Morneithan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Plop Lilo ! Bieng ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Hello Mornei pour les 1000 ! Scusez-moi pour le retard, je suis sur ma nouvelle bécane On m'avait prévenu qu'un mini-pc c'est petit. Effectivement En attendant de trouver le moyen de rentrer l'alim dans le boitier je me suis attelée à l'installation de Debian. Ca a marché mais il me reste les petites bricoles à mettre (multifonction, clé wifi ...) et là je rame Sinon, comme ça tout marche et la machine est silencieuse Seul bémol : je ne pourrai pas avoir ensemble le big shuriken et une carte graphique, ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Lilo une linuxienne *part en courrant* Un jour j'y passerai bien, mais seulement quand mes jeux marcherons dessus. ^^' Amuse toi bien avec ta petite boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ben... c'est pas comme si elle avait une tuxette en avatar Hello Mornei pour les 1000 ! +1!! Seul bémol : je ne pourrai pas avoir ensemble le big shuriken et une carte graphique, ça passe pas Une petite CG devrait passer non? Et y'a des mini alims pour ces PC je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Merci les gens ! J'ai cru que j'y arriverais jamais ! Lilo devient une Debianeuse ! La classe ! Faudra que je me remonte une Testing/Sid à l'occaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Scusez-moi pour le retard, je suis sur ma nouvelle bécane On m'avait prévenu qu'un mini-pc c'est petit. Effectivement En attendant de trouver le moyen de rentrer l'alim dans le boitier je me suis attelée à l'installation de Debian. Ca a marché mais il me reste les petites bricoles à mettre (multifonction, clé wifi ...) et là je rame Sinon, comme ça tout marche et la machine est silencieuse Seul bémol : je ne pourrai pas avoir ensemble le big shuriken et une carte graphique, ça passe pas Coucou ma belle L'alim se glisse par l'arrière (il faut juste démonter la plaque sur laquelle elle doit se fixer avant) Du wifi ? c'est le mal Dommage que je n'ai pas vu ton post avant sinon j'aurais sauté dans la voiture et tout serait réglé à cette heure ci Le Big shuriken déborde de trop sur le port PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Maintenant je peux assumer totalement mon avatar Kamui, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mumuse avec du nouveau matos. Un petit poisson en chocolat m'aide à tenir le coup Alors, j'ai installé Debian, le wifi ( Battounet c'est parce que c'est plus simple question organisation ... mon appart actuellement est un gros bazar un garde-meubles ), le multifonction wifi, Gimp. Sans trop m'arracher les cheveux Demain, la suite J'ai pas encore trop rentré tous les câbles Il déborde en effet (120, c'est trop grand). Si un jour il y a carte graphique, je devrai le sacrifier ... Bon sinon, pour l'instant tout roule, pas de panne, et pas de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Parlez pas de chocolat j'en ai mangé aucun aujourd'hui T.T *boude* pourtant j'ai bien fais le tour du jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je me relâche trop ces temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ha, c'est donc ca l'odeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Rhoo Oh je suis désolée Kamui remarque, d'habitude j'en reçois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 @Kamui : c'est mieux de les prendre juste après Pâques, sont moins cher les chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 oui c'est possible ^^ vu que l'été approche , vous avez des projets de vacance prévus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 De longs weekends à droite à gauche mais sans plus j'pense.. et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ça dependra si j'ai le bts ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j'croise les doigts pour toi :x t'as une date déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oh non, pas de vacances pour moi cet été. J'espère pouvoir emménager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Après l'echec d'organisation de la 2nd edition des vacances inpactiennes, je dois dire qu'en fin de compte, je ne prendrai surement pas de vacances cet été, à moins qu'il n'y ait pas assez de boulot à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Coucou ! ça va bien tout le monde ? Bon ça y est, mon PC est paré Y a tout qui marche ma nouvelle vie sous Linux commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ça va tout bien, au taquet (mais somnolant) vais bientôt me rentrer parce que j'suis tout dead et non productif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 c'est que t'es productif normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 En tweets ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.