jackinow Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben je suis toujours à l'aise dans le forum, surtout ici On s'embrasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 y a que des habitués ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Yeurk ! Je vais a voir du mal a me retier cette image du crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Sans façon pour ce genre de bisous, et pareil, elle va rester longtemps imprimée sur la rétine celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 YES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon cette semaine, je vais essayer de plus bosser sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu vas modifier "Citer" en "Citation" ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Mais ! Nan, ça pourrait être plus visible que ça Vous verrez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vous verrez ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 *Remballe son plugin et va en parler aux vaches dans le champ d'en face* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Meuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 On m'appelle l'opportuniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Tient j'ai un creux et ça tombe bien y a une vache (folle) en face .... et si je m'amusait à la je trouverai peut être un bon morceau (l'espoir fait vivre). Par contre désolé Lilo27; y'a plus de vache dans le champ Edit: et dsl à la team pcinpact; mais je crois qu'il y a un modo en moins maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh non, les petites vaches ! Et pas touche à mon Amny (qui n'est pas du tout une peau de vache ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 salut à Batt et tous ceux qui ne m'en veulent pas je crois que je me suis fait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 t'en fais pas Coucou Battounet tu vas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, je vais beaucoup mieux et toi comment vas-tu, ma belle ? édit: il est sympa le "je sors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Super Ca va bien merci, tranquille ma foi ... la semaine devrait être plutôt calme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 B'jour msieur dame a vot'e bon coeur j'aimerai bien manger de la siouplay la semaine devrait être plutôt calme ... surtout que grace à moi tu n'as même plus le plugin à installé sur le forum et plus de vache pour te distraire/gêner avec leur meuuuuh ps: Batt; il est sympa et j'ai même pas caché où je l'ai volé;mais comme tu peux voir avec les moyens que j'ai on ne peut m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Si si, vous allez l'avoir le plugin c'est en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 /mode débarque de Mars Quel plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 LE plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.