RoCKeTs Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 N’empêche que l'humour de foetus c'est quand même quelque chose hein ! C'est un peu l'effet "blague carambar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 sauf que les blagues carambars tout le monde les comprend même si elles sont nulles @Lilo: ouais, c'est pour ça que je fais la différence entre le vendeur qui veux juste vendre en profitant de cet effet et celui qui veut prendre soin du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 foetus, ici c'est relax, on poste pour se détendre Wild : je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 un du topic pour la plus belle des admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oooooh mon Battounet :smack: J'espère que vous allez tous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hello les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 chalut dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Au pieu aussi. La journée a été longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Config commandée Finalement, j'ai tout vu avec Batt merci pour ta patience et ta gentillesse En attendant, je peux reprendre mes activités sur le fofo à moins que la machine de secours ne me lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 han ! y'a du favoritisme la ! surement peur que tu achetes un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Même pas, c'est moi toute seule qui ai décidé de prendre un mini-pc ... J'avais bien entendu tes arguments Kenny, mais j'avais déjà un 24" Samsung, et puis les 3 ans passés il faut que je puisse dépanner la machine ... quand on vit dans un trou paumé, faut se débrouiller seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tu vas jouer? Sinon ça faisait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de choses se bousculent au niveau personnel comme professionnel. Ce n'est pas facile de trouve le temps de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tu vas jouer? ça m'étonnerait, je n'ai même pas réussi à lui faire prendre une HD5670 Sinon ça faisait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de choses se bousculent au niveau personnel comme professionnel. Ce n'est pas facile de trouve le temps de venir Nan mais on sait que tu nous aimes plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tu vas jouer? ça m'étonnerait, je n'ai même pas réussi à lui faire prendre une HD5670 Sinon ça faisait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de choses se bousculent au niveau personnel comme professionnel. Ce n'est pas facile de trouve le temps de venir Nan mais on sait que tu nous aimes plus Bien sur que si, c'est juste qu'il y'a des choses qui s'accélèrent dans la vie qu'on le souhaite ou non. Et que là ça s'accélère salement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Coucou Jacki J'espère que tout va bien pour vous ! Je ne joue pas, donc bon j'en ai pas pris Et puis jusqu'à maintenant j'avais une X700, donc le chipset intégré à la carte mère me paraitra peut-être énorme Si besoin, je prendrai une carte graphique Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pareil que Jacki, plus trop le temps. Mais sauf que je suis bien claqué le soir. Bises à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Disont que beaucoup de choses vont bien mais qu'une autre vient foutre sacrément la merde! Viens te faire un left 4 dead avec nous! Tu verras c'est frais, pas besoins d'être un hardcore gamer, c'est de la coop essentiellement et c'est bon enfant. Une X700? Et bien tu sais faire durer ton matos toi aussi (on vient à peine de renouveler le portable datant de 5 ans, alors qu'on jouait avec...) Idem Dohier, claqué le soir! Plus trop le temps d'aller au ciné, avec toutes les histoires de la banque pour le pret etc... ça use pas mal pour tout bien comprendre (premier achat). Et puis on commence à peine les cartons aussi (bon en même temps le déménagement est le 1er Juillet, mais je n'ai pas envie de faire ça à la dernière minute), j'en profite pour mettre de coté toutes les merdes que je pourrais revendre à une brocante qu'on va faire dans 2 semaines. Et qu'est ce qu'on entasse comme conneries! Si c'était moi il y aurait pleins de choses qui partiraient à la benne... Mais je ne suis pas tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Arf, bon courage à tous les deux alors Ok ! je suis très précautionneuse Ouais c'est pas facile. Tu as raison de t'y prendre à l'avance. Ca prend beaucoup de temps, le rangement et le tri. On se dit toujours qu'il vaut mieux garder, un jour ça peut servir, et au final tu te rends compte que ça ne fait que prendre de la place Maintenant, je fais au minimum. Bisous Dohier et bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Awai tiens! Bon anniv' en retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merde j'ai raté l'anniv de dohier Sinon ben... C'est parti pour 25-26 heures de fooooliiiiie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Idem, je ne vais jamais voir le topic soirée étudiante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, ben j'suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.