Posté(e) le 18 janvier 201114 a Je te trouve de moins en moins déconneur mon neme... C'est à force de côtoyer des nanas que tu deviens chiant ? T'étais mieux quand t'étais gay ! Ça dépend de la déconne Et du moment peut être aussi :)
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Là il a peur parce qu'il va devoir mettre un short/baskets bientôt. Il a plus la tête à rire.
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Là il a peur parce qu'il va devoir mettre un short/baskets bientôt. Il a plus la tête à rire. Ouai c'est ça... Et puis te rencontrer aussi ça fait peur
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Arrêtez, vous allez me mettre la pression avec ça moi ! Naaaaan may ho !
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Arrêtez, vous allez me mettre la pression avec ça moi ! Naaaaan may ho ! Perso, je vais plutôt aller m'en prendre une (de pression)
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Coucou tout le monde ! Je vous laisse, je vais faire un tour à Touques ! (pour ceux qui connaissent ). A tout à l'heure
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Au fait, c'est pas Némé qui avait une histoire avec une nana déjà en couple ??? S'en est où c't'histoire ????
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Au fait, c'est pas Némé qui avait une histoire avec une nana déjà en couple ??? S'en est où c't'histoire ???? CHUUUUUTTTT Ça en est que je me prend pas la tête... Ça sert à rien... j'attend de voir
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Vous inquiétez pas, je vais le faire parler... Mouahahahahaha ! Bah franchement depuis la dernière fois, ça a pas bougé donc bon
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Ca fait un petit bout de temps non ? Enfin bon, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas hein !
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Ca fait un petit bout de temps non ? Enfin bon, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas hein ! Oui oui, mais bon y a eu les vacances de noel où chacun est retourné dans sa famille et puis elle était malade là Donc pas trop d'occasions de la voir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.