Posté(e) le 31 mars 201114 a Bonjour tout le monde ! Ca va bien ? Ca carbure en ce moment chez moi, je ne sais plus où donner de la tête
Posté(e) le 31 mars 201114 a ma belle Ouais grooooooooooooooooooooooooooooooos ! Wesh gros, bien ou bien ?
Posté(e) le 31 mars 201114 a Auteur Ouais bien bien, la famille nickel et tout ! Alors, t'as trouvé une grosse pour l'engrosser ?
Posté(e) le 31 mars 201114 a Euh... non . En gros, on a quelques entreprises qui sont venu et d'autres qui vont venir et ça va pas le faire, c'est trop gros (CMB )
Posté(e) le 31 mars 201114 a Tiens, encore un qui pond un .doc plein de fautes d'orthographe. "Cheminé", yeah ... Et encore, c'est pas le pire ... j'ai un ado de 15 ans qui m'écrit par mail, faut le voir pour le croire !!
Posté(e) le 31 mars 201114 a Ca pique aux yeux parfois hein !! ziva trop pas de la balle comment k'ils parlent !!
Posté(e) le 1 avril 201114 a Et encore, c'est pas le pire ... j'ai un ado de 15 ans qui m'écrit par mail, faut le voir pour le croire !! Tu parles de batt là?
Posté(e) le 1 avril 201114 a Et encore, c'est pas le pire ... j'ai un ado de 15 ans qui m'écrit par mail, faut le voir pour le croire !! Tu parles de batt là? On sait tous que je ne suis qu'un "petit" enfant
Posté(e) le 1 avril 201114 a à part toi de toute façon y'a pas tant de femelle facile, je sors --->[]
Posté(e) le 1 avril 201114 a Will : m'a bien fallu 30bonnes seconde, pour relire et enfin comprendre joli tant qu'on parle de taille et pas de poids, ca me derange pas
Posté(e) le 1 avril 201114 a On parle encore de poids là? Je pensais qu'on parlerais plus de mole dans ton cas
Posté(e) le 1 avril 201114 a Quoi moi? Je me porte impec avec mes 78Kg pour 1m90! Et je parle bien de mole et pas de molle )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.