Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 :yes: Qu'est-ce qu'il fait beau :D je ferais bien de la chaise longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Clair! Hier et avant hier j'étais à coté de toulouse, 23°C avec une petite brise je me serais cru en vacances si je n'avais pas eu autant de travail :( Et ce weekend on a un temps de merde parait il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 T'aurai pu faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais enfin, Signes c'est quand même pas à côté de Toulouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Plop tout le monde ma belle Un petit coucou avant d'aller au salon des vignerons indépendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 j'y ai été samedi passé yabon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Hello tout le monde J'ai encore rien de prévu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Journée pépère (normalement) en vue..où je vais bosser sur des graphs... qui à dit que j'étais support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 T'aurai pu faire signe Ouaip, sorry. Mais si en tête à tête, bof, car je ne suis pas du genre à réussir à lancer une discussion qui tienne dans la longueur. Mais si il y a 1 ou deux personnes en plus qui parlent beaucoup histoire de combler les blancs, pourquoi pas! De tout façon je redescendrait forcément cette année, je vais dans le coin de Toulouse deux à trois fois par ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Hello ! Bon week end, profité des enfants, tondu le gazon, taillé la haie, et un barbecue en prime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Barbecue ! :D J'attends une commode ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Hello ça fait un baille que je suis pas venu, entre les partiels et tout... Et puis ça va pas s'arranger, le stage va commencer, et si je passe sur PCI je suis grillé direct (c'est ça de faire son stage avec le teuf et le pa :stress: ) Bref ça va? la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ca y est ?! T'es un stagiaire PCi ? (Et m'oublie pas si t'as des envies de course, chui toujours dispo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ouai. Je viens de leur envoyer ma convention de stage Tkt pour la course, ça devrait se faire (j'ai perdu 15 kilos depuis Noël ) Et j'ai une adresse en PC INpact 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ah sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations pour les 15Kg Et pour le stage aussi Je sais, je sais ... p-a ne veut plus être en communication avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tu l'as traumatisé ? donné trop de boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ou pas assez de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tkt pour la course, ça devrait se faire (j'ai perdu 15 kilos depuis Noël ) C'est tout bon ça ! On pourra mettre les bouchées double la prochaine fois ! Félicitation pour le stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 coucou les gens ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations pour les 15Kg Et pour le stage aussi Je sais, je sais ... p-a ne veut plus être en communication avec moi Oui je sens bien qu'il va déléguer ces taches là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ouais voilà, j'en étais sûre ! Ca va tout le monde ? Je passe vite fait, je repars sur le chantier ... en plus, y a plein de pub sur le fofo en ce moment Bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bisous bisous ! :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.