PoSKaY Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Niveau BD, j'en ai pas mal: Asterix (me manque qu'un tome et un hors-serie J'ai craqué sur une annonce leboncoin, l'intégrale + hors séries pour 120¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Et dans les 12 travaux, le passage sur l'administration (pas pris une ride ! :francais:) Niveau BD, j'en ai pas mal: Asterix (me manque qu'un tome et un hors-serie), Lucky Luke, Tintin, Boule et Bill (Je les ai tous), Le Petit Spirou, Kid Paddle, etc... Pareil sauf pour Kid Paddle, pas trop ma génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Sans oublier Alix qui accompagnait bien mes soirées quand j'étais jeune. (oui, , toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Alix jamais pu piffrer ce truc, comme les Guy Lefranc >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Autant je suis d'accord pour Lefranc, autant Alix est quand même bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 mouais mais c'est exactement le même style! mêmes couleurs, mêmes types de dessins et même "morale héroique" à 2 roubles >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Enfin Lefranc c'était surtout des essaies... (pas sur que vous compreniez, mais en tout cas je suis déjà loin ) bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Coucou tout le monde ! Je vais moins poster dans le café ces jours-ci, à cause de la reorganisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ma belle :smack: Bon courage pour la réorganisation :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ouaip, bon courage, y'a du taf, mais ca à l'air de bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 j' le sujet pour faire tout plein de gros à ma belle tuxette pour tout le boulot qu'elle vient de faire :smack: Courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci mon Battounet :smack: et merci à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 coucou princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Joli boulot Lilo ! Je préfère déjà l'affichage des catégories, ça me permet d'être plus ciblé sur ce que je cache et ce que j'affiche, et ça cay tout bon ! Pour les balises je suis allé faire un tour en JV, c'est quand même bien pratique. Congratulations Lilo ! Et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouais, félicitations Lilo, et aussi à tous ceux qui bossent sur la réorg ! Un d'encouragement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci à tous pour vos encouragements !! :smack: J'ai fini ! Yeah yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci à tous pour vos encouragements !! :smack: J'ai fini ! Yeah yeah ! :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 beuh, fais-en pas trop ça dégouline de partout -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon, je suis contente que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Sur que ca plait, Well Done Et pis tiens, une tiote mousse tu dois avoir soif après un taf pareil !! passke tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Faut retrouver ses marques par contre Sinon ça va bien tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Voui et toi, princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouais pas trop mal. Je passes à côté des gastros qui choppent ma famille. Donc jusque la ca tient, c'est du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.