Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Étant un fan de la BD depuis tout petit (d'ailleurs j'ai quasiment appris à lire sur ces BDs :D) c'est vrai que les animés différé un peu du papier mais bon, il reste qu'il y a des passages excellent dans chacun d'entre eux (le pudding à l'arsenic, le druide complètement frappé dans le coups de menhir, et j'en passe...)

Pour moi les dessins animés sont pas bons comparés aux BD.

Le coup du menhir en DA, c'est un mélange de plusieurs BD, et c'est pourri.

Mon paternel avait tous les premiers en belle reliure, et je les connaissais tous par coeur.

Quand j'ai vu certains des derniers DA Astérix, j'ai trouvé çà complètement nul.

Reste que les 12 travaux, celui là est à part, il est vraiment bien :yes:

:byebye:

Étant un fan de la BD depuis tout petit (d'ailleurs j'ai quasiment appris à lire sur ces BDs :D) c'est vrai que les animés différé un peu du papier mais bon, il reste qu'il y a des passages excellent dans chacun d'entre eux (le pudding à l'arsenic, le druide complètement frappé dans le coups de menhir, et j'en passe...)

Astérix et Cléopatre ! :incline: (le DA hein, pas le flim que j'ai pas vu :transpi:)

Pour moi les dessins animés sont pas bons comparés aux BD.

Le coup du menhir en DA, c'est un mélange de plusieurs BD, et c'est pourri.

Mon paternel avait tous les premiers en belle reliure, et je les connaissais tous par coeur.

Quand j'ai vu certains des derniers DA Astérix, j'ai trouvé çà complètement nul.

Reste que les 12 travaux, celui là est à part, il est vraiment bien :yes:

:byebye:

En fait j'ai vu (et rerererrrerevu) que celui des 12 travaux :D

excellent!

Un petit peu du celui chez cléopatre aussi, le pudding à l'arsenic :francais:

Je sais pas pour les autres, tant mieux si j'ai eu droit qu'aux meilleurs :D

:byebye: ma belle :smack: :smack: :smack:

Niveau BD, j'en ai pas mal: Asterix (me manque qu'un tome et un hors-serie), Lucky Luke, Tintin, Boule et Bill (Je les ai tous), Le Petit Spirou, Kid Paddle, etc...

Bon c'est sur que les dessins ne sont pas les mêmes ainsi que l'humour. Cependant, l'évolution des personnages, que ce soit au niveau graphique ou "historique", va souvent dans le bon sens mais certaines ont tendance à épuiser le concept :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...