Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello Mornei :smack:

:kimouss: pour les 1000 !

Scusez-moi pour le retard, je suis sur ma nouvelle bécane :transpi:

On m'avait prévenu qu'un mini-pc c'est petit. Effectivement :transpi:

En attendant de trouver le moyen de rentrer l'alim dans le boitier :roule: je me suis attelée à l'installation de Debian. Ca a marché :D mais il me reste les petites bricoles à mettre (multifonction, clé wifi ...) et là je rame :francais:

Sinon, comme ça tout marche et la machine est silencieuse :D

Seul bémol : je ne pourrai pas avoir ensemble le big shuriken et une carte graphique, ça passe pas :craint:

Scusez-moi pour le retard, je suis sur ma nouvelle bécane :transpi:

On m'avait prévenu qu'un mini-pc c'est petit. Effectivement :transpi:

En attendant de trouver le moyen de rentrer l'alim dans le boitier :roule: je me suis attelée à l'installation de Debian. Ca a marché :D mais il me reste les petites bricoles à mettre (multifonction, clé wifi ...) et là je rame :francais:

Sinon, comme ça tout marche et la machine est silencieuse :D

Seul bémol : je ne pourrai pas avoir ensemble le big shuriken et une carte graphique, ça passe pas :craint:

Coucou ma belle :smack:

L'alim se glisse par l'arrière (il faut juste démonter la plaque sur laquelle elle doit se fixer avant) :D

Du wifi ? :eeek2: c'est le mal :cartonrouge::transpi:

Dommage que je n'ai pas vu ton post avant sinon j'aurais sauté dans la voiture et tout serait réglé à cette heure ci :transpi:

Le Big shuriken déborde de trop sur le port PCI ?

Maintenant je peux assumer totalement mon avatar :mdr:

:smack: Kamui, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mumuse avec du nouveau matos.

Un petit poisson en chocolat m'aide à tenir le coup :mdr:

Alors, j'ai installé Debian, le wifi (:pastaper: Battounet :transpi: c'est parce que c'est plus simple question organisation ... mon appart actuellement est un gros bazar un garde-meubles :francais:), le multifonction wifi, Gimp. Sans trop m'arracher les cheveux :D

Demain, la suite :D

J'ai pas encore trop rentré tous les câbles :transpi:

Il déborde en effet (120, c'est trop grand). Si un jour il y a carte graphique, je devrai le sacrifier ...

Bon sinon, pour l'instant tout roule, pas de panne, et pas de bruit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...