Posté(e) le 27 janvier 201114 a D'ailleurs on ne te voit plus aux soirées. Bah j'ai plus trop le temps Ou alors t'as rien à échanger
Posté(e) le 27 janvier 201114 a Ca se trouve toujours hein, une chose à echanger Arrête de monopoliser des chirurgiens toutes les semaines, ils ont mieux à faire!
Posté(e) le 28 janvier 201114 a Ca va... Sauf que j'ai une gastro, j'ai tp noté et je crois que j'ai plus de direction assisté sur ma bagnole
Posté(e) le 28 janvier 201114 a je crois que j'ai plus de direction assisté sur ma bagnole A y'est, t'as trouvé quelque chose à échanger
Posté(e) le 28 janvier 201114 a Au moins tu te musclera les bras! Allez, fais nous 20 créneaux et tu auras de beaux bras!
Posté(e) le 28 janvier 201114 a :mdr: moi je pourrais même pas. (déjà que je sais pas bien faire les créneaux )
Posté(e) le 28 janvier 201114 a Moi je vois ça comme un moyen détourné de pas venir courir... Non même pas. T'facon dans l'etat ou je suis, c'est mort. Sinon la direction assistée est revenu mais alors d'ou je sais pas, elle a du vouloir se balader ce matin chais pas Et le tp noté c'est pas trop mal passé
Posté(e) le 29 janvier 201114 a C'est déjà ça Bon ben il va être pépère le week-end ... rien de prévu.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.