Lilo27 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Remarque, ça suffit pour avoir les cheveux au vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 ma belle Comment vas-tu ? Aujourd'hui c'est vendredi, tout est permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tout est permiiiiiis ? *plop* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 les prêtresses de l'Île du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ça m'a toujours rendu mal à l'aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ils étaient sympa ces dessins animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ouais, les dessins animés Asterix, les dessins, l'ambiance etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Étant un fan de la BD depuis tout petit (d'ailleurs j'ai quasiment appris à lire sur ces BDs ) c'est vrai que les animés différé un peu du papier mais bon, il reste qu'il y a des passages excellent dans chacun d'entre eux (le pudding à l'arsenic, le druide complètement frappé dans le coups de menhir, et j'en passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Pour moi les dessins animés sont pas bons comparés aux BD. Le coup du menhir en DA, c'est un mélange de plusieurs BD, et c'est pourri. Mon paternel avait tous les premiers en belle reliure, et je les connaissais tous par coeur. Quand j'ai vu certains des derniers DA Astérix, j'ai trouvé çà complètement nul. Reste que les 12 travaux, celui là est à part, il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Étant un fan de la BD depuis tout petit (d'ailleurs j'ai quasiment appris à lire sur ces BDs ) c'est vrai que les animés différé un peu du papier mais bon, il reste qu'il y a des passages excellent dans chacun d'entre eux (le pudding à l'arsenic, le druide complètement frappé dans le coups de menhir, et j'en passe...) Astérix et Cléopatre ! (le DA hein, pas le flim que j'ai pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Le DA d'Asterix chez Cléopatre est mythique aussI. EDIT: Ceci s'appelle un Ownage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Pour moi les dessins animés sont pas bons comparés aux BD. Le coup du menhir en DA, c'est un mélange de plusieurs BD, et c'est pourri. Mon paternel avait tous les premiers en belle reliure, et je les connaissais tous par coeur. Quand j'ai vu certains des derniers DA Astérix, j'ai trouvé çà complètement nul. Reste que les 12 travaux, celui là est à part, il est vraiment bien En fait j'ai vu (et rerererrrerevu) que celui des 12 travaux excellent! Un petit peu du celui chez cléopatre aussi, le pudding à l'arsenic Je sais pas pour les autres, tant mieux si j'ai eu droit qu'aux meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Et un peu de sucre en poudre nonnnnnnnnnnnn Ha ? bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Allez zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'ai toujours détesté ce genre de passage (chansons) dans les dessins animés ! Quand j'étais petit je passais ces passages en accéléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Dans les Asterix & Obelix, c'est ce que je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Et un autre qui était bien aussi : Astérix chez les Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Vous allez me redonner envie de m'acheter l'intégrale des bd ! Chut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai jamais lu d'Astérix, et j'ai jamais vu de dessin animé non plus (du moins jamais en entier). Et ça m'a jamais attiré J'étais plutôt passionné par les dessins animés de Tintin perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tintin j'en ai lu quelques uns mais j'ai jamais trop accroché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Les dessins animés Tintin collaient beaucoup mieux aux BDs, et se laissaient plus facilement regarder. Astérix, en dehors de 2-3 DA qui sont énormissimes, ils vaut mieux se contenter des BDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ma belle :smack: Niveau BD, j'en ai pas mal: Asterix (me manque qu'un tome et un hors-serie), Lucky Luke, Tintin, Boule et Bill (Je les ai tous), Le Petit Spirou, Kid Paddle, etc... Bon c'est sur que les dessins ne sont pas les mêmes ainsi que l'humour. Cependant, l'évolution des personnages, que ce soit au niveau graphique ou "historique", va souvent dans le bon sens mais certaines ont tendance à épuiser le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Moi je suis fan de Joe Bar Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.