Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Hello mon Battounet :smack: :smack: ça va, un peu de retard dans les travaux mais sinon ça va :transpi:

Et toi, tout va bien ? :D

• Réponses 8 k
  • Vues 472,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hello mon Battounet :smack: :smack: ça va, un peu de retard dans les travaux mais sinon ça va :transpi:

Et si tu sors le fouet :devil: ça n'irait pas plus vite ? :dd:

Et toi, tout va bien ? :D

Ça va super bien :D, encore quelques restes de courbature de dimanche mais ça va :D

Posté(e)

:boulet:

Nan moi, j'étais en train de me geler les :censored: par -5°C et de rafaler de la bibilles avec les coupaings d'airsoft-one :D Et puis bon j'ai pas eu l'air d'un c*n avec mes 2 MP5 en rade dès le matin :craint: forcé de jouer au beretta :transpi:

Posté(e)

Ça c'est dur... Les rares fois ou j'en fait on me prête une réplique qui marche toujours mieux que celle des potos qui en font toutes les semaines. :D

Posté(e)
:smack: pour une fois que j'étais motivé à bouger de ma chaise de bureau un dimanche :transpi: Pas sur qu'on appel ça du courage :transpi:
Posté(e)

Bah, tu cours à l'airsoft (si t'es pas un campeur), du coup ça réchauffe. :transpi:

+1

Les premiers INpacts doivent picotter quand même :transpi:

Suffit de pas se faire toucher ou au pire dans des zones moins douloureuse :transpi: (j'ai pris la première dans la botte en pleine course par un snipe :eeek2:)

Il faut viser les oreilles, c'est un pur bonheur quand il fait bien froid :D

Cf au dessus :dd: ou avoir un masque intégral ou semi-intégral :D (ce que j'ai :D :D :D)

Posté(e)

Salut ma belle :smack:

:non: j'ai pas de casque :dd:

Sinon, ça ressemble à ça:

sport-attitude-masque-grillage-simple-noir.jpg?PHPSESSID=17aed60ae648e20408232f581db26669

C'est suffisant pour protéger le visage et les tempes :chinois:

Posté(e)

:byebye: coucou les gens :byebye:

:smack: princesse :smack:

Surtout que bientôt, les beaux jours vont revenir ... faudra raconter ses exploits :D

pluzun mais je ne suis pas sur qu'on soit assez pour tenir un topic à ce sujet :transpi:

Posté(e)

Encore j'ai été étonné qu'il ne fasse pas trop froid ce matin (merci la pluie de la nuit).

Bon je file en réunion. A tout à l'heure. ;)

Posté(e)

Need les beaux jours. Vivement. :yes:

+10 !

Encore tout le mois de février, sûrement une partie de mars voire avril ...

Posté(e)
  • Auteur

Need les beaux jours. Vivement. :yes:

+10 !

Encore tout le mois de février...

:cap:

Vive le sud est :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.