Posté(e) le 1 février 201114 a Hello mon Battounet :smack: ça va, un peu de retard dans les travaux mais sinon ça va Et toi, tout va bien ?
Posté(e) le 1 février 201114 a Hello mon Battounet :smack: ça va, un peu de retard dans les travaux mais sinon ça va Et si tu sors le fouet ça n'irait pas plus vite ? Et toi, tout va bien ? Ça va super bien , encore quelques restes de courbature de dimanche mais ça va
Posté(e) le 1 février 201114 a Ça va super bien , encore quelques restes de courbature de dimanche mais ça va Pas trop dur contre les Danois ? (déjà parti)
Posté(e) le 1 février 201114 a Nan moi, j'étais en train de me geler les par -5°C et de rafaler de la bibilles avec les coupaings d'airsoft-one Et puis bon j'ai pas eu l'air d'un c*n avec mes 2 MP5 en rade dès le matin forcé de jouer au beretta
Posté(e) le 1 février 201114 a Ça c'est dur... Les rares fois ou j'en fait on me prête une réplique qui marche toujours mieux que celle des potos qui en font toutes les semaines.
Posté(e) le 1 février 201114 a pour une fois que j'étais motivé à bouger de ma chaise de bureau un dimanche Pas sur qu'on appel ça du courage
Posté(e) le 1 février 201114 a Bah, tu cours à l'airsoft (si t'es pas un campeur), du coup ça réchauffe.
Posté(e) le 1 février 201114 a Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid
Posté(e) le 1 février 201114 a Bah, tu cours à l'airsoft (si t'es pas un campeur), du coup ça réchauffe. +1 Les premiers INpacts doivent picotter quand même Suffit de pas se faire toucher ou au pire dans des zones moins douloureuse (j'ai pris la première dans la botte en pleine course par un snipe ) Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid Cf au dessus ou avoir un masque intégral ou semi-intégral (ce que j'ai :D )
Posté(e) le 1 février 201114 a Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid HAAAAAAAAAHH!!
Posté(e) le 2 février 201114 a Salut ma belle j'ai pas de casque Sinon, ça ressemble à ça: C'est suffisant pour protéger le visage et les tempes
Posté(e) le 2 février 201114 a Je dirai qu'au vu du paysage on peut plus la rapprocher de l'Afghanistan
Posté(e) le 2 février 201114 a Surtout que bientôt, les beaux jours vont revenir ... faudra raconter ses exploits
Posté(e) le 3 février 201114 a coucou les gens princesse Surtout que bientôt, les beaux jours vont revenir ... faudra raconter ses exploits pluzun mais je ne suis pas sur qu'on soit assez pour tenir un topic à ce sujet
Posté(e) le 3 février 201114 a Encore j'ai été étonné qu'il ne fasse pas trop froid ce matin (merci la pluie de la nuit). Bon je file en réunion. A tout à l'heure.
Posté(e) le 3 février 201114 a Need les beaux jours. Vivement. +10 ! Encore tout le mois de février, sûrement une partie de mars voire avril ...
Posté(e) le 3 février 201114 a Auteur Need les beaux jours. Vivement. +10 ! Encore tout le mois de février... Vive le sud est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.