Posté(e) le 20 janvier 201114 a Ben je suis toujours à l'aise dans le forum, surtout ici On s'embrasse?
Posté(e) le 21 janvier 201114 a Sans façon pour ce genre de bisous, et pareil, elle va rester longtemps imprimée sur la rétine celle là
Posté(e) le 21 janvier 201114 a *Remballe son plugin et va en parler aux vaches dans le champ d'en face*
Posté(e) le 22 janvier 201114 a Tient j'ai un creux et ça tombe bien y a une vache (folle) en face .... et si je m'amusait à la je trouverai peut être un bon morceau (l'espoir fait vivre). Par contre désolé Lilo27; y'a plus de vache dans le champ Edit: et dsl à la team pcinpact; mais je crois qu'il y a un modo en moins maintenant
Posté(e) le 22 janvier 201114 a Oh non, les petites vaches ! Et pas touche à mon Amny (qui n'est pas du tout une peau de vache ) !!
Posté(e) le 22 janvier 201114 a salut à Batt et tous ceux qui ne m'en veulent pas je crois que je me suis fait remarqué
Posté(e) le 22 janvier 201114 a Oui, je vais beaucoup mieux et toi comment vas-tu, ma belle ? édit: il est sympa le "je sors"
Posté(e) le 23 janvier 201114 a Super Ca va bien merci, tranquille ma foi ... la semaine devrait être plutôt calme ...
Posté(e) le 23 janvier 201114 a B'jour msieur dame a vot'e bon coeur j'aimerai bien manger de la siouplay la semaine devrait être plutôt calme ... surtout que grace à moi tu n'as même plus le plugin à installé sur le forum et plus de vache pour te distraire/gêner avec leur meuuuuh ps: Batt; il est sympa et j'ai même pas caché où je l'ai volé;mais comme tu peux voir avec les moyens que j'ai on ne peut m'en vouloir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.