Batt_60 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Trop trop déçu... J'avais demandé au père noël de me mettre la petite Lilo au pied du sapin et rien... nada... que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 forcement, elle est pas petite, donc tu t'es foiré la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 T'a demandé une Barbie pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le Père Noël m'a planté au bord de la route ! Enfoiré ! Je ne suis pas une Barbie pas blonde, yeux pas bleus et pas refaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pas en plastique le père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je voulait juste dire que tu étais aussi mignonne qu'une poupée pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je voulais juste dire que tu étais aussi beaucoup plus mignonne qu'une poupée pfff On parle de Lilo là, bien plus rare qu'une barbie qu'on trouve dans n'importe quelle boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais c'est tout mimi Krapace Alors, comment s'est passé votre réveillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ma belle Réveillon à 3 à la maison à cause de la neige Aujourd'hui on a été chez mes grand-parents pour voir un peu la famille, temps bien que mal Sur la route, j'ai fait un Savoie bis mais sans le rail de sécurité mais avec un tas de neige à la place re- mon père à repris le volant après ça et ma mère m'a tué rere- Enfin l'état des routes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Idem Famille dispersée a cause de la neige Mais réveillon sympa quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Sur la route, j'ai fait un Savoie bis mais sans le rail de sécurité mais avec un tas de neige à la place re- mon père à repris le volant après ça et ma mère m'a tué rere- Enfin l'état des routes quoi Rhoo mais toi alors!!! On va te filer un permis de raquettes je crois, ça sera moins dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 pas de dégâts alors ? La neige, ennemie de Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 La neige route, ennemie de Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi j'aurais dit Batt, ennemi de Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 pas de dégâts alors ? La neige, ennemie de Battounet La neige à fait son boulot Nan mais c'était la première fois que j'avais mon père dans ma voiture, j'étais assez stressé et je m'attendais pas à une bosse de 20cm au milieu de la route La neige route, ennemie de Battounet Si je pouvais ne pas avoir à conduire, je le ferais volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 c'était la première fois que j'avais mon père dans ma voiture, j'étais assez stressé Ah toi aussi ? Je suis toute crispée quand il est avec moi dans la voiture même quand il ne dit rien j'ai l'impression qu'il me fait des remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Argh pareil >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Eh mais moi au départ il me cassait les .... Mais depuis que je lui ai prouvé que je savais conduire, il ne me dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il a jamais été trop relou à part pendant que j'apprenais. Mais après idem que neme les remarques, une fois qu'il a pu test 1-2 fois ça a été bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 En moto, personne ne me dira rien vu que personne ne voudra monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 En moto, personne ne me dira rien vu que personne ne voudra monter Moi je suis monté (bon c'était en scoot) mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 :transi: C'est vrai que c'est stressant d'avoir son paternel à coté de sois en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Quand je vois l'hiver pourri qu'on se tape, j'ai bien envie de me prendre ça : Bon, elle est super laide, mais il parait qu'elle sauve bien le coup en cas de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne suis pas super fan de Fiat prends toi un hummer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.