Posté(e) le 7 février 201114 a Coucou ma belle Me revoilà Bon bin je ne suis pas près de récupérer le net à la maison Je me retrouve avec le même problème qu'il y a 2 ans. FT a coupé ma connexion donc SFR a fait une demande d'intervention auprès de FT. Le délai annoncé par téléphone est de 4 jours ouvrables, puis c'est passé à 9 (info reçu par SMS) et au final ça durera 1 mois comme il y a 2 ans Je vais aller foutre le feu au coffret au coin de la rue, ils seront plus rapide à en refaire un complet qu'à y refaire une pauvre connexion de Et le pire dans tout ça, c'est juste LA période où j'ai besoin du net pour autre de chose que jouer et comme la connexion du bureau est en carton, je ne me risquerais pas à m'en servir pour ça... (/me pense qu'il va aller squatter chez son frangin quelques soirée dans la semaine )
Posté(e) le 7 février 201114 a Auteur Je dis que le coup de brûler tout le coffret serait une idée sympa, mais faut faire gaffe à la corrélation
Posté(e) le 7 février 201114 a Mon pauvre Battounet :craint: Je vais sûrement galérer aussi moi ... il va falloir que je m'y prenne bien à l'avance !
Posté(e) le 7 février 201114 a Pour revenir à la météo, en picardie on dit : Il ne pleut que 2 fois par an. Une fois 6 mois, une fois 5 mois
Posté(e) le 8 février 201114 a retour de weekend de 4jours Il ne faut vraiment pas que je parte aussi longtemps, j'avais environ une cinquantaine de mails à trier et répondre
Posté(e) le 8 février 201114 a J'ai mieux comme solution dohier; interdire le droit de dormir ou de repos => au taf 24h/24 et 7j/7
Posté(e) le 8 février 201114 a Non mais vous déconnez ? Écoutez la voix de la sagesse: http://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0
Posté(e) le 8 février 201114 a C'est marrant c'est ce que j'avais en tête juste avant que tu mettes la vidéo
Posté(e) le 8 février 201114 a SUPER , ENVOIS LIGHT AU 3199 ET TRANSFORME TON TÉLÉPHONE EN LAMPE TORCHE! ÉPATES TES AMIS! 2sms , l'envois , 4.50¤ , hors cout suivant opérateur. (désolée je craque alors je ressors une pub que je peu plus supporter de la TV.. en plus c'est vraiment le bon prix... oui 4.50¤! ) Sinon ça va? ^^
Posté(e) le 8 février 201114 a 4¤50 LE SMS! sachant qu'il en faudra 2 >< La télé et surtout la pub caylemal je l'ai toujours dit :franspi: Ca vache ça viche, comchiche comechache. Et toi? Ca se passe ces études, pas encore sur les rotules ?
Posté(e) le 8 février 201114 a je suis à Toulouse , à l'hotel pour mon stage, oui ça se passe bien ^^' Et oui 4.50¤ enfin c'est le prix + 2 sms à envoyer, (donc si le sms coute 11c, ça fait 22+ 4.50=4.77¤ ) pour avoir un écran blanc ....
Posté(e) le 8 février 201114 a je suis à Toulouse , à l'hotel pour mon stage, oui ça se passe bien ^^' Et oui 4.50¤ enfin c'est le prix + 2 sms à envoyer, (donc si le sms coute 11c, ça fait 22+ 4.50=4.77¤ ) pour avoir un écran blanc .... Du vol !!! Perso j'ai l'appli pour rien sur l'android market
Posté(e) le 9 février 201114 a TU as quand même eue la démarche d'aller sur le market pour télécharger ça , ... vade retro satanas
Posté(e) le 9 février 201114 a Hello Kamui Je plussoie pour la pub de m**** et j'ajoute celle des rennes de Noël Canal Sat tous les ans c'est pourri
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.