Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 .... rose ><'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Réveillon cool, mais comme une gastro depuis hier, donc sur les rotules ! Pour moi, le père Noël m'a amener un nouveau job Reste a trouver un logement temporaire pour la période d'essai. Si quelqu'un connait un studio du côté de Pont à mousson, je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu vas bosser chez PAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Dohier ! (pour le job hein ) je ne connais pas le coin, désolée Jacki : le Hummer de Barbie ... comment dire ... nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Connais pas PAM. Et merci Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 PAM = Pont à Mousson, un fabriquant (entre autres) de grilles, plaques en fonte (du genre de celles que tu vois sur la route pour les égouts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh c'est chouette, demain je fais rien de spécial :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Veinarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 :D Par contre, les programmes de TV ... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu veux dire les programmes pourris déja vu 200 fois du reveillon ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Faut sortir les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année , moi je vais me coucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année !! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors, vos bonnes résolutions pour la nouvelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Comme d'hab, ne pas en faire car je ne les tiendrai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 des bonnes quoi ? jamais entendu parlé bon, aller une facile : on va tenter de pas de vautrer en 2 roues cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année !! Perso moi c'est la cata ce début d'année !!! Résolution ?? moi non plus je les tiens jamais... la santé, et ammassé un MAX DE POGNON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 faut le depenser sinon, le pognon, il sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tinkiet !! j'ai de très bon projet pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous Résolution : profiter sans me trouer dans mes études, réussir les projets que je m'INpose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouais, santé et pognon je suis d'accord Et pas trop de galères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.