Amnesiac Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Faut voir en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pardon pour la box, c'est la v5 apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou ma belle Me revoilà Bon bin je ne suis pas près de récupérer le net à la maison Je me retrouve avec le même problème qu'il y a 2 ans. FT a coupé ma connexion donc SFR a fait une demande d'intervention auprès de FT. Le délai annoncé par téléphone est de 4 jours ouvrables, puis c'est passé à 9 (info reçu par SMS) et au final ça durera 1 mois comme il y a 2 ans Je vais aller foutre le feu au coffret au coin de la rue, ils seront plus rapide à en refaire un complet qu'à y refaire une pauvre connexion de Et le pire dans tout ça, c'est juste LA période où j'ai besoin du net pour autre de chose que jouer et comme la connexion du bureau est en carton, je ne me risquerais pas à m'en servir pour ça... (/me pense qu'il va aller squatter chez son frangin quelques soirée dans la semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je dis que le coup de brûler tout le coffret serait une idée sympa, mais faut faire gaffe à la corrélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Mon pauvre Battounet :craint: Je vais sûrement galérer aussi moi ... il va falloir que je m'y prenne bien à l'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pour revenir à la météo, en picardie on dit : Il ne pleut que 2 fois par an. Une fois 6 mois, une fois 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est un peu ça ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 lu' tout le monde Comment vas-tu, princesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 chhht elle est en réunion elle a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 retour de weekend de 4jours Il ne faut vraiment pas que je parte aussi longtemps, j'avais environ une cinquantaine de mails à trier et répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pareil, faut interdire les longs WE, ou interdire la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'ai mieux comme solution dohier; interdire le droit de dormir ou de repos => au taf 24h/24 et 7j/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Non mais vous déconnez ? Écoutez la voix de la sagesse: http://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est marrant c'est ce que j'avais en tête juste avant que tu mettes la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Revenue, mais j'ai encore oublié de parler d'un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 SUPER , ENVOIS LIGHT AU 3199 ET TRANSFORME TON TÉLÉPHONE EN LAMPE TORCHE! ÉPATES TES AMIS! 2sms , l'envois , 4.50¤ , hors cout suivant opérateur. (désolée je craque alors je ressors une pub que je peu plus supporter de la TV.. en plus c'est vraiment le bon prix... oui 4.50¤! ) Sinon ça va? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 4¤50 LE SMS! sachant qu'il en faudra 2 >< La télé et surtout la pub caylemal je l'ai toujours dit :franspi: Ca vache ça viche, comchiche comechache. Et toi? Ca se passe ces études, pas encore sur les rotules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 je suis à Toulouse , à l'hotel pour mon stage, oui ça se passe bien ^^' Et oui 4.50¤ enfin c'est le prix + 2 sms à envoyer, (donc si le sms coute 11c, ça fait 22+ 4.50=4.77¤ ) pour avoir un écran blanc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 cool content d'entendre ça. ah ouais ok le prix -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 je suis à Toulouse , à l'hotel pour mon stage, oui ça se passe bien ^^' Et oui 4.50¤ enfin c'est le prix + 2 sms à envoyer, (donc si le sms coute 11c, ça fait 22+ 4.50=4.77¤ ) pour avoir un écran blanc .... Du vol !!! Perso j'ai l'appli pour rien sur l'android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 TU as quand même eue la démarche d'aller sur le market pour télécharger ça , ... vade retro satanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Hello Kamui Je plussoie pour la pub de m**** et j'ajoute celle des rennes de Noël Canal Sat tous les ans c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 les gens ma belle Lilo Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et la pub de Darty tous les matins sur télématin qui passe 300 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.