Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 472 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:mdr: :mdr:

Remarque à l'étage, tu serais à l'aise ... toit cathédrale :D

Par contre au RDC :transpi: pas facile pour les + d'1m80 :transpi:

Posté(e)

:mdr: ils sont normands :francais:

Blague à part, la plupart des maisons normandes anciennes sont basses de plafond :transpi:

(et hop, je viens de tendre une perche ... !)

Posté(e)

tant qu'ils ont pas trop d'araignées :dd:

nan mais t'inquiète, les maisons anciennes sont basses partout dans le monde ;) (sauf dans les 3 pays nordiques peut-être)

Pas pour rien que j'évite mon RDC et même le 1er étage et que j'ai tendance à rester à celui du haut, qu'on a construit après :D

Posté(e)

:dd:

J'en ai marre de ce décalage horaire... Hier levé 6h du mat, et sieste (si je puis dire) de 12h à 17h30... donc hier soir impossible de se coucher et ce matin lever 7h... j'en ai marre :pleure:

Posté(e)

Hello Kamui. ca fait un moment! :byebye::D

Il y a eu des remaniements du forum, changement dans les sections et introduction de balises. Du coup les présentations ne sont plus séparés du reste, mais ont une balise PREZ devant leur sujet ;)

Excellent le message d'erreur :mdr:

PS: Ton topic est toujours là ;)

Posté(e)

1113815385.png

édit: rhaaa :censored: de caractères spéciaux qui foutent le bordel dans mon beau message d'erreur :craint:

Modifié par Batt_60

Posté(e)

édit: rhaaa :censored: de caractères spéciaux qui foutent le bordel dans mon beau message d'erreur :craint:

simpsons_nelson_haha2.jpg

t'façon les fakes de messages d'erreur caynul 1990 :fumer::p

Posté(e)

Tiens, en parlant de caractères spéciaux ... on va essayer de virer le < et > dans le titre de certains topics. Psylohk m'a signalé qu'il n'arrivait pas à y accéder à cause de ça, au boulot.

Posté(e)

Cool alors.

Bon, je repars pour une semaine peut être sans le net, à voir si je trouve un moyen !!

Personne qui n'a des codes Free WIFI à prêter par MP ? C'est le seul réseau stable que j'ai :craint:

:byebye:

Posté(e)

Malheureusement, je ne suis pas (encore) chez Free (et d'ici que j'y sois, tu auras sûrement une connexion stable :transpi:)

J'espère que tu pourras passer dans la semaine :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.