Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 intéressant J'espère pour le fonctionnement, tu nous fera un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Avec plaisir cet hiver sera le moment de voir si mon porte-feuille va flamber ... ou pas Bonjour mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Au pire on je viendrai te réchauffer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Lilo je serais toi je le laisserais pas tenter d'OC ma cuisinière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 :mdr: Remarque à l'étage, tu serais à l'aise ... toit cathédrale Par contre au RDC pas facile pour les + d'1m80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je savais pas que t'allais habiter chez les petits bonshommes bleus aux bonnets blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ils sont normands Blague à part, la plupart des maisons normandes anciennes sont basses de plafond (et hop, je viens de tendre une perche ... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 tant qu'ils ont pas trop d'araignées nan mais t'inquiète, les maisons anciennes sont basses partout dans le monde (sauf dans les 3 pays nordiques peut-être) Pas pour rien que j'évite mon RDC et même le 1er étage et que j'ai tendance à rester à celui du haut, qu'on a construit après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Faut faire gaffe à ses arrières dans ces maisons ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 on en en pas au moins de devoir se déplacer à quatre pattes pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'en ai marre de ce décalage horaire... Hier levé 6h du mat, et sieste (si je puis dire) de 12h à 17h30... donc hier soir impossible de se coucher et ce matin lever 7h... j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tu es rentré des States alors ? Wild :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Coucou Ou est passé la section présentation Oo. ? Un petit msg d'erreur au boulot XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hello Kamui. ca fait un moment! Il y a eu des remaniements du forum, changement dans les sections et introduction de balises. Du coup les présentations ne sont plus séparés du reste, mais ont une balise PREZ devant leur sujet Excellent le message d'erreur PS: Ton topic est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 édit: rhaaa de caractères spéciaux qui foutent le bordel dans mon beau message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Coucou Kamui ! Bah oui désolée, ça a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 édit: rhaaa de caractères spéciaux qui foutent le bordel dans mon beau message d'erreur t'façon les fakes de messages d'erreur caynul 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tiens, en parlant de caractères spéciaux ... on va essayer de virer le < et > dans le titre de certains topics. Psylohk m'a signalé qu'il n'arrivait pas à y accéder à cause de ça, au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hello ! Comment vont les gens par ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ca va bien Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ça va pas mal ici aussi ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Cool alors. Bon, je repars pour une semaine peut être sans le net, à voir si je trouve un moyen !! Personne qui n'a des codes Free WIFI à prêter par MP ? C'est le seul réseau stable que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Malheureusement, je ne suis pas (encore) chez Free (et d'ici que j'y sois, tu auras sûrement une connexion stable ) J'espère que tu pourras passer dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.