Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

Trop trop déçu... J'avais demandé au père noël de me mettre la petite Lilo au pied du sapin et rien... nada... que dalle :pleure:

• Réponses 8 k
  • Vues 472,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le Père Noël m'a planté au bord de la route ! Enfoiré !

Je ne suis pas une Barbie :non: pas blonde, yeux pas bleus et pas refaite :francais:

Posté(e)

Je voulais juste dire que tu étais aussi beaucoup plus mignonne qu'une poupée pfff :craint:

:cap: On parle de Lilo là, bien plus rare qu'une barbie qu'on trouve dans n'importe quelle boite :transpi:

Posté(e)

:smack: ma belle

Réveillon à 3 à la maison à cause de la neige

Aujourd'hui on a été chez mes grand-parents pour voir un peu la famille, temps bien que mal :transpi: Sur la route, j'ai fait un Savoie bis mais sans le rail de sécurité mais avec un tas de neige à la place re-:transpi: mon père à repris le volant après ça et ma mère m'a tué rere-:transpi: Enfin l'état des routes quoi :cartonrouge:

Posté(e)
Sur la route, j'ai fait un Savoie bis mais sans le rail de sécurité mais avec un tas de neige à la place re-:transpi: mon père à repris le volant après ça et ma mère m'a tué rere-:transpi: Enfin l'état des routes quoi :cartonrouge:

Rhoo mais toi alors!!!

On va te filer un permis de raquettes je crois, ça sera moins dangereux :francais:

Posté(e)

:eeek2: pas de dégâts alors ?

La neige, ennemie de Battounet :transpi:

La neige à fait son boulot :mdr: Nan mais c'était la première fois que j'avais mon père dans ma voiture, j'étais assez stressé et je m'attendais pas à une bosse de 20cm au milieu de la route :transpi:

La neige route, ennemie de Battounet :transpi:

:cap::transpi:

Si je pouvais ne pas avoir à conduire, je le ferais volontiers.

Posté(e)

c'était la première fois que j'avais mon père dans ma voiture, j'étais assez stressé

Ah toi aussi ? :transpi:

Je suis toute crispée quand il est avec moi dans la voiture :transpi: même quand il ne dit rien j'ai l'impression qu'il me fait des remarques :francais:

Posté(e)

Eh mais moi au départ il me cassait les .... Mais depuis que je lui ai prouvé que je savais conduire, il ne me dit plus rien :dd:

Posté(e)

Il a jamais été trop relou à part pendant que j'apprenais. Mais après idem que neme les remarques, une fois qu'il a pu test 1-2 fois ça a été bon

Posté(e)

En moto, personne ne me dira rien vu que personne ne voudra monter :transpi:

Moi je suis monté (bon c'était en scoot) mais quand même :francais:

Posté(e)

Quand je vois l'hiver pourri qu'on se tape, j'ai bien envie de me prendre ça :

fiat-panda-4x4-.jpg

Bon, elle est super laide, mais il parait qu'elle sauve bien le coup en cas de neige :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.