Posté(e) le 25 décembre 201014 a Trop trop déçu... J'avais demandé au père noël de me mettre la petite Lilo au pied du sapin et rien... nada... que dalle
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Le Père Noël m'a planté au bord de la route ! Enfoiré ! Je ne suis pas une Barbie pas blonde, yeux pas bleus et pas refaite
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Je voulait juste dire que tu étais aussi mignonne qu'une poupée pfff
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Je voulais juste dire que tu étais aussi beaucoup plus mignonne qu'une poupée pfff On parle de Lilo là, bien plus rare qu'une barbie qu'on trouve dans n'importe quelle boite
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Mais c'est tout mimi Krapace Alors, comment s'est passé votre réveillon ?
Posté(e) le 25 décembre 201014 a ma belle Réveillon à 3 à la maison à cause de la neige Aujourd'hui on a été chez mes grand-parents pour voir un peu la famille, temps bien que mal Sur la route, j'ai fait un Savoie bis mais sans le rail de sécurité mais avec un tas de neige à la place re- mon père à repris le volant après ça et ma mère m'a tué rere- Enfin l'état des routes quoi
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Idem Famille dispersée a cause de la neige Mais réveillon sympa quand même :)
Posté(e) le 25 décembre 201014 a Sur la route, j'ai fait un Savoie bis mais sans le rail de sécurité mais avec un tas de neige à la place re- mon père à repris le volant après ça et ma mère m'a tué rere- Enfin l'état des routes quoi Rhoo mais toi alors!!! On va te filer un permis de raquettes je crois, ça sera moins dangereux
Posté(e) le 26 décembre 201014 a pas de dégâts alors ? La neige, ennemie de Battounet La neige à fait son boulot Nan mais c'était la première fois que j'avais mon père dans ma voiture, j'étais assez stressé et je m'attendais pas à une bosse de 20cm au milieu de la route La neige route, ennemie de Battounet Si je pouvais ne pas avoir à conduire, je le ferais volontiers.
Posté(e) le 26 décembre 201014 a c'était la première fois que j'avais mon père dans ma voiture, j'étais assez stressé Ah toi aussi ? Je suis toute crispée quand il est avec moi dans la voiture même quand il ne dit rien j'ai l'impression qu'il me fait des remarques
Posté(e) le 26 décembre 201014 a Eh mais moi au départ il me cassait les .... Mais depuis que je lui ai prouvé que je savais conduire, il ne me dit plus rien
Posté(e) le 26 décembre 201014 a Il a jamais été trop relou à part pendant que j'apprenais. Mais après idem que neme les remarques, une fois qu'il a pu test 1-2 fois ça a été bon
Posté(e) le 26 décembre 201014 a En moto, personne ne me dira rien vu que personne ne voudra monter Moi je suis monté (bon c'était en scoot) mais quand même
Posté(e) le 26 décembre 201014 a :transi: C'est vrai que c'est stressant d'avoir son paternel à coté de sois en voiture
Posté(e) le 27 décembre 201014 a Quand je vois l'hiver pourri qu'on se tape, j'ai bien envie de me prendre ça : Bon, elle est super laide, mais il parait qu'elle sauve bien le coup en cas de neige
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.