Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

TU as quand même eue la démarche d'aller sur le market pour télécharger ça , ... vade retro satanas

:transpi:

Oui mais ce n'est pas un simple écran blanc (comme j'ai put m'amuser a faire de mes petite mimines sur mes autres tel) l'appli utilise les diodes du flash et il y a 3 niveaux de lumière.

Ça reste du dépannage...Je préfère allumer :p

Mais très pratique parfois les flash à led des téléphones :D

@batt

on n'allume la TV la plus part du temps que pour se regarder des séries et films. La tv c'est le matin en prenant le petit dej et rarement le soir quand on n'a rien d'autre à faire. Le contenu est très souvent nul.

Par contre parfois je tombe sur des documentaires d'Arte qui rendent à merveille sur ma 55" :love:

Le samsung B2100 Solid à une lampe 'torche' intégrée de base qui fonctionne très bien.

Il est étanche, très solide, a une bonne qualité sonore, et capte très bien les réseaux.

Un téléphone idéal pour les baroudeurs.

Bon, il ne fait pas le café, mais au moins, pas de FB, tw.... ni autres salop.... dedans :transpi:

:byebye:

Nan mais arrête de te faire du mal ma pauvre Kamui!!! :transpi::smack:

Perso là j'ai plus la téloche, mais quand je l'avais à la première apparition de pub c'était "Oh mais ta gueule!!" et couic j'éteins, on va pas se faire du mal juste pour être sûr de pas louper 1 min d'une série/émission non plus -_-

Avant je zappais mais ça fait des années que ça sert plus à rien vu qu'ils s'arrangent pour mettre les pubs partout en même temps ><

Bonjour mon Battounet :smack: :smack:

Tiens, à propos de TV : ma soirée hier.

Je commence par un téléfilm "historique" sur une marquise. Déjà ça part bien, la nana se fait plus ou moins violenter :transpi: l'envie de zapper me démange.

5 min après, on voit la même jeune femme aidant des religieuses à donner des soins à des malades dans un dispensaire. (Je cache le reste, c'est dégueu ...)

La caméra s'arrête sur un malade, qui vomit au pied de son lit.

La fille ramasse avec un torchon et se met la tête dedans.

Faut le voir pour le croire ...

Bravo France 2 :bravo:

Je zappe immédiatement et tombe sur les Victoires de la Musique.

Ils se plaignent d'être sur France 4, que personne ne regarde ... ils ne se demandent pas pourquoi ?

C'est fort quand même : tous les ans, ça gagne en médiocrité.

Présentation lamentable (Héléna Noguerra déguisée en Wonder Woman :mdr2:), artistes mauvais, chaque année je me demande comment on peut arriver à une telle décadence musicale.

Vive la TV.

C'est clair que pour les séries c'est une vrai misère ! Surtout qu'on ne peut pas tout le temps les passer en VO :craint:

Par contre, pour le sport, c'est indispensable (ma TV ne me sert qu'à ça !) yaisse.gif

Et encore, sur les chaines gratuites t'as pas grand chose.

Pour le hand, je me suis mis au streaming sur le PC pour voir les matches, et tu peux faire pareil pour pas mal d'autres sports.

Voila j'ai encore craquée (oui ça fais 4 téléphone en 1ans et demi :transpi:) pour un palm pré, depuis An que j'en rêvais, vu que le 3 va sortir le 2 coute moins cher, puis ohhh coincidence, c'est le dernier de la marque palm.. (le 3 tournant sur HP webos.)

désolée du Hors sujet^^

sinon la TV , je ne regarde que cédric sur la 5 maintenant ^^

C'est clair que pour les séries c'est une vrai misère ! Surtout qu'on ne peut pas tout le temps les passer en VO :craint:

Par contre, pour le sport, c'est indispensable (ma TV ne me sert qu'à ça !) yaisse.gif

Et encore, sur les chaines gratuites t'as pas grand chose.

Pour le hand, je me suis mis au streaming sur le PC pour voir les matches, et tu peux faire pareil pour pas mal d'autres sports.

Le streaming j'ai essayé, depuis j'ai C+ :transpi:

Tiens, mon père va se prendre C+ week-end pour le rugby :D

Voila j'ai encore craquée (oui ça fais 4 téléphone en 1ans et demi :transpi:) pour un palm pré, depuis An que j'en rêvais, vu que le 3 va sortir le 2 coute moins cher, puis ohhh coincidence, c'est le dernier de la marque palm.. (le 3 tournant sur HP webos.)

Tu l'as déjà entre les mains ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...