oui: ça coule de source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pas chéros et pas mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 moi c'est l'eau du robinet Comme ça pas de dépense dans des bouteilles... j'ai mes bouteilles en verres multicolores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 @Neme : je me chope une bouteille toutes les 2 semaines et chaque jour je la remplie à la fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et ta fontaine a de l'eau de source et pas celle de robinet et consomme probablement une chiée pour rester froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Raté. Elle a juste un filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je croyais que tu buvais de la cristalline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'aime pas trop le goût de la cristalline Moi c'est de la Contrex, mon partenaire minceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est mon collègue à coté qui en boit (il la ramène de chez lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 L'eau du robinet il faut pas non plus en abuser, elle est souvent adoucie dont perd une part de ce que nous avons besoin (mineraux ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Si tu veux parler du calcaire en disant "adoucie" je crois qu'il en reste bien assez par rapport à ce qu'il nous faut vraiment et aux autres choses qui nous en apportent nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Non non pas calcaire, il y a autre chose comme minéraux que le calcaire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 yep, mais en général c'est ça qu'on vise en adoucissant, je suis pas sûr que les autres minéraux se barrent avec? Dans le doute faites comme moi et habitez la campagne avec votre propre source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et avec une connexion qui chie dans la colle... non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Justement, le calcaire n'est pas le seul à être viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ouais, y'a la connexion aussi Comment ça j'ai rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.