Posté(e) le 27 décembre 201014 a Réveillon cool, mais comme une gastro depuis hier, donc sur les rotules ! Pour moi, le père Noël m'a amener un nouveau job Reste a trouver un logement temporaire pour la période d'essai. Si quelqu'un connait un studio du côté de Pont à mousson, je suis preneur !!
Posté(e) le 28 décembre 201014 a Dohier ! (pour le job hein ) je ne connais pas le coin, désolée Jacki : le Hummer de Barbie ... comment dire ... nan
Posté(e) le 28 décembre 201014 a PAM = Pont à Mousson, un fabriquant (entre autres) de grilles, plaques en fonte (du genre de celles que tu vois sur la route pour les égouts).
Posté(e) le 31 décembre 201014 a Tu veux dire les programmes pourris déja vu 200 fois du reveillon ? lol
Posté(e) le 1 janvier 201114 a des bonnes quoi ? jamais entendu parlé bon, aller une facile : on va tenter de pas de vautrer en 2 roues cette année
Posté(e) le 1 janvier 201114 a Bonne année !! Perso moi c'est la cata ce début d'année !!! Résolution ?? moi non plus je les tiens jamais... la santé, et ammassé un MAX DE POGNON !!!
Posté(e) le 1 janvier 201114 a Auteur Bonne année à tous Résolution : profiter sans me trouer dans mes études, réussir les projets que je m'INpose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.