nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je te trouve de moins en moins déconneur mon neme... C'est à force de côtoyer des nanas que tu deviens chiant ? T'étais mieux quand t'étais gay ! Ça dépend de la déconne Et du moment peut être aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Là il a peur parce qu'il va devoir mettre un short/baskets bientôt. Il a plus la tête à rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Là il a peur parce qu'il va devoir mettre un short/baskets bientôt. Il a plus la tête à rire. Ouai c'est ça... Et puis te rencontrer aussi ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 On se demande lequel est le pire des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 On se demande lequel est le pire des deux Espèce de ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Arrêtez, vous allez me mettre la pression avec ça moi ! Naaaaan may ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Arrêtez, vous allez me mettre la pression avec ça moi ! Naaaaan may ho ! Perso, je vais plutôt aller m'en prendre une (de pression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Coucou tout le monde ! Je vous laisse, je vais faire un tour à Touques ! (pour ceux qui connaissent ). A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Au fait, c'est pas Némé qui avait une histoire avec une nana déjà en couple ??? S'en est où c't'histoire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Au fait, c'est pas Némé qui avait une histoire avec une nana déjà en couple ??? S'en est où c't'histoire ???? CHUUUUUTTTT Ça en est que je me prend pas la tête... Ça sert à rien... j'attend de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vous inquiétez pas, je vais le faire parler... Mouahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Sur la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vous inquiétez pas, je vais le faire parler... Mouahahahahaha ! Bah franchement depuis la dernière fois, ça a pas bougé donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca fait un petit bout de temps non ? Enfin bon, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca fait un petit bout de temps non ? Enfin bon, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas hein ! Oui oui, mais bon y a eu les vacances de noel où chacun est retourné dans sa famille et puis elle était malade là Donc pas trop d'occasions de la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok, là évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Fallait lui proposer un bonbon pour la gorge *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Elles ne veulent jamais Pourtant ça tapisse les parois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Elles ne veulent jamais Pourtant ça tapisse les parois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pourquoi plus personne ne tousse d'un coups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est dur de tousser la bouche pleine, hein neme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 T'as toujours de ces images jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.