Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Normandie températures .... ça me fait penser à un sketch ultra connu de Coluche:

Et pis, on a beaucoup exagéré avec le climat de la Normandie, hein !

Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois

Et puis...euh... le climat est très sain pour celui qui supporte les botes en caoutchouc.

Et puis, le mec qu'est copain avec une grenouille, il l'emmène, elle est contente !

Non ! Évidemment ! En Normandie il pleut un petit peu, mais en France, il pleut partout un petit peu.

En Normandie, il pleut un petit peu partout....bon !...

Désolé, j'ai cherché le sketch mais je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai trouvé que les paroles du sketch

Ca donne pas envie d'aller faire un tour dans ce pays :francais:

jesors.gif

bonjour Lilo :smack:

:byebye: les autres

Ca me fait :censored: plus de net à la maison... comment je vais faire pour survivre si ça dure jusqu'au weekend ??? :transpi:

Et là je viens de recevoir un mail de LDLC pour me dire que mon alim fonctionne correctement :cartonrouge:

Leur config de test:

- i7 940

- GA-X58-UD3R

- GTX295

- ma HX850

Ma(/mes) config(/s) de test:

- PhII X4 970@stock/ Athlon II X2 4400e

- CrossHair IV Formula/ Asrock 890GX pro3

- HD5850/ HD5670/ HD6850/ CF HD6850

- HX850/ HX520

Leur protocole: 5h OCCT "power supply"

Mon protocole: 6h 3D Mark DX10/ 8h Furmark/ 4h CPUstressMT, OCCT, SuperPi :dd:,.../ Jeux (COD MW2, HAWX, CSS, NFS, ...)

Avec ma HX520,je n'ai pas de problème que ce soit en jeu ou en bench

Avec ma HX850, le pc plante aléatoirement d'au bout de quelques minutes à plusieurs heures sur les mêmes test.

Maintenant je vais récupérer mon alim et je vais devoir payer les test :craint: donc je vais me retrouver avec une alim à plus de 200¤ (si on y ajoute le prix des tets) inutilisable géniale :kill:

Vous l'aurez compris, cette journée est vraiment merdique pour moi :craint:

P.S: plein de :smack: ma belle

Idem, j'espère avoir le net en rentrant -_- (entre 2 FAIs, normalement ça aurait du être bon hier)

Pour ton alim ils ont au moins eu la decence de tester :transpi: C'est pas cool ce genre de merde aléatoire, trop pas évident à tester et quand tu le fais.. bah ils poussent pas aussi loin que toi :|

T'as pas un réseau électriquetrop merdique au fait?

(je dis ça parce qu'une fois j'ai pété des câbles pour le net alors qu'en fait le problème n'était pas le modem (quoique il était juste moins perf qu'un autre) mais un téléphone moisi sur la ligne qui balançait des parasites de merde que mon nouveau modem gérait pas aussi bien que l'ancien -_- )

D'accord :smack:

Car en fait, je crois que je n'aurai le choix qu'entre Free et Orange. Et Orange ... hum :transpi:

Si tu es dégroupé, je te conseille Free. J'ai jamais trop galéré à avoir un technicien en cas de pb (un vrai en chair et en os sur site).

Sinon Orange, mais niveau SAV quoi qu'on en dise c'est la misère aussi ... (j'ai eu énormément de mal à les faire déplacer pour constater qu'une installation était défectueuse, le problème venant de FT).

Faut voir le débit auquel tu auras droit, est-ce que tu vas utiliser la TV par ADSL, le téléphone, etc...

Free donne quoi comme box en non dégroupé maintenant que la Revolution est sortie ?

Perso, chez mes parents on est chez Orange, comme on est pas éligibles à la TV par ADSL on a la TV par satellite ça marche bien (même si on ne s'en sert jamais, décodeur C+ au salon :transpi: ). Avec Free on aurait pas un meilleur service pour le coup...

Je voudrais juste le net et le téléphone.

J'aurai 1Mb maxi pour l'instant (affaiblissement 64,15 dB) ... donc, je ne compte pas du tout sur la TV (d'ailleurs, la TNT me suffit si ça passe)

Ce qui m'intéresse beaucoup chez Free, ce sont les appels illimités vers les mobiles.

Mais j'ai vu effectivement chez Orange, je peux avoir la TV par satellite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...