Posté(e) le 2 mars 201114 a Avec plaisir cet hiver sera le moment de voir si mon porte-feuille va flamber ... ou pas Bonjour mon Battounet
Posté(e) le 2 mars 201114 a :mdr: Remarque à l'étage, tu serais à l'aise ... toit cathédrale Par contre au RDC pas facile pour les + d'1m80
Posté(e) le 2 mars 201114 a je savais pas que t'allais habiter chez les petits bonshommes bleus aux bonnets blancs
Posté(e) le 2 mars 201114 a ils sont normands Blague à part, la plupart des maisons normandes anciennes sont basses de plafond (et hop, je viens de tendre une perche ... !)
Posté(e) le 2 mars 201114 a tant qu'ils ont pas trop d'araignées nan mais t'inquiète, les maisons anciennes sont basses partout dans le monde (sauf dans les 3 pays nordiques peut-être) Pas pour rien que j'évite mon RDC et même le 1er étage et que j'ai tendance à rester à celui du haut, qu'on a construit après
Posté(e) le 3 mars 201114 a J'en ai marre de ce décalage horaire... Hier levé 6h du mat, et sieste (si je puis dire) de 12h à 17h30... donc hier soir impossible de se coucher et ce matin lever 7h... j'en ai marre
Posté(e) le 3 mars 201114 a Coucou Ou est passé la section présentation Oo. ? Un petit msg d'erreur au boulot XD
Posté(e) le 3 mars 201114 a Hello Kamui. ca fait un moment! Il y a eu des remaniements du forum, changement dans les sections et introduction de balises. Du coup les présentations ne sont plus séparés du reste, mais ont une balise PREZ devant leur sujet Excellent le message d'erreur PS: Ton topic est toujours là
Posté(e) le 3 mars 201114 a édit: rhaaa de caractères spéciaux qui foutent le bordel dans mon beau message d'erreur Modifié le 3 mars 201114 a par Batt_60
Posté(e) le 3 mars 201114 a édit: rhaaa de caractères spéciaux qui foutent le bordel dans mon beau message d'erreur t'façon les fakes de messages d'erreur caynul 1990
Posté(e) le 3 mars 201114 a Tiens, en parlant de caractères spéciaux ... on va essayer de virer le < et > dans le titre de certains topics. Psylohk m'a signalé qu'il n'arrivait pas à y accéder à cause de ça, au boulot.
Posté(e) le 6 mars 201114 a Cool alors. Bon, je repars pour une semaine peut être sans le net, à voir si je trouve un moyen !! Personne qui n'a des codes Free WIFI à prêter par MP ? C'est le seul réseau stable que j'ai
Posté(e) le 6 mars 201114 a Malheureusement, je ne suis pas (encore) chez Free (et d'ici que j'y sois, tu auras sûrement une connexion stable ) J'espère que tu pourras passer dans la semaine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.