Posté(e) le 29 janvier 201114 a moi je l'ai, et je vais surement tenter de faire un tour mais ca les caille ....
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Vu comment il pleut ici, je vais pas sortir... Ah si, juste pour faire mes courses
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Plussun. En plus ya pas de match aujourd'hui... Ouai je zappais pour trouver... mais non rien
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Oué bon, on ne peut pas tout avoir Comment ça va tout le monde ? Cette semaine, j'aurai un nouveau mur, un nouveau bureau et des nouvelles bottes chaudes :D
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Je sais pas encore, faut que j'aille jeter un coup d'oeil demain ou après demain
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Comment ça va tout le monde ? Cette semaine, j'aurai un nouveau mur, un nouveau bureau et des nouvelles bottes chaudes :D Coucou ma belle Bah écoute, bien crevé après avoir passer la journée à échanger de la bibille à coups de MP5 par -5°C Et toi, comment vas-tu ? Et sinon que ce soit pour le mur, le bureau ou les bottes
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur Crevé du ski, on s'est pris la neige, le froid et le vent par moments, mais le soleil pas vraiment
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Dommage Et sinon que ce soit pour le mur, le bureau ou les bottes Le mur devrait être fini cette semaine (j'espère .. déjà qu'on se prend une semaine de retard dans la vue ), le bureau c'est le blanc que j'avais posté l'autre fois et les bottes : Voili
Posté(e) le 31 janvier 201114 a coucou princesse J'espère pour toi que ça ira suffisamment vite Pour les bottes, sympa mais je pense qu'elles rendront encore mieux sur toi que sur la photo
Posté(e) le 31 janvier 201114 a WE tranquille, et Champions du monde les Handballeurs C'était intense cette finale quand même
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Maintenant on va pouvoir arrêter les conneries et passer sereinement aux 6 Nations.
Posté(e) le 31 janvier 201114 a je ne suis pas du tout sport à la tv Sinon WE tranquille, ciné, glandouille, séries, anniversaire.
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Pourquoi faire dans la demi-mesure ? Ca doit faire un malheur à Courchevelles ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.