Lilo27 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah oui là faut bien se laver les mains ... Et la grippe, y en a toujours autant ou ça va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai évité la version à 1 semaine au fond du lit, elle m'a juste tenu 2 jours. Mais le rhume du bundle tient toujours lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 La grippe a priori elle s'en va. Par contre la gastro a choppé le gamin. Toujours gastroproof moi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je ne l'ai jamais attrapé ... bon tant mieux hein Par contre une fois, j'ai eu un intoxication alimentaire, c'est horrible. Hello mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Plein de ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour mon Battounet :smack: Tiens, le graveur de mon fixe est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'en ai quelques uns qui trainent à la maison si tu veux (bon en ide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est tout mimi mais je crois que j'en ai un dans le placard ... maintenant, il faut que je m'y mette quoi Et puis de toute façon, cette bécane est complètement dépassée, certains ports usb merdouillent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 WE chargé, récupéré les clés du studio, coupage de bois, préparation à la nouevelle vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Alors, tu es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 coupage de bois Ça me rappelle des bons souvenirs ! Des samedi/dimanche matin à devoir se lever pour couper/empiler du bois Au moins, depuis que je bosse, mon père me fait plus chier le week-end ! (et du coup j'ai pitié et je lui file un coup de main, ce qui revient au même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Personnellement, je préfère appuyer sur le bouton power du radiateur par contre, ce n'est pas le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Hello mon Battounet tu vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Assez bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oh ben oui ma foi, c'est assez calme ... il me faut encore patienter un peu avant que l'étage ne commence J'en ai marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ça va le faire, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Personnellement, je préfère appuyer sur le bouton power du radiateur par contre, ce n'est pas le même prix. ah ouais clairement pas le même prix Mais c'est vrai que c'est un rude boulots, surtout si tu fais ton bois depuis le sciage des sterres (voir avant si vraiment t'as que ça a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Juste du fendage de grosse bûches qui ont du mal à cramer. Je préfère passer du temps à couper, et avoir un meilleur confort comparé aux radiateurs seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Personnellement, je préfère appuyer sur le bouton power du radiateur par contre, ce n'est pas le même prix. ah ouais clairement pas le même prix Mais c'est vrai que c'est un rude boulots, surtout si tu fais ton bois depuis le sciage des sterres (voir avant si vraiment t'as que ça a faire) On a des bois, donc on fait tout de l'arbre "vivant" à la cheminée ! Mais bon, "on" c'est surtout mon père et mon oncle J'interviens que dans les dernières étapes ! Par contre, ça n'a vraiment rien à voir niveau confort ... J'aime pas du tout la chaleur dégagée par les radiateurs électriques ! J'ai l'impression qu'il fait moins chaud à température équivalente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ah ouais du lourd donc, ici la plupart du temps on achète le sterre fendu coupé en 90cm et entreposé. Mais on a déjà fait plusieurs fois depuis l'arbre long (abattu et ébranché), erf, ça fait un sacré taf! Le radiateur électrique à quasi aucune "inertie thermique" ça doit être ça qui fait la différence avec le chauffage par chaudière. Mais je crois pas avoir déjà été dans un appart à chauffage full électrique, ça doit coûter un max de se chauffer comme ça!!!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Maintenant, ils font des radiateurs dits "à inertie" qui donnent une chauffe proche de celle d'un radiateur chauffage central. J'ai pris ces radiateurs pour l'étage. Ils sont chers à l'achat mais consomment moins et donnent une chaleur bien plus agréable que les convecteurs classiques. J'espère que je pourrai beaucoup compter sur un fonctionnement en heures creuses, avec la super isolation que j'ai ... à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ma belle, comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.