Posté(e) le 29 avril 201114 a C'est même pas vrai ... dès qu'ils ont un problème au taf, ils appellent directement Amny
Posté(e) le 1 mai 201114 a hier aprem un collègue m'a appelé parce qu'il galérait sur un appel en astreinte qu'il a eut (un vrai chat noir ce type )
Posté(e) le 9 mai 201114 a Tiens, ma Susie a des yeux comme ça enfin ... un peu plus clairs et un peu plus ronds
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur Puis si ça se trouve, t'en mangeras une qui sera presque pareille que ta Susie ! Sinon, et à tous
Posté(e) le 10 mai 201114 a c'est possible Il était pas mal ce restau J'ai bien aimé leur salade de choux, accompagnée d'une excellente sauce. Ca va bien NG ? Demain matin, je vais avoir pas mal à faire
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur c'est possible Il était pas mal ce restau J'ai bien aimé leur salade de choux, accompagnée d'une excellente sauce. Ca va bien NG ? Demain matin, je vais avoir pas mal à faire Salade de chou, c'pas trop pour moi J'aime bien le boeuf sauce saté ! Sinon j'ai mangé un pigeon grillé la dernière fois que je suis allé au chinois, c'était très bon Sinon ça va et toi ? Bon courage pour ce matin
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur Pigeon, sèche, cuisses de grenouilles, y'a pas mal de choses assez "exotiques" où je suis allé
Posté(e) le 11 mai 201114 a Salade de chou, c'pas trop pour moi J'aime bien le boeuf sauce saté ! + 10'000 c'est trop bon! Pigeon, sèche, cuisses de grenouilles, y'a pas mal de choses assez "exotiques" où je suis allé Pigeon "ça cours les rues", sèche j'en fait parfois sans être chinois et cuisses de grenouilles, hem j'ai connu plus exotique \o/ Bouffez du pigeon! exterminez la race! \o/
Posté(e) le 11 mai 201114 a Les cuisses de grenouille, c'est pas français plutôt ? Moi je suis plutôt volaille chez les chinois. Canard, poulet ... Merci pour les encouragements
Posté(e) le 11 mai 201114 a On m'a montré un p'tit resto chinois dans le 13e où il y a des brochettes d'agneau.... MIAM ! Par contre, c'est épicé comme il faut
Posté(e) le 11 mai 201114 a Moi, c'est surtout la bière chinoise que je supporte pas dans les restos chinois. Trop pas bonne !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.