Posté(e) le 25 janvier 201114 a Spécialité de la Normandie, la crème (notez bien) Parce que tu crois que j'avais dit ça dans le vide peut-être ?
Posté(e) le 26 janvier 201114 a Je suis désolé de dire ça (ou pas) mais si tu veux ressembler à l'image, pour bien "t'intégrer dans le paysage", tu vas avoir du boulot
Posté(e) le 26 janvier 201114 a Faudra que je fasse attention à pas lui ressembler Les vaches et les seaux, y en a ; les sabots, mieux vaut des bottes en plastique
Posté(e) le 26 janvier 201114 a Ouais c'est vrai, mais c'est sympa de savoir à quoi on ressemble. Il faudrait se le faire en privé, non?
Posté(e) le 26 janvier 201114 a C-a-d en privé ? Bah les clubs echangistes comme tout les vendredis soirs mon poulet... tu as oublié?
Posté(e) le 26 janvier 201114 a D'ailleurs on ne te voit plus aux soirées. Bah j'ai plus trop le temps
Posté(e) le 27 janvier 201114 a C'est pour mieux revenir... parce que sinon... (il serait capable d'aimer ça en plus le chenapan )
Posté(e) le 27 janvier 201114 a Il parait que Lilo adore jouer du fouet PS: désolé j'ai pas trouvé de vache jouant avec un fouet Par contre j'ai trouvé un truc sur FB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.