Lilo27 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est même pas vrai ... dès qu'ils ont un problème au taf, ils appellent directement Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Tu me file ton num que je t'appel aussi si j'ai un problème au boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Attends, je l'ai déjà appelé pour l'entre-colombage de ma maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 hier aprem un collègue m'a appelé parce qu'il galérait sur un appel en astreinte qu'il a eut (un vrai chat noir ce type ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 miaou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Tiens, ma Susie a des yeux comme ça enfin ... un peu plus clairs et un peu plus ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Un peu pareil avec ma Delsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pas chat, mais les bô yeux de ma fifille Comment va les gens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ça va bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je cours partout ... Mais je suis contente, ce midi je mange au chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Puis si ça se trouve, t'en mangeras une qui sera presque pareille que ta Susie ! Sinon, et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 c'est possible Il était pas mal ce restau J'ai bien aimé leur salade de choux, accompagnée d'une excellente sauce. Ca va bien NG ? Demain matin, je vais avoir pas mal à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 c'est possible Il était pas mal ce restau J'ai bien aimé leur salade de choux, accompagnée d'une excellente sauce. Ca va bien NG ? Demain matin, je vais avoir pas mal à faire Salade de chou, c'pas trop pour moi J'aime bien le boeuf sauce saté ! Sinon j'ai mangé un pigeon grillé la dernière fois que je suis allé au chinois, c'était très bon Sinon ça va et toi ? Bon courage pour ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je n'ai jamais vu de pigeon au menu des restaurants chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pigeon, sèche, cuisses de grenouilles, y'a pas mal de choses assez "exotiques" où je suis allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Salade de chou, c'pas trop pour moi J'aime bien le boeuf sauce saté ! + 10'000 c'est trop bon! Pigeon, sèche, cuisses de grenouilles, y'a pas mal de choses assez "exotiques" où je suis allé Pigeon "ça cours les rues", sèche j'en fait parfois sans être chinois et cuisses de grenouilles, hem j'ai connu plus exotique \o/ Bouffez du pigeon! exterminez la race! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Les cuisses de grenouille, c'est pas français plutôt ? Moi je suis plutôt volaille chez les chinois. Canard, poulet ... Merci pour les encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 On m'a montré un p'tit resto chinois dans le 13e où il y a des brochettes d'agneau.... MIAM ! Par contre, c'est épicé comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Moi, c'est surtout la bière chinoise que je supporte pas dans les restos chinois. Trop pas bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ça c'est clair que ça a jamais valu quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tout comme la 1664 ou autre Kro cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 tout le monde ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 @Amne: ça tombe bien j'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.