dohier Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Hello !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ouais grooooooooooooooooooooooooooooooos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 SIIIIISIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour tout le monde ! Ca va bien ? Ca carbure en ce moment chez moi, je ne sais plus où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ma belle Ouais grooooooooooooooooooooooooooooooos ! Wesh gros, bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais bien bien, la famille nickel et tout ! Alors, t'as trouvé une grosse pour l'engrosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la grosse barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Alors, t'as parlé comme ça ce matin au boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Euh... non . En gros, on a quelques entreprises qui sont venu et d'autres qui vont venir et ça va pas le faire, c'est trop gros (CMB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Wesh, bien? La famille? Si sii tranquille? tavu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tiens, encore un qui pond un .doc plein de fautes d'orthographe. "Cheminé", yeah ... Et encore, c'est pas le pire ... j'ai un ado de 15 ans qui m'écrit par mail, faut le voir pour le croire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ca pique aux yeux parfois hein !! ziva trop pas de la balle comment k'ils parlent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et encore, c'est pas le pire ... j'ai un ado de 15 ans qui m'écrit par mail, faut le voir pour le croire !! Tu parles de batt là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et encore, c'est pas le pire ... j'ai un ado de 15 ans qui m'écrit par mail, faut le voir pour le croire !! Tu parles de batt là? On sait tous que je ne suis qu'un "petit" enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 il n'est pas petit du tout Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tout en hauteur même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Faut pas que ça commence à parler de taille ici hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Mais c'est toi qui voit le mal partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 à part toi de toute façon y'a pas tant de femelle facile, je sors --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Will : m'a bien fallu 30bonnes seconde, pour relire et enfin comprendre joli tant qu'on parle de taille et pas de poids, ca me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 On parle encore de poids là? Je pensais qu'on parlerais plus de mole dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 han tu peux parler koin koin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Quoi moi? Je me porte impec avec mes 78Kg pour 1m90! Et je parle bien de mole et pas de molle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.