Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Plop les gens ma belle Pour avoir déja eu l'occasion de gouter, ce n'est pas très fameux. Pour le gros con, vu la proportion existante, je pense que le risque encouru est assez important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 En plus les princes sont pas en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Nan bah je vais les laisser comme elles sont Remarque, celui-là est riche et célèbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 "riche et célèbre" tiens ça me rappelle un truc Lifestyle of the rich and famous All they do is piss and moan Inside the Rolling Stone Talking about How hard life can Be I'd like to see them spend a week Living life out on the street I don't think they would survive If they could spend a day or two Walking in someone else's shoes I think they'd stumble and they'd fall They would fall... Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Hello, Passage rapide, pour souhaiter une bonne semaine à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bonne semaine à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Pas mal Wild Bonne semaine Dohier ! et bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ma belle comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ca va bien mon Battounet et toi ? Je veux un nouveau vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Pas trop mal, j'attends juste une masse de boulot qui devrait me terrasser par KO sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Arf bon courage alors Pour moi ça va enfin un peu plus bouger cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 hop Plein de bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 C'est calme par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voui Il faut dire que je passe moins en ce moment, en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà Lilo... Tout est de ta faute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ca va Battounet ? J'ai encore du rangement à faire dans la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Moui comme un vendredi Et toi, comment vas-tu ? Bon courage pour le rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ca va tout suit son cours ... Pfiou, j'en ai un peu marre là j'ai trimballé un tas de vieux trucs ; objets, vaisselle fêlée, petits meubles ... tout ce que je ne vais pas emmener quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hello les gens ! Passage rapide pour souhaiter une bonne semaine à tout le monde !! Peut être une connexion stable dans la semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je te le souhaite ! c'est le printemps ! J'ai remis mon avatar d'été du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ayé, j'ai récupéré la connexion, et je peux ressortir le vélo pour aller au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.