keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je l'ai, et je vais surement tenter de faire un tour mais ca les caille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Non mais moi ça aurait été pour faire de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 pour aller voir lilo, on a bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Vu comment il pleut ici, je vais pas sortir... Ah si, juste pour faire mes courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Plussun. En plus ya pas de match aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Plussun. En plus ya pas de match aujourd'hui... Ouai je zappais pour trouver... mais non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Eh ben ici, il fait beau Hahahahahaahahahahahahahaahahahahaahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bah ici il pèle un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oué bon, on ne peut pas tout avoir Comment ça va tout le monde ? Cette semaine, j'aurai un nouveau mur, un nouveau bureau et des nouvelles bottes chaudes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça va bien, et cette semaine des baskets pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh, c'est quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je sais pas encore, faut que j'aille jeter un coup d'oeil demain ou après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Comment ça va tout le monde ? Cette semaine, j'aurai un nouveau mur, un nouveau bureau et des nouvelles bottes chaudes :D Coucou ma belle Bah écoute, bien crevé après avoir passer la journée à échanger de la bibille à coups de MP5 par -5°C Et toi, comment vas-tu ? Et sinon que ce soit pour le mur, le bureau ou les bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Crevé du ski, on s'est pris la neige, le froid et le vent par moments, mais le soleil pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Dommage Et sinon que ce soit pour le mur, le bureau ou les bottes Le mur devrait être fini cette semaine (j'espère .. déjà qu'on se prend une semaine de retard dans la vue ), le bureau c'est le blanc que j'avais posté l'autre fois et les bottes : Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 coucou princesse J'espère pour toi que ça ira suffisamment vite Pour les bottes, sympa mais je pense qu'elles rendront encore mieux sur toi que sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolies bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pourquoi faire dans la demi-mesure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 WE tranquille, et Champions du monde les Handballeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 WE tranquille, et Champions du monde les Handballeurs C'était intense cette finale quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Maintenant on va pouvoir arrêter les conneries et passer sereinement aux 6 Nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 je ne suis pas du tout sport à la tv Sinon WE tranquille, ciné, glandouille, séries, anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pourquoi faire dans la demi-mesure ? Ca doit faire un malheur à Courchevelles ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 coucou ma belle comment va ? :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.