Lilo27 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Hello mon Battounet :smack: ça va, un peu de retard dans les travaux mais sinon ça va Et toi, tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Hello mon Battounet :smack: ça va, un peu de retard dans les travaux mais sinon ça va Et si tu sors le fouet ça n'irait pas plus vite ? Et toi, tout va bien ? Ça va super bien , encore quelques restes de courbature de dimanche mais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ça va super bien , encore quelques restes de courbature de dimanche mais ça va Pas trop dur contre les Danois ? (déjà parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Nan moi, j'étais en train de me geler les par -5°C et de rafaler de la bibilles avec les coupaings d'airsoft-one Et puis bon j'ai pas eu l'air d'un c*n avec mes 2 MP5 en rade dès le matin forcé de jouer au beretta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ça c'est dur... Les rares fois ou j'en fait on me prête une réplique qui marche toujours mieux que celle des potos qui en font toutes les semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 T'es bien courageux d'avoir été dehors avec ces températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 pour une fois que j'étais motivé à bouger de ma chaise de bureau un dimanche Pas sur qu'on appel ça du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Moi je dis qu'il est SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah, tu cours à l'airsoft (si t'es pas un campeur), du coup ça réchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Les premiers INpacts doivent picotter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah, tu cours à l'airsoft (si t'es pas un campeur), du coup ça réchauffe. +1 Les premiers INpacts doivent picotter quand même Suffit de pas se faire toucher ou au pire dans des zones moins douloureuse (j'ai pris la première dans la botte en pleine course par un snipe ) Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid Cf au dessus ou avoir un masque intégral ou semi-intégral (ce que j'ai :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid HAAAAAAAAAHH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ou avoir un masque intégral ou semi-intégral (ce que j'ai :D ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut ma belle j'ai pas de casque Sinon, ça ressemble à ça: C'est suffisant pour protéger le visage et les tempes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Vous avez fais quelle carte? Moscou? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je dirai qu'au vu du paysage on peut plus la rapprocher de l'Afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Il va vous falloir un topic pour parler de votre passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Surtout que bientôt, les beaux jours vont revenir ... faudra raconter ses exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 coucou les gens princesse Surtout que bientôt, les beaux jours vont revenir ... faudra raconter ses exploits pluzun mais je ne suis pas sur qu'on soit assez pour tenir un topic à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Need les beaux jours. Vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai qu'il se fait marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Encore j'ai été étonné qu'il ne fasse pas trop froid ce matin (merci la pluie de la nuit). Bon je file en réunion. A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Need les beaux jours. Vivement. +10 ! Encore tout le mois de février, sûrement une partie de mars voire avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Need les beaux jours. Vivement. +10 ! Encore tout le mois de février... Vive le sud est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.