nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est pas toi Kenny qui le premier jour où tu as eu ta moto, tu l'as fait tombé à l'arrêt (une ER-5 quoi, c'est un velo le truc ) Préfère le mien t'façon (sympa le smiley, en passant ) Trouvé au détour d'une recherche google Si tu veux l'ajouter (je crois que c'est un smiley de Windows Live Messenger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 l'er5 ouai ... le premier jour, en cote, sous la flotte, ou j'ai voulu m'arréter pour faire demi-tour mais elle a commencé à partir en arrière (les reflexes d'automobiliste quoi ) peut etre un velo (grace aux pneus), mais le poids est vachement haut, et pour la bouger, c'est pas toujours facile. Alors que j'ai un hornet maintenant, et j'arrive beaucoup plus facilement à la bouger alors qu'elle pèse autant. Le poids est situé en bas, vers le moteur, et je peux la bouger sans etre dessus sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bon c'était pour te charier hein Après pour ta hornet, je te dirais aussi que tu as pris de l'expérience. Et vaut mieux tomber à l'arrêt qu'à 130 sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je me demande si j'arriverais à redresser un solex. Pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 teu teu teu 1m80 pour 54Kg Ah ouais ! Mais t'as 2 bras 2 jambes et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 de ce que je sache... ouai par contre, y'a pas beaucoup de viande autour des os y'a quelques années j'étais a 50kg... ca c'était vraiment limite 54/55 maintenant, c'est maigre mais ca va faudrai au moins que je sois vers les 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je t'en envoie par la poste si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'aimerais bien avoir un peu plus de force moi aussi ... D'un autre côté, j'aime bien mon 36, ça me laisse plus de choix pendant les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu veux savoir la taille de mes jeans histoire d'être deg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je tairai la mienne, ça a suffisamment fait débat au boulot, il y a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je me demande combien on pourrait faire rentrer de fois Lilo dans Batt (Et pas l'inverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (Et pas l'inverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :roule: Oh mon Battounet (c'est pas très romantique par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ma belle C'est sur que pour le romantisme on repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ouais le repassage ça attire les femmes je sors ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 quand même, obligée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je comprends Obligé aussi de la faire ma foi, pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Z'êtes des grands malades parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Parfois ? Bon allez, faut que je bouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Vas-y, oh oui bouge ton corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 biquet me pique mes répliques, maintenant Bon allez, faut que je bouge ... ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.