Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ça serait sympa oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 faut le depenser sinon, le pognon, il sert à rien Picsou n'est pas d'accord à se sujet. D'ailleur j'empile les pieces pour, moi aussi me baigner dans une piscine de piece de monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Alors, vos bonnes résolutions pour la nouvelle année ? Première: Me faire un Tattoo ! Deuxième: Partir à l'étranger tout prix, priorité aux USA et à l'Irlande. Troisième: Etablir un vrai projet professionnel, à l'étranger surtout. Si j'arrive à ça, je pense que l'année 2011 sera une des plus décisives de ma vie ! EDIT: Ptite dernière: Avoir une coupine, enfin ! (ça c'est le bonus si j'arrive à réaliser les 3 premières ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est surement faisable avec des pieces jaunes mais ca doit etre a tester au moins une fois dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 faut le depenser sinon, le pognon, il sert à rien Picsou n'est pas d'accord à se sujet. D'ailleur j'empile les pieces pour, moi aussi me baigner dans une piscine de piece de monnaie. Equipe toi bien !!! Ca doit être douloureux je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui mais ça rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je crois qu'au plus haut j'avais l’équivalent d'un coffre en pièce de monnaie (centime évidement) donc faudra attendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je crois qu'au plus haut j'avais l’équivalent d'un coffre en pièce de monnaie (centime évidement) donc faudra attendre XD Tu peux toujours commencer par le bain de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je crois qu'au plus haut j'avais l’équivalent d'un coffre en pièce de monnaie (centime évidement) donc faudra attendre XD Un coffre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 oh 'tain, c'est ce que je vais avoir très bientôt moi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année (ouai je suis pas venu la souhaiter depuis le passage à l'an 2011) Que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011. Et cadeau pour le nouvel an: Merci pour le Stormtrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lol non ^^ de cette taille à peu prés et là le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Les résolutions : Réussir dans le nouveau taf Trouver un logement temporaire Trouver le futur nid d'amour pour la famille Ce sera déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mes souhaits (parce que resolutions j'aime pas): - Trouver un stage de fin d'études qui me permet de rester sur Montpellier (financièrement parlant) et qui me permet aussi de continuer sur un CDD/CDI (ce serait génial) - Avoir ce diplôme supérieur en info (Bac +5 enfin) - Répandre le bonheur autour de moi - Trouver une copine (ce sera un petit plus) Et surtout vivre dans le bonheur (ce qui est le plus important pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 - Trouver une copine (ce sera un petit plus) Comme quoi on espère les même bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ... Trouver le futur nid d'amour pour la famille ... Tu vas déménager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Peut-être pour se rapprocher du nouveau taf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 coucou comment ça va princesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ... Trouver le futur nid d'amour pour la famille ... Tu vas déménager ? Au moins Lilo a suivi : Peut-être pour se rapprocher du nouveau taf ? Et donc oui, vais déménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Faudra quand même qu'on trouve le moyen de se faire un bouffe avant que tu te barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ... Trouver le futur nid d'amour pour la famille ... Tu vas déménager ? Au moins Lilo a suivi : Peut-être pour se rapprocher du nouveau taf ? Et donc oui, vais déménager. M'en doutais un peu, mais c'était pour être sur maintenant si t'en parle dans un topic ou je passe pas souvent Cela dit, c'est dommage après tout ce que t'as fait pour ta maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis sûre que tu vas trouver une maison sympa Coucou mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.