Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr2:

Même pas, c'est moi toute seule qui ai décidé de prendre un mini-pc ...

:transpi:

J'avais bien entendu tes arguments Kenny, mais j'avais déjà un 24" Samsung, et puis les 3 ans passés il faut que je puisse dépanner la machine ... quand on vit dans un trou paumé, faut se débrouiller seul :francais:

:byebye:

Tu vas jouer?

:D

ça m'étonnerait, je n'ai même pas réussi à lui faire prendre une HD5670 :craint::transpi:

Sinon ça faisait longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Pas mal de choses se bousculent au niveau personnel comme professionnel. Ce n'est pas facile de trouve le temps de venir :craint:

Nan mais on sait que tu nous aimes plus :pleure:

:byebye:

Tu vas jouer?

:D

ça m'étonnerait, je n'ai même pas réussi à lui faire prendre une HD5670 :craint::transpi:

:craint:

Sinon ça faisait longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Pas mal de choses se bousculent au niveau personnel comme professionnel. Ce n'est pas facile de trouve le temps de venir :craint:

Nan mais on sait que tu nous aimes plus :pleure:

Bien sur que si, c'est juste qu'il y'a des choses qui s'accélèrent dans la vie qu'on le souhaite ou non. Et que là ça s'accélère salement!

Coucou Jacki :D

J'espère que tout va bien pour vous !

Je ne joue pas, donc bon j'en ai pas pris :francais:

Et puis jusqu'à maintenant j'avais une X700, donc le chipset intégré à la carte mère me paraitra peut-être énorme :mdr:

Si besoin, je prendrai une carte graphique :D

:smack: Battounet :D

Disont que beaucoup de choses vont bien mais qu'une autre vient foutre sacrément la merde!

Viens te faire un left 4 dead avec nous!

Tu verras c'est frais, pas besoins d'être un hardcore gamer, c'est de la coop essentiellement et c'est bon enfant.

Une X700? Et bien tu sais faire durer ton matos toi aussi :D (on vient à peine de renouveler le portable datant de 5 ans, alors qu'on jouait avec...)

Idem Dohier, claqué le soir!

Plus trop le temps d'aller au ciné, avec toutes les histoires de la banque pour le pret etc... ça use pas mal pour tout bien comprendre (premier achat).

Et puis on commence à peine les cartons aussi (bon en même temps le déménagement est le 1er Juillet, mais je n'ai pas envie de faire ça à la dernière minute), j'en profite pour mettre de coté toutes les merdes que je pourrais revendre à une brocante qu'on va faire dans 2 semaines.

Et qu'est ce qu'on entasse comme conneries! Si c'était moi il y aurait pleins de choses qui partiraient à la benne... Mais je ne suis pas tout seul.

Arf, bon courage à tous les deux alors :craint:

Ok ! :D

:mdr: je suis très précautionneuse :D

Ouais c'est pas facile.

Tu as raison de t'y prendre à l'avance. Ca prend beaucoup de temps, le rangement et le tri. On se dit toujours qu'il vaut mieux garder, un jour ça peut servir, et au final tu te rends compte que ça ne fait que prendre de la place :transpi:

Maintenant, je fais au minimum.

Bisous Dohier :smack: et bon anniv ! :fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...